Diablogore |
Dernières publications

Oui en gros c'est ça.Mais ça se fait automatiquement, et de façon (presque) transparente.Par contre je suis désolé, toujours pa... Lire la suite

Il y a des programmes qui permettent de "geler" le PC. Peut importe les modifs que feront les utilisateurs, à chaque redémarrag... Lire la suite

Tu pourrais nous dire à quelle température est ton GPU ? Essaye avec les tout derniers drivers de chez Nvidia (va voir ici, c... Lire la suite

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le site officiel de Nvidia (c'est par ici !). Section Driver.... Lire la suite

Non ce n'est pas vraiment difficile... mais il faut bien penser à sauvegarder avant tout ce qu'on a envie de garder, etc... Une... Lire la suite

Avec les dernières version, quand tu lance l'écran de démarrage d'msn, tu peux choisir ton statut avant de te connecter.... Lire la suite

Un processeur à 75° sur un portable ? :monstre: C'est pas un peu chaud non... ?... Lire la suite
Quand tu as relevé les températures, comment était l'activité du proco ?... Lire la suite

Windows XP Home SP2 / Windows Vista BETA 2 Firefox 1.5.0.4Adblock Plus + Filterset.G Updater ==> extension que je trouve vraim... Lire la suite

Cherche dans Google... tu trouve tout, légal ou pas... :ange:... Lire la suite

C'est une solution simple mais efficace ! Je te conseille le logiciel Object Dock (lien plus haut de Positon) qui est très bie... Lire la suite