avoir son cheval dans DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Pourrait être sympa, ça changerai des trajets figés Ville-Ville, pour les quêtes etc ça aiderai un peu aussi.
Sur le même principe que les bateaux qui permettent de se déplacer librement, et pk pas la possibilité de les customiser lol.
Customisation oué! Daoc underground, met des néons clignotants kit NOS et tout!
Citation :
Publié par Kenatha
Ouais, moi je dis, faut implémenter la carriole
carriole-maraichere.jpg

Y'a les MA pour tirer tout ça, ça leur rendra une véritable utilité
et avec Stratège ça ira plus vite c'est ça ?
Comment vous etes rigolo ceux qui disent: non pas les dada perso ca tuerai les classes a speed... euh vos classes la elle savent faire que ca ?mettre le speed et c tout oki je vois bien le clivage vous pensez comme mitic.ensuite mitic dit :nous voulons rester a la pointe du progres et de ce qui ce fait de mieux dans les mmorpg (bande de comiques)sils veulent vraiment ils le peuvent mais cest faire une enorme erreur de leur part que de pas mettre cela en place et cest pas tellement dur a programmer !planetside ont les monture,SWG tu as ta monture,certains jeux de lan,Anarchy qui date pourtant tu avais deja tes montures...,et wow et jen passe donc bon
Osef d'avoir un cheval, y a les bateaux et ca suffit amplement. Le système de cheval est de plus en plus complet dans les royaumes, donc à part pour frimer ou gagner 3 seconde j'y vois pas trop d'intérêt.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par evangeliste du juge
le perso+le cheval=Double gestion. Le cheval qu'il soit un pj ou un pnj est et reste un paquet de donees independante du perso. Le cheval et le perso ont tt les 2 des mouvements propres qu'il faut bien reproduire separement pour ne serait ce qu'e l'effet visuel

Bref sur un papier c'est le rajout d'un cheval, en pratique c'est tt un systeme a mettre en place poiur je le repete un resultat qui va a l'encontre de l'idee generale du jeu
ni toi ni moi ne sommes programmeur du jeu

on ne sait donc foutre rien de ce qui est possible ou pas de faire, et si c'est simple ou pas.

et je ne suis pas du tout d'accord sur ton affirmation que le cheval perso va à l'encontre de l'idée générale du jeu de ton idée générale du jeu peut-être, mais sûrement pas de la mienne

Citation :
Publié par Acid
Osef d'avoir un cheval, y a les bateaux et ca suffit amplement. Le système de cheval est de plus en plus complet dans les royaumes, donc à part pour frimer ou gagner 3 seconde j'y vois pas trop d'intérêt.
en même temps les chevaux n'ont pas exactement le même terrain sous les sabots que les bateaux sous leurs coques

je ne vois pas en quoi ce serait frimer que d'avoir un cheval puisque tous les gens pourraient en avoir un (si le prix en PR ou argent est raisonnable).

si TOI tu n'y vois pas d'intérêt, cela ne veux pas dire qu'il n'y en a aucun pour les autres joueurs : relis le fil, tu trouveras sûrement chez moi, ou d'autre, des exemples de choses sympa que les montures pourraient apportées.

Citation :
Publié par Perforine
Ds EQ, il est impossible d'avoir des sort de vitesse en zone indoor. On pourrait dc voir la même chose pr daoc, ce qui empêcherais le farm easy des zones comme le glacier. Mais pr ToA si pas d'aggro sa poserait encore un prob.
Ensuite un speed 2 . Dc ce cas autant ne pas en avoir du tout, franchement pr toa si tu va faire qq chose tu as souvent un speed ou alors tu prend les Tp ou ton bateau, enfin tu marche pas non plus pdt 3 Heures.
A part pr l'aspect gadget je suis vraiment pas convaincu.
pourquoi ne pas tout simplement ne pas permettre aux chevaux de rentrer dans les donjon ? ce n'est pas illogique et puisque ca semble poser un problème (je vois pas trop lequel mais bon ) c'est une solution simple.

hum .... tu n'as pas lu mes propositions toi

- le cheval n'est pas immunisé à l'agressivité des mobs
- speed 2 ou speed 3 suivant le pas choisi par le joueur (galop ou trot)
- et il n'y a pas que Toa dans Daoc (la preuve, tu parles toi même du glacier)
Ahhhéééé !

Mythic a pas parlé d'un moyen de raccourcir les déplacements mais qui ne rendrait pas les classes à speed inutiles dans les nouveautés à venir dans daoc ?

Ca sera certainement un cheval portatif , avec le speed qui se cumule , non ?

Quoiqu'il en soit , ça va peut être arriver ... ( à moi le speed 10 avec mon maynay ! )
Citation :
Publié par DukeForNever
( à moi le speed 10 avec mon maynay ! )
Et mythic va ajouter aussi un systeme de radar automatique pour les delit de haute vitesse

Hum , vais aller prendre l air tien ...
Et mythic va ajouter aussi un systeme de radar automatique pour les delit de haute vitesse

Hum , vais aller prendre l air tien ...
lol
Ouaip sinon ça serait une bonne idée d'insérer ce système, pas spécialement pour rvr mais pour le pve en particulier...
lol les classe a speed son inutile sauf en rvr...

va demander a une classe a speed de te conduire a un endroit et il va t'envoyer balader direct car il en aura rien a foutre de ta vie (sauf si cette classe a speed est un pote toi)

son propre cheval serai une tres bonne idee et pas si compliquer que ca a faire vu qu il y a deja ce systeme dans d'autre jeu asser ancien comme le zelda sur l'ultra 64...

je preferai avoir mon propre cheval que d'avoir 120 tp qui resemble a rien et qui gache le jeu... sans les tp le monde sera deja plus vivant vu que ca obligerai les joueur a ce balader dedans c'est qui serai vraiment un bonne chose.... ^^
Moi je trouve que c'est une bonne idée un dada perso à ranger dans l'inventaire.

speed 6+ en utilisation et passage en speed 1 si touché par un mob.

impossibilité de caster en déplacement (ou seulement les chants) et immunité du cheval aux sorts

En gros, la même chose qu'un bateau (hormis la vitesse), mais sur terre
perso vu le pve de daoc et ces quétes obsoléte je voie pas l'utilité d'une monture.
De + daoc est devenu trés linéaire avec les spots xpé (je parle pr le pve)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
va demander a une classe a speed de te conduire a un endroit et il va t'envoyer balader direct car il en aura rien a foutre de ta vie (sauf si cette classe a speed est un pote toi)

Y'a qd même des gens sympa, fo pas tout généraliser ... il m'est arrivé de demander à des strel que je n'avais jamais vu de m'accompagner à certains endroits (comme de m'aider à gravir la rampe de sidi en sos par exemple) et ils ont toujours accepté gentiment.

Ceci dit, une monture perso, je vois pas trop d'interet dans un jeu orienté très pvp. Encore sur wow qui est plus pve, pourquoi pas, c'est marrant, mais ca sert à rien. A moins d'intégrer des montures en pvp, comme le principe des armes de siège, mais c'est pas gagné à mon avis et bonjour les abus.
La différence avec une classe à speed c'est que là on ne peut pas le couper le speed.
Sur Camlann j'imagine bien tout le monde se déplacer à cheval afin de faire éviter de se faire dégommer.
Ou ça peut le faire seulement si le cheval à UN pv et qu'il soit tuable. Mais encore une fois pour camlann ça n'aurait que peu d'intérêt et ça pourrait même tuer le serveur si les cheveux n'étaient pas tuables.
je dit avoir son cheval ce serais bien

te ballader ou tu veux sans aggro au lieu d avoir ton cheval sncf qui suis ses rails

je joue sur FFXI et le chocobo tu va quasiment ou tu veux avec et c un plaisir
c limité a 20 min mais bon
si on mettais un moyen de transport comme le cheval sa serais bien util pour les personnes seul mais genre ds un grp si sur 4 personnes 3 ont un cheval et 1 en a pas ben ===>probleme
et puis sa serais cool les bardes aretteraient de nous casser les oreilles avec leur luth mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés