Diablogore

Dernières publications

RSS
18 June 2007 à 18:28 - Messages
Oui en gros c'est ça.Mais ça se fait automatiquement, et de façon (presque) transparente.Par contre je suis désolé, toujours pa... Lire la suite
16 June 2007 à 18:23 - Messages
Il y a des programmes qui permettent de "geler" le PC. Peut importe les modifs que feront les utilisateurs, à chaque redémarrag... Lire la suite
4 July 2006 à 17:15 - Messages
Tu pourrais nous dire à quelle température est ton GPU ? Essaye avec les tout derniers drivers de chez Nvidia (va voir ici, c... Lire la suite
4 July 2006 à 13:32 - Messages
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le site officiel de Nvidia (c'est par ici !). Section Driver.... Lire la suite
2 July 2006 à 15:48 - Messages
Non ce n'est pas vraiment difficile... mais il faut bien penser à sauvegarder avant tout ce qu'on a envie de garder, etc... Une... Lire la suite
1 July 2006 à 18:57 - Messages
Avec les dernières version, quand tu lance l'écran de démarrage d'msn, tu peux choisir ton statut avant de te connecter.... Lire la suite
1 July 2006 à 18:48 - Messages
Un processeur à 75° sur un portable ? :monstre: C'est pas un peu chaud non... ?... Lire la suite
Quand tu as relevé les températures, comment était l'activité du proco ?... Lire la suite
1 July 2006 à 18:46 - Messages
Windows XP Home SP2 / Windows Vista BETA 2 Firefox 1.5.0.4Adblock Plus + Filterset.G Updater ==> extension que je trouve vraim... Lire la suite
1 July 2006 à 18:32 - Messages
Cherche dans Google... tu trouve tout, légal ou pas... :ange:... Lire la suite
1 July 2006 à 11:38 - Messages
C'est une solution simple mais efficace ! Je te conseille le logiciel Object Dock (lien plus haut de Positon) qui est très bie... Lire la suite

Jeux

Diablogore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diablogore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diablogore n'a publié aucune critique de jeu.