[Orcanie] [HS WoW] Choix du serveur

Partager Rechercher
Tout d'abord, je m'excuse à plat ventre pour le HS, mais je vois pas vraiment d'autre moyen de le faire.
Je sais que daoc n'est pas mort, pas la peine de le préciser.
Ce post n'a pour but que de permettre aux gens qui vont migrer sur WoW de faire connaitre leur choix.

Ca permettra à certaines personnes de se retrouver, de former des guildes, de s'organiser pour pex ensemble suivant leurs horaires etc...

Pour ceux qui ne se tiennent pas forcément au courant, je fais un petit rappel :

Concernant les server PVP :

- Server pvp #1 (par ordre alphabetique) : Les grosses guildes se sont donné rendez-vous. (War legend, unskilled, millenium pour ne citer qu'eux)
Voir ce thread

- Server pvp #2 : d'autres guildes, un peu moins connues, mais une réelle volonté d'organisation.
Voir ce thread

L'idée est que les personnes qui le désirent annoncent leur choix de server et faction ici.

Essayez de suivre ce format :

Server :
- Pve
- Pvp #1
- Pvp #2
- Pvp autre

Faction :
- alliance
- Horde

Race :
- Votre race

Classe :
- Votre classe

Je sais que bcps sont adeptes du +1 (j'avoue moi aussi...) mais si c'était possible de laisser ce post relativement clean, ca ferait une zoulie base de donnée pour le recrutement.

Merci !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Server :

- PvE (edité: apres réflexions.. au vue des roxxors allant sur PvP , je prefere eviter d etre chain kill One shot par des PK 10 levels au dessus de moi )

Faction :
- alliance

Race :
- Humain

Classe :
- Demoniste ( succube power )
Ce sujet étant intéressant pour la population d'Orcanie migrant vers WoW, il serait fortement dommage de devoir le fermer pour cause de Flood et HS.

Merci de respecter les recommandations de l'auteur de ce post et de vous contenter d'y répondre.
Bon beh, je crois que je vais me mettre a WOW alors !

Vu que daoc c chaud la misere en se moment quand meme

Beh je penses allez sur le serveur PVP 1

Aprés je sais pas du tout ou ni comment, ca dépendra surtout ou les gens avec qui j aimais joué a daoc vont allez
Jsais pas si jdois répondre mais bon :

serveur : pvp uk (NP Eclipse Dem hibbies etc ,real challenge .)
Faction : Horde (a+ mon sexy gnome a goggle.)
Classe : Warlock (kikoo jte fear jte refear et encore fear hihihi)
Race: undead (on pourra pas dire qu'elle est grosse l'a mm pas la peau sur les os.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés