[Orcanie] [Clos]

Partager Rechercher
Fusion de deux posts divisés: HS/Troll

Post clos
Un forum est mis à disposition pour les test: Le refuge des tests.

Post clos.
Post clos.

Avertissement pour l'auteur de ce post.
[Fusion] Fermeture de plusieurs PAFs.

On va passé au niveau au dessus, ban de 6h pour te laisser le temps d'y reflechir.
Je comprend la haine de se faire kill a l'entrée du dongeon mais l'attaque sur les modo c des plus pitoyable

Enfin bref comme tu dis report et post clos dans peu de temps ,)

Oui oui tu as raison les modo ils sont méchants ils ferment que les post qui les arrangent, surtout favos, il est toujours co sur hib, on le voit plus que là puis kurvik aussi c un sale hib qui ferme tous les post ou on dit du mal d'hib parce que c'est comme ca alors que pourtant les post respectent la charte :xxxxxxxx
(2nd degré je précise)
Toute maniere je me fais pas d'illusion sur l'issue du post vu que les modos sont à 95% hib ils vont clore le post + censurer avec un [post a chaud c mal....

bravo tu viens de fermer toi même ton post, pk tu l'ouvre alors
De plus 100% des modos hib ne jouent plus à daoc ou alors pas sur orca

Quand à la base du sujet, bah alb le fait, mid aussi, c'est pas l'exclu d'hib c'est le jeux, tu va pex en zf tu assume.
Tu sais je ne suis ni modo ni pro-hib mais bon j'aurai cloturé ton post aussi...

T'es tu posé la question de savoir si ceux qui campent sont ceux qui parle de 8v8, de défi( le mot de base en français pour challenge )?

Cela les empêchent-t-il de gêner leurs ennemis?

Le donjon est une zone RvR, on y vient pas comme on irait à avalon pour afk toutes les 15 minutes peinard.

Une bonne douche froide ( demande à un thauma glace) devrait te faire du bien.
Arrow
Flamming / Post à chaud, effectivement. Clos donc :/
Citation :
Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques.

Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions. Respectez les autres modes d'approche du jeu, et si celles-ci sont interdites par la charte, préférez un report à l'exploitant plutôt qu'un lynchage public.

Fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés