zerty

Dernières publications

RSS
16 April 2005 à 20:15 - Messages
Comment faites vous pour avoir votre template en citation avec ts les mm therme et tt , y a t il un prgm ?... Lire la suite
15 April 2005 à 11:39 - Messages
Pour l'instant je suis lvl 29 en aillant suivie ce schema , ok donc je transfert les slot sur weave ( je ne savais pas que c'et... Lire la suite
pour l'instant jai bsoin de reduce endu car jai ke 4 DO dans stamina un fois 6 SO je pense que sa ira mieu et que je pourrai le... Lire la suite
14 April 2005 à 19:01 - Messages
J'ai pris en compte toutes vos modification et voila ce que sa donne : lvl 1 : Fiery Melee : Scroch ( 1 slot : 1 acc )Fiery ... Lire la suite
Les zones de fin servent a achever les mob plus rapidement et les slot dans swift a chainer plus vite , Build up sert essentiel... Lire la suite
11 April 2005 à 12:05 - Messages
Ulina > Ton message est hors-sujet. Je t'invite à te rendre ici pour discuter de ton template. ... Lire la suite
11 April 2005 à 12:03 - Messages
11 April 2005 à 11:59 - Discussion
Mon futur Tank feu / feu : lvl 1 : Fiery Melee : Scroch ( 1 slot : 1 acc ) Fiery Aura : Blazing Aura ( 6 slot : 1 endu... Lire la suite
22 March 2005 à 13:09 - Messages
Moi je proposerais plus : chacun son SG mais tout le monde parle sur un seul GC unique , je trouve que c'est plus simpa. Mon SG... Lire la suite
21 March 2005 à 17:57 - Messages
Mon SG , le French Comics Group , participe deja au Global Chat Fr ( enfin certains membres lol ;) )... Lire la suite
11 January 2005 à 19:40 - Messages
Personnelement , CoH c'est LE must. j'ai deja essayer DAoC:eureka: et franchement a coter de CoH il fait un peu rikiki avec ses... Lire la suite
2 October 2004 à 14:54 - Discussion
si vous aviez des conseil a me donner se serait simpa merci bcp d'avance :) Lire la suite

Jeux

zerty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zerty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zerty n'a publié aucune critique de jeu.