[Guilde] le clan Mahkeen / Le covenant Keen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après avoir croisé beaucoup de vieilles connaissances , lors de la beta, qui se posaient tous la même question nous pouvons donc répondre officiellement par l'affirmative :

Oui ! Le Clan McKeen sera bien présent sur World of Warcraft !

Après notre passage sur la 4ème Prophétie (T4C) et Dark Age of Camelot, nous remettons ça sur WoW !

Nous avons décidé de créer non pas un mais DEUX Clans, un coté Alliance (le Covenant Keen), un coté Horde (le clan Mahkeen), et bien entendu sur le même serveur (qui sera un serveur PVE).

Ces deux clans sont étroitement liés par un background commun qui amènera son lot d'animation pour plonger nos membres dans une intrigue palpitante. Fidèle à notre réputation, nous comptons bien faire vivre le serveur par le biais de ces animations en y faisant participer toutes les personnes qui le désireront. Vous en apprendrez plus à nos côtés.

Nous pratiquons également le Roleplay, sans pour autant entrer dans l’intégrisme, nous sommes surtout et avant tout une bande d’amis qui cherchent à s'amuser tous ensemble et dans la bonne humeur

Je vous invite à consulter ces différents liens :

Le site World of Warcraft Clan McKeen

La charte générale du Clan McKeen
Rejoindre le Covenant Keen (Clan Alliance)
Rejoindre le Clan Mahkeen (Clan Horde)

Voilà, je vous souhaite à tous bon jeu et qui sait peut être à bientôt sur World of Warcraft !
Hello et bonne chance!

Je voulais juste te signaler une erreur au niveau de ton site. Lorsque je passe la souris au dessus des images qui défilent elles disparaissent et impossible de cliquer.. Je navigue sous Mozilla FireFox.

++
Bonne chance, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vous cotoyer sur DAoC, mais je vous connais de réputation grâce aux forums et aux Power Gamer.

Citation :
Publié par Bibi
Je navigue sous Mozilla FireFox.
+1. D'ailleurs, mon site à moi, c'est tout le contraire, il a quelques problèmes d'affichage avec IE mais au moins je suis du côté lumineux de la Force
Citation :
Publié par Outchi
Ca c'est une bonne idée ! dommage que ce sera sur serveur pve ...
Tututu... Pas dommage, tant mieux !

Bon route à vous McKeen, que votre chemin soit riche en aventure (avec par exemple moi sur votre route), en rencontre (avec par exemple moi comme interlocuteur), en amitié (avec par exemple moi dans votre guilde), en gloire (avec par exemple moi comme leader), etc (avec par exemple moi qui vous kick tous de la guilde)
Citation :
Publié par Outchi
Ca c'est une bonne idée ! dommage que ce sera sur serveur pve ...
Dommage pour qui et surtout pourquoi ?

Je pense que les McKeen pourront pleinement s'épanouir sur le PVE, contrairement au PvP où l'efficacité et le beau jeu seront souvent détruits par les attitudes de boulets de nos chers Kevin ( je dis ça mais je vais sur le PvP, vous voyez, comme quoi ).
Ce m'embêterait de voir un event McKeen bien fignolé et préparé foutu en l'air sur le PvP par une bande de prépubères gavés de coca et d'acnée, ou alors par de vieux frustrés des mmorpgs, voyez .... c'est comme un chien qui ferait caca sur la joconde.

Sinon, salut à vous les McKeen Sous DAOC on jouait pas sous le même serveur, mais en 2002 vous aviez bonne réputation et surtout, certaines de vos histoires sont restées dans les annales ( tractopelle ... ).
Je suis curieux de voir ce que ça va donner sous WoW. Bon vent à vous !
Merci de votre remontée de problème de navigation par la même occasion, sympa notre technicien va se pencher sur le problème, juré craché...

Je confirme que le Sdol est bien le Sdol de T4C.

Pour rappel le clan mckeen est composé de quelques anciennes têtes de T4C comme

Sdol --> Sdol Mckeen
Muldan --> trouvez qui s'est
durnik le Sage --> oukilest?
Geolandis --> present aussi
Dji --> ben Dji
Reis --> lui pas moyen de se debarrasser de lui..

Bon j'en passe ou plutot je vous laisse le soins de les decouvrir sous leur nouveaux pseudo chez nous
Citation :
Publié par Thobald McKeen

Pour rappel le clan mckeen est composé de quelques anciennes têtes de T4C comme

Sdol --> Sdol Mckeen
Muldan --> trouvez qui s'est
durnik le Sage --> oukilest?
Geolandis --> present aussi
Dji --> ben Dji
Reis --> lui pas moyen de se debarrasser de lui..
Haha effectivement ça me rappelle des choses Z'avez même un fossoyeur et des bourrins ( qui a dit que je parlais de Muldan? )

Ha vi j'allais oublier : Kraaaaakraaaa
c'été bien chez vous panda mckeen de daoc ?

juste savoir si il sera present que je note l'url de votre forum defois qu'il repartirais sur un delire comme il l'avait fait pour daoc
Panda ne fait plus partie du clan Mckeen. l'un des fondateur du clan il me manque, mais je respecte ses choix, nous prenons tous des routes differentes un jour. il a été un pilier de notre communauté, mais il en reste d'autres. Mais je suis a peu pres sur que nous le croiseront un jour sur wow
ma révérence aux McKeen,
pour les "vieux " DAoCiens qui lisaient déjà le Jo(urna)L à l'époque, Sdol, Panda et surtout Reis Tahlen sont inoubliables,
et ce sera avec big respect et ptite motion que je vous saluerais ingame
Citation :
Publié par shandrill
c'été bien chez vous panda mckeen de daoc ?
arf , çà fait drôle de lire une question pareille ^^
c'est là qu'on réalise que les temps changent si vite
Eh ben ça, mon p'tit Durnik, ca faisait un moment

Apres t'avoir cotoyer sur T4C et jouer a tes cotés a DAoC, te revoilou dans mes pattes

Je me présente, Ilden McKeen à l'époque

Ca fait plaisir de te revoir, mais dommage, vous allez sur un serveur PvE

Au cas on reste en contact, qui sais, ptet que je passerai sur votre serveur pour te taquiner et revoir ma choupette Geoline
Sarcastique
TANTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi, reviens quand tu veux ( ya des mechants uqi sont plus là )
Et puis sous la beta tu peux toujours me contacter par mail: luinil

Bisous a vous 2 mes loulous

[P.S] special dedi a turin aussi
Kikoo Ilden content de te voir passe le bonjour a Aldur, vous me manquez tous les deux
C'est moi Aldur Ma ptite femme c'etait Herylia alias Aluviel

Toujours bourré a ce que je vois mon vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés