|
Kikoo,
voila mon problème j'ai acheté un cd à mon fils pour faire des exercices (calcul, français...etc) mais quand je veux l'installer j'ai le message d'erreur 1607: Impossible d'installer InstallShield scripting runtime ! Bon vous allez me dire google blabla ^^ mais c'est déjà fait je suis tombé sur ce site: http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108158 qui d'après plusieurs forum serais LA solution au problème mais voila déjà je n'ai pas de dossier C:\Program Files\pas de Common Files\ni InstallShield\et encore moins Driver. Donc sa se corse un peu vous allez me dire pas grave matte comme sur le screen le n° de version et install mais la problème aussi car moi il me met 2003.9.1.0 pour la version du fichier donc c'est 9 je suppose ? mais bon j'installe le fichier correspondant au 9 et toujours le même problème en fait ![]() ![]() Quelqu'un aurais la solution ? ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1607: Impossible d'installer InstallShield scripting runtime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est bien .\Program files\
Par contre, quelle version de windows possèdes tu ? |
![]() |
|
|
Bon j'ai vu ca aussi sur le site de microsoft
Citation :
J'ai voulu mettre à jour installshield comme je ne sais pas la version de la mienne le problème c'est que le seul endroit ou je le trouve c'est sur leur site : http://www.macrovision.com/downloads/index.shtml et le prob il n'y a pas moyen de download quoi que se soit car quand je clic sur un lien style alldownload il load pendant 5 min puis erreur revenez plus tard (ca fait un bon moment déjà) et pas moyen de trouver une autre source pour le dl ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Regarde sur le CD si Isscript.msi n'est pas présent quelque part. (en plus du disque dur)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Du moment que tu as l'original, techniquement ça devrait être légal... mais avec DADVSI... euuuuh...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|