Hop,
Je suis actuellement Mage UD 26 et je viens de faire 3 combats contre une NE Hunter 24 (en réel PvP pas en duel même si cela en reste un) et je ne l'ai battu qu'une fois sur 3, la première ...
Je lui colle une Firebolt dans la tête pour commencer et ensuite, des arcanes missiles mais la mana descend très vite ... Surtout si je mets le Mana Shield pour contrer le pet ... que j'avais frost dans un premier temps.
Il s'agissait de mes premiers réels combats PvP, avec adrénaline et tout, j'ai retrouvé des sensations oubliées dans les MMO ^^ mais bon, perdre 2 fois, ça me fout les boules ^^ donc j'aurais aimé savoir un peu comment vous faisiez vous ?
Le combat gagné, je l'ai polymorphé, puis tué son pet, et ensuite, je me suis occupé de lui en le dépolymorphant avec 2 belles Firebolts.
Par contre, je pense qu'il faut aller suffisamment prêt de lui afin de contrer son tir à distance, non ? Alors que nous ne serons pas réellement gênés par la distance limite cac ... et je pense que ce fut mon erreur dans les autres combats ... J'ai réussi à l'empecher de fuir à l'aide la Frostbolt level 1 qui se cast très rapidement ... et rajoute un snare non négligeable.
Pour info, mon template actuel : Arcane 11 (Arcane Missile 5/5 - Concentration 5/5 - Evocation 1/1) et Frost 6 (Permafrost 5/5 - Eclats de Galce 1/5). Et mon Arcane Missile a été interrompu plusieurs fois d'ailleurs ...
Info supplémentaire : j'ai 0 potion de vie dans l'inventaire
|