<Tree>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
J'adore la charte, tellement réaliste
Dit toi qu'il faut créer un article si on veut pouvoir rentrer dans la guilde...
Ma candidature s'est arrêtée là
Vu sur chan irc top Skilled : (retranscription parceque pas le chat sous les yeux)

[Trol-qui-pue] : un jour je me suis endormi les cheveux encore mouillés apres ma douche, je me suis reveillé j etais tout frisé !
[Trol-qui-pue] ###(°_°)##

Rien que pour ca je viendrais jamais dans votre guilde !
Jouer avec des gens qui prennent des douches c est vraiment un manque de skill evident !
En plus ils frisent ca craind a mort...

Ps : un arbre ca craind un Begonia ca ca rokse !
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Douze
Vu sur chan irc top Skilled : (retranscription parceque pas le chat sous les yeux)

[Trol-qui-pue] : un jour je me suis endormi les cheveux encore mouillés apres ma douche, je me suis reveillé j etais tout frisé !

Jouer avec des gens qui prennent des douches c est vraiment un manque de skill evident !
Mais c'était avant ça, c'était du temps ou il n'était encore un jeune roxxor, maintenant c'est un MetaroxXor et il ne se douche plus, ne dors plus, et ne mange que du Viandox...

On a tous été nioubi un jour tu n'est pas sorti du ventre de ta mere avec un pot de viandox dans la main gauche et une souris dans la main droite...

Un peu de tolérance didiou !
Citation :
Publié par Tarama
Mais c'était avant ça, c'était du temps ou il n'était encore un jeune roxxor, maintenant c'est un MetaroxXor et il ne se douche plus, ne dors plus, et ne mange que du Viandox...

On a tous été nioubi un jour tu n'est pas sorti du ventre de ta mere avec un pot de viandox dans la main gauche et une souris dans la main droite...

Un peu de tolérance didiou !
comme l'a dit un maitre roxxor avant moi

"le skill ca ne s'apprend pas, c'est inné"
Citation :
Publié par Douze

Ps : un arbre ca craind un Begonia ca ca rokse !
En plus si tu freeze en plein PvP, c'est foutu pour toi, ce qui est un manquement total aux règles de roxxitude...
J'aurais bien postulé, vu que mes potes de l'Internet sont des bisounours qui jouent sur un serveur PvE, mais Troll qui pue suxXe puissamment, alors non.

TQP > MP moi le serveur où tu joues, petit weakz0r, merssi.
Je trouve les horraires trop souple pour moi désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés