[Carnac] RoXoR Ombre!

Partager Rechercher
Qui a dis qu'une ombre ca rox pa? lol
http://www.angelfire.com/cantina/optimam/daoc/
désolé pour la qualité de l'image j 'espere qu avec vos yeux de lynx vous pourrez lire les log !
regardez a combien ca tape une ombre lol^^

PS: j attend toujours de faire la meme chose en rvr

he he

edit:je viens de voir que en bas de l image y a une option pour la voir en full-size la on voit beaucoup mieux ^^
ca m aurait etonné que y en ai pas quelqu uns qui commencent a flood donc yopla si c t pour dire ca beh merci
je post pas pour dire je rox au cas ou y ai des boulet ki est pas compris lol mais juste pour montrer un bug ki m a fait bien délirer maintenant les mec k on rien a dire beh aller creer un post a flood et goodbye
si personne a rien a dire beh osef regardez le screen, si ca vs fait pas marer tant pis, sinon tant mieux
Citation :
Publié par yopla
j'ai envie manger des frites ce soir et vous?
si c'est pour rien dire et farmer ton skill marquis de jol tu peux éviter de post pour rien stp ?

Ton screen c avec AS50 ? et ca marche a chaque coup mdr?
Citation :
Publié par ~~Theouf~~
meuh oui c'est un sicaire elfe avec des casts dans sa barre de maccro

non sinon j'ai tjrs pas compris comment t'as pu faire autant de damage

Oki pour le nelf mais alors pour les casts sur la barre de macro
en pve le style 50 AS passe presk toujours contre des mob ki eskiv/parre pas trop, en rvr j ai pas encore eu le tps de test mais j ai pas respec 50 AS pour le style mais pour taper plus fort^^
sinon le flood sur JOL si tu savais a quel point je m en bat lol ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Se buff c'est bien.
Il faut ca a ceux qui ne savent pas relever les défis, inutile de se lancer dans un éternel débat la dessus, pour moi les druides et autres qui traînent au tp ne valent pas plus que les joueurs qui les utilisent et tue cette classe qui manquent de trop a son royaume.

Fin de la discussion.
Citation :
Publié par Darren
Il faut ca a ceux qui ne savent pas relever les défis, inutile de se lancer dans un éternel débat la dessus, pour moi les druides et autres qui traînent au tp ne valent pas plus que les joueurs qui les utilisent et tue cette classe qui manquent de trop a son royaume.

Fin de la discussion.
Sans discuter sur le fond du problème des BB, crois-tu vraiment que les joueurs qui en ont seraient prêts à jouer druide? Ne te berce pas d'illusions, c'est très, très loin d'être le cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés