[Guilde] le clan Mahkeen / Le covenant Keen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je passais juste pour dire que je vous haïssais tous.

Ah oui, et aussi que le premier qui me rabâche les oreilles pour savoir si je vais faire une saga sur WoW comme j'avais fais sur T4C et DAoC, il se retrouvera en victime qui mourra de façon humiliante à chaque épisode

Reis, Grand Maître en Magie Thane, Paladin 2H, Futur Grand Maître Absolu des Keens, Haïsseur de tout ce qui est et sera, etc etc etc etc

tu as oublié Belge dans ton pedigré

edit : grillé par Ori !
Citation :
Publié par Umeoc
Panda fera partit de l'aventure ?

Citation :
Panda ne fait plus partie du clan Mckeen. l'un des fondateur du clan il me manque, mais je respecte ses choix, nous prenons tous des routes differentes un jour. il a été un pilier de notre communauté, mais il en reste d'autres. Mais je suis a peu pres sur que nous le croiseront un jour sur wow
faut lire :/
Promis tout le monde, on gardera Reis attaché, on sait jamais avec lui, il veut partir tout le temps à la conquête du monde, vous voyez le résultat maintenant
D'autant plus sur un serveur normal !

P.S.
Rien de meilleur avec des frites qu'une bonne bière naine !
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ori.... Reis.... Sdol..... tain ça donne l'impression de pas trop avoir changé de forum là
Et bientot se leveront les postafloods. Et bientot tomberont les moderateurs ! Et dans l'apocalypse qui en resultera, un rire dement resonera !!
...
Et quelqu'un s'empressera d'aller donner ses pillules a Reis avant qu'il ne se prenne encore pour le maitre du monde :/
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ori.... Reis.... Sdol..... tain ça donne l'impression de pas trop avoir changé de forum là
Pareil, j'aime beaucoup d'ailleurs!

Bonne chance a vous les McKeen !

On fera attention à Douze c'est promis :]
Test...

Bon les gars... c'est gentil... maintenant on rentre sur le Forum de la guilde... et on travaille à son BG perso hein... surtout Géo là dans le fond !!!

Horde Powa !!!!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et quelqu'un s'empressera d'aller donner ses pillules a Reis avant qu'il ne se prenne encore pour le maitre du monde :/
J'crois que t'es à la bourre la. On voit deja apparaitre son museau et ses grandes oreilles. L'air vil et mesquin suivra ensuite. Moi je dis que la cage c'est pas assez, faut une camisole.
Citation :
Publié par Andromalius
J'crois que t'es à la bourre la. On voit deja apparaitre son museau et ses grandes oreilles. L'air vil et mesquin suivra ensuite. Moi je dis que la cage c'est pas assez, faut une camisole.
t'oublies la tenue tres vil et fourbe que Reis adoptera pour son rôle de Maitre suprême de l'ignominie Ultime:

Cape noire, chemise d'apparat rouge, collant rose et un diademe a fleur.

Ca pour qu'on le reconnaisse, on le reconnaîtra même de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés