<Tree>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
stop flood le post

@Tyrus : hunter c'est une classe vachement jouée par ceux qui suxxent
sans hesiter warlock pour roxxer grave
Ouai et si tu veux roxxer grave et avoir la classe, tu fais rogue
Citation :
Publié par Diandra
Excellent tout ça
Tout pareil

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par dervic
Pas même un tout petit brin ?
Noussajamais.

Sinon sur notre forum de guilde on a pigé comment éviter de créer un forum flood. Le chat direct sur la meme page que l'index des forums

Citation :
j'aime bien larticle 7. Cest une guilde de chomeur quoi
c'est de l'humour hein, on a des membres qui ne jouent que 13H/J au fond on est tolérants
Citation :
Publié par Troll qui pue
c'est de l'humour hein, on a des membres qui ne jouent que 13H/J au fond on est tolérants
13H/J faut ptete pas abusé ça fait pas beaucoup ça :/
Merci
Quand tu va chez le coiffeur tu dis "ouais l'enseigne Jean-Edmoule Dimitri Coiffure ne me plaît pas ce serait possible de mettre Jean-Luc Coiffure ?"

Non ? Ben là c'est pareil ! Non mais !
votre guilde guild me plais bien mais ca serais possible de mettre une fougere a la place ?
non serieux jvais vous farmer en boucle, j'espere que vous etes ready, jvous ferais pas de cadeaux ( ose dire stoi cadeaux jte spam tes mp jusqu'a la fin de ta vie ).

Ps: Good luck ^_^
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
votre guilde guild me plais bien mais ca serais possible de mettre une fougere a la place ?
non serieux jvais vous farmer en boucle, j'espere que vous etes ready, jvous ferais pas de cadeaux ( ose dire stoi cadeaux jte spam tes mp jusqu'a la fin de ta vie ).

Ps: Good luck ^_^
stoi cadeaux

Dzolé j'ai pas peu résister
svous cadeaux

Citation :
encore un truc pour faire croire que vous etes normaux (ayez pas honte d'etre roxxor, c'est humain apres tout )

->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés