bonjour a tous,
je viens de commencer la beta de COH, et mon premier constat est mitigé.
alors tout d'abord, je precise que je suis que niveau 5, et que j'ai parfaitement conscience qu'il me reste bcp de chose a faire, de quetes a ccomplir, de pouvoirs a obtenir et de zones a explorer, mais je voudrais quand meme avoir votre avis.
je trouve que (pour le moment je precise), les quetes se ressemblent toutes. j'ai fait celles que prince m'a donné, et c'est tjs pareil...patrouiller, aller tuer des gang et trouver des indices dans des entrepots qui se ressemblent tous, et ainsi que suite...
les decors changent pas bcp, y'a pas cette sensation de depaysement qu'on retrouve dans SWG ou EQ2. les combats sont lents (du moins au debut, ca s'arrange un peu apres je l'avoue).
maintenant, je suis lvl 5, je suis a l'entrée des crevasses, et c'est vrai que les ennemis deviennent bcp plus durs, que le decor change, et que je vais etre obligé de grouper pour combattre avec le niveau que j'ai, ce qui va changer un peu le gameplay.
mais je voudrais connaitre l'avis des anciens du jeu pour savoir si ca evolue avec le temps, si y'a vraiment un interet sur le long terme au niveau des quetes.
car franchement, pour le moment, je me suis juste eclaté lors de la creation du perso, mais depuis, je m'ennuie un peu.
alors a partir que quel niveau ca devient super interressant ??
(encore une fois je suis qu'au debut, je demande juste un avis)
merci pour vos reponses