[Carnac] RoXoR Ombre!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
WaaAAaHhHhaAAAA Et la lumière fût!

Té un fufu sur Carnac toi???Té ki ke je me marre! Ici c'est spé Carnac!

Carnac le serveur de la lie et de la fange tu oublies de signaler, ou toutes les conneries inimaginables sont ici reprises et leurs effets multipliés par 10 vu la maigre populace, donc masquer votre incompétence ou attitude Kevinienne et roxxative pour vous venger de votre irl désolé mais ca fait bien rire
BB, c'est de la merde c'est tout. pas la peine d'argumenter c'est du blabla , t'es pas capable de jouer avec un compte t'es obligé de payer deux fois plus qu'un autre pour t'amuser je trouve ca bien dommage pour toi, pour vous. Et encore je devrais dire 4 comptes car obligé de s'associer a quelqu'un pour pouvoir plier un mec qui ne paie qu'un compte c'est encore pîre que tout

bon amusement

Gamma
moi jme BB comme un porc. Parce que dans ce jeu, faut se donner les moyens pour gagner.
J'empêche personne de faire pareil.
Et j'ai une très bonne raison de le faire : l'amusement. Je m'amuse plus Buffé que unbuffed parce que je peux faire plus de choses. Par exemple je peux prendre une tour en solo. Je peux attaquer un groupe de 4. Je suis pas obligé d'attendre pendant des heures un 1vs1 qui n'arrivera jamais.

J'ai très très longtemps craché moi aussi sur les buffbotés. Mais la situation a changée, mon opinion a changée, et je pense que les gens qui jouent unbuffed devraient se chauffer au feu de bois et s'éclairer à la bougie. Moi je roske j'ai le chauffage central et l'électricité.
Non se n est pas une nécessité ni un moyen de se dire roxxor pas vrai monsieur ipse ( c trop lol)

Tout simplement au jour de today et même si cela et devenu déplorable le BB est devenu kasi une obligation si tu ne veut pas faire de la figuration sur un duel .

Quand a moi je me chauffe tjr a la bougie (encore une foie trop lol la comparaison oO)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés