Aller à la page... |
[MSN] Quel logiciel utiliser ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
j'ai installé Gaim, j'en suis plutot content mais j'ai pas trouvé si on peut mettre un avatar
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si je remonte un très vieux sujet, j'ai utilisé la fonction recherche...
Je cherchais une alternative à MSN, et je suis tombé sur plusieurs logiciel. Miranda me semble intéressant, mais à peine installé j'ai un soucis de configuration... J'ai téléchargé la dernière version, puis fouillé dans les plugs pour trouver une traduction en français. Et c'est là que je coince. J'ai juste un fichier .txt, que j'installe quand même dans le répertoire /plugins de Miranda. Ensuite je relance Miranda, je vais dans options/ plugins, et... rien. Pareil pour d'autres plugins, je n'arrive pas à les installer. De même, à chaque lancement il me demande un Nickname pour le chat, c'est lourd et pas trouvé comment le virer. Je sens que Miranda répondra à mes envies, une fois passé les premières étapes de configuration. ![]() Ha, ne me donnez pas de liens vers Gaim ou autre, je veux tester Miranda là, merci =) |
![]() |
|
|
Il faut mettre le fichier de langue dans le même répertoire que l'exécutable miranda32.exe et pas dans le répertoire des plugins.
|
![]() |
|
|
Haaaaaa, comme c'était simple...
*essaye de partir le plus discrètement possible* |
![]() |
|
|
Question certainement stupide mais bon...
Quel est l'interet d'utiliser un autre logiciel MSN que l'éponyme ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'utilise Adium qui est vraiment très bien. Malheureusement, ce dernier ne marche que sur Os X.
|
![]() |
|
|
Je remonte dans l'hypothèse où quelqu'un aurait une réponse à ma question
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'utiliser Trillian v 3 il est très dur d'utilisation je trouve.
|
![]() |
|
|
+1 pour GAIM
Dommage que l'on ne puisse pas utiliser de webcam (mais bon il y a peut-être un plugin qui gère ça...). |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Clean Messenger permet de transformer MSN Messenger en quelque chose d'assez épuré pour ne plus être dérangeant visuellement.
J'ai bien Trillian Pro quelque part, mais je lui ai préféré MSN Messenger, plus accessible, et compatible avec les smileys personnalisés. Et puis, la tactique Microsoft fonctionne à merveille : tout le monde a MSN Messenger, donc tout le monde est incité à utiliser le même logiciel. Démonstration de ce qu'on peut obtenir avec Clean Messenger : ![]() La capture d'écran est de mauvaise qualité et pleine d'aliazing (enfin, je crois que c'en est), mais ce n'est pas l'important. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|