Mage vs Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Mon hunter sera spéciliser dans l'abatage massif de caster, pour la simple est bonne raison que le hunter est fait pour ca.

A distance:
Methode ciblage du caster- passage en mode tir rapide-tir qui pompe le mana- tir de précision (lvl 45 record 650 pts de dégâts)-tir qui stonne -arcane shoot en série- des que plus de mana - tir empoisonné
Au corp a corp : le pige de feu fait po mal de dégât (50 60 pd 7 à 10 s) ensuite un croche pied et je me remet a distance et je canarde.

Vous remarquerez que je ne parle pas du pet qui pour cause auras était moutonner ^^ si c un maggo.

Vous connaissez cailloux feuille ciseaux ben le hunter nous somme les ciseaux on morfle avec les bourrin mais on latte les caster.
Citation :
Publié par Keiida
Hop,

Je suis actuellement Mage UD 26 et je viens de faire 3 combats contre une NE Hunter 24 (en réel PvP pas en duel même si cela en reste un) et je ne l'ai battu qu'une fois sur 3, la première ...

Je lui colle une Firebolt dans la tête pour commencer et ensuite, des arcanes missiles mais la mana descend très vite ... Surtout si je mets le Mana Shield pour contrer le pet ... que j'avais frost dans un premier temps.

Il s'agissait de mes premiers réels combats PvP, avec adrénaline et tout, j'ai retrouvé des sensations oubliées dans les MMO ^^ mais bon, perdre 2 fois, ça me fout les boules ^^ donc j'aurais aimé savoir un peu comment vous faisiez vous ?

Le combat gagné, je l'ai polymorphé, puis tué son pet, et ensuite, je me suis occupé de lui en le dépolymorphant avec 2 belles Firebolts.
Par contre, je pense qu'il faut aller suffisamment prêt de lui afin de contrer son tir à distance, non ? Alors que nous ne serons pas réellement gênés par la distance limite cac ... et je pense que ce fut mon erreur dans les autres combats ... J'ai réussi à l'empecher de fuir à l'aide la Frostbolt level 1 qui se cast très rapidement ... et rajoute un snare non négligeable.

Pour info, mon template actuel : Arcane 11 (Arcane Missile 5/5 - Concentration 5/5 - Evocation 1/1) et Frost 6 (Permafrost 5/5 - Eclats de Galce 1/5). Et mon Arcane Missile a été interrompu plusieurs fois d'ailleurs ...

Info supplémentaire : j'ai 0 potion de vie dans l'inventaire
Bien j'ai un mage lvl 32 et j'ai pas trop de probleme.... en fait contre un chasseur le mieux c'est de sheep le pet , tu lance mana shield après tu fait l'instant cast de feu je me souvient plus du nom, puis tu lance en chaine arcane missile (entre les arcanes missile lance l'instant cast de feu s'il est prêt , lance le a chaque fois qu'il est dispo) et n'oublie pas de relancer mana shield a chaque fois qu'il a encaisser son max de dégat , quand le shiep se déshiep lance frost nova histoire de pas perdre de temp a reshiep, si tu fait ça il devrait pas y avoir de probleme, attention! je ne te dit pas que tu va battre les chasseurs que tu as en face de toi a chaque coup lol, mais disont que sa devrait changer la donne
Citation :
Publié par teter
Mon hunter sera spéciliser dans l'abatage massif de caster, pour la simple est bonne raison que le hunter est fait pour ca.

A distance:
Methode ciblage du caster- passage en mode tir rapide-tir qui pompe le mana- tir de précision (lvl 45 record 650 pts de dégâts)-tir qui stonne -arcane shoot en série- des que plus de mana - tir empoisonné
Au corp a corp : le pige de feu fait po mal de dégât (50 60 pd 7 à 10 s) ensuite un croche pied et je me remet a distance et je canarde.

Vous remarquerez que je ne parle pas du pet qui pour cause auras était moutonner ^^ si c un maggo.

Vous connaissez cailloux feuille ciseaux ben le hunter nous somme les ciseaux on morfle avec les bourrin mais on latte les caster.
Le hunter ne peut pas poser un piège une fois en combat, donc un joueur qui tombe dans un piège c'est utopique, ou alors tu arrives à l'entrainer là ou tu veux, possible mais tendu
les piège en pvp de masse ca peut etre utile sachant que tu peut les poser un peu comme le chamy.(instant mais hors combat)

sinon pour attirer la cible dessus bah c pas trop compliquer généralement il vont dessus de force

tu pose piège puis reste sur le piège, et comme toutes les classe save qu'un hunter au cac c'est pas top il font tout pour se rapprocher de toi(le pire ca doit etre la chamy qui veut te faire une cage de totem )

Meme s'il voie parfaitement le piège, la plupart préfère passer dessus ou légèrement a cote(chose inutile au faites en passant car c des piège ae poser) plutôt que de te laisser prendre tes distances.

enfin faut voir que les pieges ne font pas non plus de gros dégâts.(root ou 500DD).

PS: tout ceci suppose que le hunter a l'initiative bien sur (chose qui en 1 vs 1 sera le plus souvent le cas)
Ben tu peu sheeper le hunter en instant cast avec un talent puit tu run sur le hunter si il faut tu snare le pet en instan (meme si t'es spé fire tu peux quand meme) au besoin blink pour gagner du temps... la tu balance soit une nova de glace sois un blastwave (frost le chasseur est juste immobile et son pet aussi si il était assez pret et blastwave il est stunt 6s... le pet tu peux tj encore le sheep la si t'as peur... ensuite grouille de décharger tes sorts sur le hunter...Mais bon pour les éventuel mage j'ai néamoins un question... la porté de frostnova c'est 10yard et 12avec un talent nan? et blastwave (la nova de feu si on beut) ca a aussi 10yard et 16 avec le talent qui augmente la portée des sorts de feu nan?
Je ne vois pas comment un chasseur ne posséderait pas l'avantage très important de la surprise en un contre un sur un mage. Contre aucune classe si ce n'est un voleur (et encore, c'est suspect un humanoïde nommé qui disparaît soudainement) ou un autre chasseur habile d'ailleurs.

Citation :
Publié par Gardien
il continue a te taper lol
edit : bon autant pour moi, ca a du changer...
Victime de Feindre la mort ?
N'ébruitez pas le fait que le familier disparaît à la mort du chasseur s'il vous plaît.
D'ailleur à ce propos je me demande, si contre un mage qui joue bien le coup de la distance mini, un hunter n'a pas tout interet a être dual weild avec deux dague tres rapide pour justement rester au cac et rallonger la durée de cast le plus possible?
Le but étant de tenir jusqu'au desheep du pet puis essayer de reprendre un peu de distance ensuite
franchement je pense que 90% du combat se jouera sur celui qui attaquera l'autre en premier, si le pet arrive au cac avant que le mage ne puisse le sheep et que le hunter lui lance un rapid shot, je ne lui donne pas beaucoup de chance de s'en sortir. Par contre si le mage sheep le pet ca semble assez serré.
Pour le moment mes duels de hunter mage ça c'est toujours joué... le premier qui attaque l'autre de dos, gagne. Enfin faut dire c'est la beta, on doit pas jouer super bien non plus
Keiida, c'est pas toi qui te balade toujours du coté de Redridge Montain, pas loin de Lakeshire (sur serveur pvp 2) ? Car ya souvent un mago UD qui traine par la bas .

M'enfin, contre un hunter (justement j'en sui un, et si tu es celle qui je crois, on a fé de nbreux combats même aquatiques), tu devrais :
- sheep le pet
- t'approcher du hunter (quasi au cac)
- le bolter à fond .

Bcp de hunters privilégient les talents sur le tir à distance que sur le combat au cac. Profite de cette faiblesse !
Perso pour battre un hunter (en duel car en real pvp ca marchera jamais) , c'est sheep hunter , rush du hunter , pyroblast , nova , firebolt , frostbolt , rush hunter , arcane , apres sil arrive a senfuir c'est mort
Mais un bon hunter te posera un frozen traps , run , aimed shot , serpent sting , et avec le pet le mage est déja tombé :x
Donc pour moi hunter>mage en duel . Et en vrai pvp c pire car le mage ne pourra jamais arrivé au cac étant donné ke hunter est une classe de runner.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Brama
Si tu commences le fight a la distance cac, le mage commence avec un certain avantage. Si c a distance je suis quand meme sceptique sur le fait de dire que c du tout cuit pour le mage, surtout depuis le nerf du mouton. Un hunter 60 ca peut coller des pruneaux a 1600 1800 en une fleche . Faites un duel contre Eendje a distance de flechage au debut on verra si c'est toujours aussi facile
C'est qui Eendje ? le maître incontesté des chasseurs ? la référence ultime en duel ? ahah ahah faut arrêter avec cette vénération , Eendje par ci, Eendje par là , non car apparemment c'est la référence ultime pour tout bon joueur alors ça m'intéresserai de le voir à l'action ce maître dueleur à distance

Fais donc un duel contre Alfonse a distance de flechage au debut on verra si c'est toujours aussi facile
Citation :
Publié par Lara
D'ailleur à ce propos je me demande, si contre un mage qui joue bien le coup de la distance mini, un hunter n'a pas tout interet a être dual weild avec deux dague tres rapide pour justement rester au cac et rallonger la durée de cast le plus possible?
Le but étant de tenir jusqu'au desheep du pet puis essayer de reprendre un peu de distance ensuite
un bon mage au corp a corp sois il use les arcane missile (pour pas que l enemi s amuse a jouer le "hors vu" et 100% de chance de ne pas etre interrompu sur le talent) sois il nova et recule de quelque pas pour blast en froid pour facilité le critik de la cible gelée ( si spé froid ofc , si fire bah il bolt =) )

Sinon pour le sujet de départ , j'engage toujours le hunter en polymorph sur son pet , le contraire est une erreur celon moi , et pour peut qu il sois ingénieur il vous en resort un

ps: sinon pour info , c'est quoi les distance max du hunter ? pour mage froid c 35yrd et feu 38 ou 39 yrd ( avec les talents distances)
ouai bon en gros faut vraiment etre une larve pour vouloir affronté un hunter sur la distance , c'est du no match a distance le hunter , au corp a corp le mage
Juste une petite parenthese, il y a un truc qui me parrait evident :
--> Il faut sheep le pet, pas le hunter.
Parce que tuer le hunter, ca tue le pet ou le "unsummon"... Donc ce serait ridicule de sheep le hunter pour focus une cible qui de toutes facons sera wiped si on tue le hunter...
bah yep c'est ce que je dit ^^ , plus haut dans le post ca disait le contraire justement
Je rajoutai aussi que si le hunter etait ingénieur il pourrai invoqué un second pet tout aussi chiant et impossible a sheep celui ci ^^
heu faut pas réver non plus.
Le hunter va pas sortir un pet avec ingénierie a chaque combat contre un mage........
Ca coûte cher les ressources ou alors elle sont assez longue a trouver.
Et un pet sortie est un pet perdu a la fin du timer.

A la limite pour vous marrez lancer un mouton'bomb sur le mage
Pour ton prob de mana Keiida je te répondrai que c'est normal, a bas niveau le mage a trop peu de mana pour gerer son mana shield ET blaster qq'un.

Sinon perso, jamais eu de prob contre un hunter.

Sheep pet deja y a pas photo ca elimine un trouble-fête de plus le pet "disparait" a la mort du maître, quand je voit que des gens disent que le cast du sheep et long je pense que l'on joue pas au meme jeu lol, 1.5sec le cast du sheep, vous voulez koi de plus, qu'il soit en instant ? bah oki y a un talent pour ca enfin perso je prefere le garder en reserve au cas où...

Par contre ce que j'ai remarquer ce que d'enclencher tout de suite le MS (mana shield) ne sert pas a grand chose si ce n'est user de la mana trop vite .... vous avez des points de vie, utilisez les !

Seul les degats "magique" passe à travers le MS, a mi-vie ça suffit (je trouve, avis perso)

Sinon ben bolt, trait de feu des ke possible (peu de mana et de tres bon degats !), arcane missile si le MS saute, et pas avant vu ke arcane missile pompe beaucoup de mana et que MS vous permet d'incanter sans etre disturb, alors si en plus vous avez activer PdA (puissance des arcanes) alors la j'espere que vous avez une popo ou une gemme de mana (et encore ca rend pas bcp).

Il fuit ? (pvp) ben frostbolt ou encore cone de froid si vous etes a distance, ou encore le mieux c blink (frappeur en fr , traduction chelou lol ) et nova. Si pas le temps vous serez content d'avoir votre instant pour le ralentir ^^

Dernier truc j'ai pas bcp dueller a bas level parce que je trouve que ca reflete pas assez la possibilité des classes, perso pour le mage a bas level ben deja on a pas tout les sorts possible pour gerer, il manque des talents presque indispensable et surtout niveau mana c la misere....

Sinon utlisez les popos !!! (pas que de soin ou de mana hein )
Il existe une multitude de potions qui peuvent faire balancer un combat en votre faveur !
Je remarque quand meme que les buff ou self a wow consomme énormement de mana , voir meme beaucoup trop , je trouve ca dommage , en étant mage jdoit m y prendre a deux fois pour buff intel tout le groupe , les priest eux doivent s y prendre a 3 fois pour le buff endu+resist
Je me permet de changer la donne du post : apres le lvl 40 aucun mage n'a jamais plus pu me battre en duel.... pour cause :

la fleche drainante de mana ... 680 mana en 8sec ... meme si le mage me sheep il prend une fleche toute les 10 sec de drain et en quelques 10 aine de seconde oom et byebye.

personne mon template en taurain me permet de tirer des fleche en tir précis a 890 - 920 en critical strike ... sachant que le tir me prend 3sec.
Citation :
Publié par -DeeS-
il est la le probleme , contre un bon mage le hunter tir pas
T'oublis le machin qui au cac te confuse pour 4sec

Hier un mage se TP pret de moi et fait son pbaoe root (bien joué sur le coup), j'attend de prendre le 1er DD qui va break le root, je confuse je m'eloigne un max il se prend mon piege root et là bah rapid fire avec la fleche qui snare (et qui a proc stun pour le coup) ben @+ le mage
Enfin dans tout les cas je constate que les 1vs1 "duel' ou ca commence de face chacun bien en vue sont des combats assez difficile pour le hunter, mais bon faut partir du principe que le hunter a souvent l'initiative grace à ses detecteur d'humanoide/fufu et co
Et reste que plus tard dans les battleground, où ca sera du X vs X le hunter sera surement un bon casse c* parce que la ses cibles auront pas que ça à foutre de rester au CaC pour l'empecher de tirer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés