[Guilde] le clan Mahkeen / Le covenant Keen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelrim
C'est moi Aldur Ma ptite femme c'etait Herylia alias Aluviel

Toujours bourré a ce que je vois mon vieux
Hannn salut Dudur Vivi toujours sur Nice, mais j'ai eu une grosse période de boulot et j'ai plus vu grand monde pendant un moment

Salut au vieux fossoyeur aussi, Ezar is not dead on dirait
plus ca vient plus je me sens me diriger vers le pve (qui rapellonsle integere du pvp mais moins a la barabare ...)

deja pas de mal de bonne guilde a lesprit tranquille sur le pve ...je me laisserais bien tenter ..;
J'ai pas encore vu la blague a 2 balles sortie sur ce post alors je me sens obligé de la sortir.

En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant -Ne soit pas une publicité
[ Voir le détail des règles ]

Sponsorised by Dommage que vous n'alliez pas sur le PvP beaucoup auraient adoré bouffer du mccain je pense

Bonne chance a vos 2 guildes.
RAAAAAAAAAAA non pas eux on va encore avoir droit à des vidéos de duel d'emoticon /taunt sous un farniante ou alors leurs mp3 style ceux de légion dans DaoC !!!

Non non non et non !!!!

a bientot les mckeen !!!
Citation :
Publié par LeChuck
Damned, les frites arrivent avec leur maître en grande magie thane et l'espèce de paladin 2h
Tu sais ce qu'il te dis l'espèce de Paladin 2H hein ?

Un petit mail à Sdol avec en pièce jointe de belles 2H
Pouet les frites !

On se croisera pas malheureusement mais bonne chance pour la release et si Reis vous ennuie envoyez le moi en vacances j vais m en occuper

j aurrais meme pas le plaisir de duel Sdol mon palouf 2h gimp
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Mon dieu on va voir un paladin deux mains aussi dégénéré que sur Daoc Bonne chance aux Mc Keen. Pour ceux qui ne les connaissent pas ou les Mac Keen passe la morosité trépasse
cela fait plaisir de voir que un si vieux clan dure est j espère amènera des fou rire comme sur daoc (pense au roi des palouf SDOL)

Tiens un intrus ?!?

Retourne sur SWG!

Ou alors tu peut venir sur WoW pour jouer avec moi

Bonne chance à vous et longue vie à vos 2 guildes!
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Tu sais ce qu'il te dis l'espèce de Paladin 2H hein ?

Un petit mail à Sdol avec en pièce jointe de belles 2H
kikoo sdolinou (as mister ouin ouin)

Gaffe a toi ma masse de <ste Ilden est toujours aussi bien polie
Citation :
Publié par GeoLandis
toujours bien polie et ordonnée.
<sort l'icone au grand jours>

http://membres.lycos.fr/pierrick/Ilden2.jpg

Arf l'enfoiré :/ (polie c'etait la masse, polie = polish = lisse

*prends sa plume et s'en va lancer une inquisition sur les moeurs douteuses de sa nièce de service*

Bon pour redevenir serieux, j'essayerai de venir vous dire coucou avec Ilden a la BTF
Je passais juste pour dire que je vous haïssais tous.

Ah oui, et aussi que le premier qui me rabâche les oreilles pour savoir si je vais faire une saga sur WoW comme j'avais fais sur T4C et DAoC, il se retrouvera en victime qui mourra de façon humiliante à chaque épisode

Reis, Grand Maître en Magie Thane, Paladin 2H, Futur Grand Maître Absolu des Keens, Haïsseur de tout ce qui est et sera, etc etc etc etc
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je passais juste pour dire que je vous haïssais tous.

Ah oui, et aussi que le premier qui me rabâche les oreilles pour savoir si je vais faire une saga sur WoW comme j'avais fais sur T4C et DAoC, il se retrouvera en victime qui mourra de façon humiliante à chaque épisode

Reis, Grand Maître en Magie Thane, Paladin 2H, Futur Grand Maître Absolu des Keens, Haïsseur de tout ce qui est et sera, etc etc etc etc
Tiens, un thane belge ! Et tu compte faire une saga sur WoW ?

De toute facon, t'es incapable de me tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés