|
Tout d'abord, je m'excuse à plat ventre pour le HS, mais je vois pas vraiment d'autre moyen de le faire.
Je sais que daoc n'est pas mort, pas la peine de le préciser. ![]() Ce post n'a pour but que de permettre aux gens qui vont migrer sur WoW de faire connaitre leur choix. Ca permettra à certaines personnes de se retrouver, de former des guildes, de s'organiser pour pex ensemble suivant leurs horaires etc... Pour ceux qui ne se tiennent pas forcément au courant, je fais un petit rappel : Concernant les server PVP : - Server pvp #1 (par ordre alphabetique) : Les grosses guildes se sont donné rendez-vous. (War legend, unskilled, millenium pour ne citer qu'eux) Voir ce thread - Server pvp #2 : d'autres guildes, un peu moins connues, mais une réelle volonté d'organisation. Voir ce thread L'idée est que les personnes qui le désirent annoncent leur choix de server et faction ici. Essayez de suivre ce format : Server : - Pve - Pvp #1 - Pvp #2 - Pvp autre Faction : - alliance - Horde Race : - Votre race Classe : - Votre classe Je sais que bcps sont adeptes du +1 (j'avoue moi aussi...) mais si c'était possible de laisser ce post relativement clean, ca ferait une zoulie base de donnée pour le recrutement. ![]() Merci !
Aller à la page... |
[Orcanie] [HS WoW] Choix du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Server :
- PvP #1 Faction : - Alliance Classe : - Priest - Human
|
Apparement pour nous ce sera :
Serveur : -Pvp #1 Faction : -Horde Pour moi : -Chaman Orc |
![]() |
|
.:| Plisken |:. |
Trouver plus de messages par .:| Plisken |:. |
|
Server:
- PvP # le dernier de la liste Faction: - Horde Classe: - Chaman Tauren ou Mage Undead |
![]() |
|
|
Server :
- PvP #1 Faction : - Alliance Classe : - Mage - Human |
![]() |
|
|
Server:
- PvP #1 Faction: - Horde Classe: -Guerrier Tauren |
![]() |
|
|
[Kurvik: Merci d'utiliser la fonction "Report" (
![]() Avenir du thread en discussion --> Voir page suivante. Merci de ne pas flooder] |
![]() |
|
|
[Kurvik: HS]
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Server:
- Pve Faction: - Alliance Classe: -Elfe-Chasseur |
![]() |
|
|
[Kurvik: Devenu sans objet]
Sinon pour le serveur wow je ne sais pas encore moi fo que je vois avec ma guilde wow ![]() |
![]() |
|
|
Server :
-- Pvp #1 Faction : j'hesite encore Race : Humain ou undead Classe : Guerrier ou Mage |
![]() |
|
Prophète
|
serveur:
-- pvp #1 faction: -- alliance classe/race -- priest/elfe Guild -- chevalier d'azeroth (existe depuis longtemps) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Kurvik: Devenu sans objet. Même remarque que woalith]
|
![]() |
|
|
Pour ma part, Serveur : - PVE Faction: - Alliance Classe: - Prêtre Race: - Nain |
![]() |
|
|
[Kurvik: Devenu sans objet. Même remarque que woalith]
|
![]() |
|
|
Serveur: Pvp #1
Faction: Horde Race/classe: Hunter troll, chaman troll ou undead warlock ou rogue ![]() |
![]() |
|
|
[Kurvik: Devenu sans objet.]
Sinon Serveur : Français Faction : Hero Classe : Defender Radiation/Dark Blast ![]() |
![]() |
|
|
PvP Uk #1
Horde Undead Priest |
![]() |
|
|
Serveur :
Terre Faction : France Classe : Homo sapiens race : Beau gosse ( OLOLOL ? ) ![]() ![]() Désolé pas pu m en empêcher maintenant que je suis desintox ! |
![]() |
|
#39825 |
|
Je ne sais pas encore... pvp coté alliance je pense...
mais encore incapable de dire lequel et puis la race et la classe on verra le moment venu... Mais je garde mon tit DAOC... |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|