Publié par falcon
Apres réflexion je me met a la place des développeurs il faudrait completement boulverser le jeu sinon cela amènerait trop de bug exploit, a cheval les mobs ne t'aggro pas
on parle de chevaux personnels, rien ne dit qu'ils auraient ou devraient avoir les mêmes caractéristiques que les chevaux actuels
on peut très bien les définir autrement, avec justement une aggressivité normale aux mobs.
on peut même envisager des combats possible à cheval.
tout est question de réflexion et d'équilibrage.
Publié par Perforine
mais je pense vraiment que ce n'est pas fondamental, en tout cas surtt en rvr ou cela pourrait tuer les classes a speed.
- ce n'est pas fondamental ........... c'est donc complètement indispensable
- plus sérieusement, pour ne pas défavoriser les classes à speed en RvR, on peut mettre en place une limitation au "speed 2", par exemple.
Voila comment je vois les montures personnelles, sans trop y avoir réfléchi :
- monture qui ne se range pas dans l'inventaire, il faut la déposer dans un bâtiment spécial (une écurie donc) dans chaque village. (petit soucis en cas de ld donc)
- monture que l'on dirige comme un pet (sans possibilité de combat) une fois que l'on est PAS dessus
- quand on est dessus, les mêmes mouvements qu'à pied mais en speed 2 (le trot) ou speed 3 (le galop)
- possibilité de se taper et de se faire taper à cheval (faudra réfléchir aux cas qui coupent le speed)
- la monture peut être ciblée pour l'attaque (et hop on lance le craft d'armure de monture) et elle est donc tuable (ouinnnnnnnnnnnnnn)
- on garde l'aggro aux mob, la monture aussi ........ c'est a dire que si on pose sa monture dans un coin pas tranquille elle peut se faire attaquer par un mob
- on peut même envisager un certain type d'xp, soit pour notre personnage, soit pour la monture : meilleur dextérité en combat à cheval pour nous, meilleur tenue de speed en combat pour la monture (bref on devient meilleur si on utilise souvent la même monture)
voila en vrac mes idées