Mage vs Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
mais bon faut partir du principe que le hunter a souvent l'initiative grace à ses detecteur d'humanoide/fufu et co
+1, un chasseur un brin aware sachant se placé a l'initiative du combat, et dans ce jeu, a niveau/gameplay égal, celui qui a l'initiave part déjà avec un bon avantage.

C'est ce que mon peu d'expérience m'a appris =p.

@Dunvel: la charge du guerrier ne fonctionne pas quand tu es snare ? ou quand tu es en combat ?
Citation :
Publié par Lara
T'oublis le machin qui au cac te confuse pour 4sec

Hier un mage se TP pret de moi et fait son pbaoe root (bien joué sur le coup), j'attend de prendre le 1er DD qui va break le root, je confuse je m'eloigne un max il se prend mon piege root et là bah rapid fire avec la fleche qui snare (et qui a proc stun pour le coup) ben @+ le mage
Enfin dans tout les cas je constate que les 1vs1 "duel' ou ca commence de face chacun bien en vue sont des combats assez difficile pour le hunter, mais bon faut partir du principe que le hunter a souvent l'initiative grace à ses detecteur d'humanoide/fufu et co
Et reste que plus tard dans les battleground, où ca sera du X vs X le hunter sera surement un bon casse c* parce que la ses cibles auront pas que ça à foutre de rester au CaC pour l'empecher de tirer
Enfin là tu pars du principe que le mage il te cast avec arcane explosion ? ^^
Si il t'immobilise avec son sort de feu (ou carrément avec le talent... aie), ou encore si il te snare avec le sort de glace (voir carrément te clou sur place avec talent), bon ben pour reculer c'est pas gagné non plus
ne pas oublier qu'avec le talent oeil de faucon la chasseur augmente la porté de ses tir ... autant dire que le mage n'a aucune chance ^^
Le mage a un talent pour augmenter sa portée aussi. (LE pretre aussi))

Citation :
@Dunvel: la charge du guerrier ne fonctionne pas quand tu es snare ? ou quand tu es en combat ?
Bah non, trop facile sinon. Il faut intercept, ce qui implique de switch de stance, donc d'avoir pris Tactical mastery. U des trucs qui font que ce talent est tellement obligatoire qu'il devrait etre un skill.
Perso, je commence par m'éloigner a tres longue portée, genre la ou ni moi ni lui ne peuvent faire de dmg, je sheep le pet (généralement il est à mes trousses).

Ensuite je me rapproche à 41 pour placer une fireball (là je me fait shoot, mais bon, y'a un pool de PV, autant l'utiliser un peu), PoM + Pyro, instant feu (les deux insta en s'approchant, on arrive aux environ de 20yard, à ce moment, on est à environ 2k dmg sans crit, 3-4k avec crit), blink, nova, recule un peu pour ni cac ni distance, j'acheve au scorch + insta en tout genre(CoC, insta pbae feu, insta feu...). Quand le hunter tombe par terre, verifier que le pet a disparu aussi, sinon y'a de forte chance pour que le hunter se releve derriere vous C'est pas super mana efficient, mais en duel ou 1vs1 c'est pas un gros probleme normalement.

Apres y'a la version où tout ça ne se passe pas comme il faut et tu fait carpette ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés