Pour ton prob de mana Keiida je te répondrai que c'est normal, a bas niveau le mage a trop peu de mana pour gerer son mana shield ET blaster qq'un.
Sinon perso, jamais eu de prob contre un hunter.
Sheep pet deja y a pas photo ca elimine un trouble-fête de plus le pet "disparait" a la mort du maître, quand je voit que des gens disent que le cast du sheep et long

je pense que l'on joue pas au meme jeu lol, 1.5sec le cast du sheep, vous voulez koi de plus, qu'il soit en instant ? bah oki y a un talent pour ca

enfin perso je prefere le garder en reserve au cas où...
Par contre ce que j'ai remarquer ce que d'enclencher tout de suite le MS (mana shield) ne sert pas a grand chose si ce n'est user de la mana trop vite .... vous avez des points de vie, utilisez les !
Seul les degats "magique" passe à travers le MS, a mi-vie ça suffit (je trouve, avis perso)
Sinon ben bolt, trait de feu des ke possible (peu de mana et de tres bon degats !), arcane missile si le MS saute, et pas avant vu ke arcane missile pompe beaucoup de mana et que MS vous permet d'incanter sans etre disturb, alors si en plus vous avez activer PdA (puissance des arcanes) alors la j'espere que vous avez une popo ou une gemme de mana (et encore ca rend pas bcp).
Il fuit ? (pvp) ben frostbolt ou encore cone de froid si vous etes a distance, ou encore le mieux c blink (frappeur en fr

, traduction chelou lol ) et nova. Si pas le temps vous serez content d'avoir votre instant pour le ralentir ^^
Dernier truc j'ai pas bcp dueller a bas level parce que je trouve que ca reflete pas assez la possibilité des classes, perso pour le mage a bas level ben deja on a pas tout les sorts possible pour gerer, il manque des talents presque indispensable et surtout niveau mana c la misere....
Sinon utlisez les popos !!! (pas que de soin ou de mana hein

)
Il existe une multitude de potions qui peuvent faire balancer un combat en votre faveur !