Pétition pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoyuyo
Bien sur c'est facile en pve
En pvp, t'as le flag pvp activé constamment donc tu crèves dès que tu reprends ton corps
Et puis ta technique peut marcher sur un hunter mais le rogue peut vanish et se reposer pour finir les survivants
Je vais me répéter mais il est clair que la solidarité sera primordiale sur les serveurs pvp et qu'il faudra se faire des relations

Et pour se faire des relations faut un minimum d'efforts ça permettra de voir les pires c*** dégager ou se remettre en cause quand ils verront qu'ils ont un tag virtuel "laissez le crever"
Citation :
Publié par ezek
perso je joue a la release us et sur le server pvp que j ai testais a moins de jouer au heure ou ta 30 pelerin sur le server ben non tup eu pas xp plus de 10 mn avant de te faire tuer par un mec qui a 20 lvl de plus que toi (voir 2 3) ou alors j ai vraiment mais alors vraiment pas de q :x
oui...mais ce sont des américains...

aïe...non...pas sur la tête....

bon d'accord, j'ai rien dit....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On reflechit, et on tape /who 50 60
J'attendais ce genre de remarque, sachant que quand on se retrouve dans la situation on n'agit pas forcément comme quand on est après la situation,à savoir que dans le deuxième cas tu te dis " ouais j'aurais fait ça, ça et ça ".
Arrêtez de prendre les autres pour des merdes parcequ'ils n'ont pas fait ce que vous vous auriez fait sans réfléchir :x
La critique est facile, l'action est plus dure.
Citation :
Publié par Kayls
elle a dit qu'ils avaient réussi à suffisamment temporiser pour que les gars perdent leur flags pvp

Sinon en zone contestée faut autant que possible essayer d'y aller en groupe : /
Quand t'arrives de Darkshore même avec un groupe de 5lvl 20, t'es pas sur de tuer un haut lvl tel que celui qui attaquait Astranaarsachant que t'as pas forcément un bon matos comparé à lui et que ça miss de partout vu la différence de lvl ^^
C'est aussi plus simple pour ceux qui avaient pas leur flag pvp de se regroupe autour du hunter afin de laisser les autres récupérer leur corps et perdre leur flag.
Alors que sur le serveur pvp, le rogue pouvait taper tout ce qu'il voyait et on pouvait pas savoir ou il était avec son stealth
Nan c'est tres bien comme ca ( sans deshonnorable kill ) pour tout un tas de raison deja exposées a l'epoque ou ils avaient parlé de mettre en place le systeme

et une petition pour du full pvp ca vous dis pas plutot ?
aucun intéret...

c dingue ca blizzard a mis au point un système de double serveur, un pvp et un pve pour contenter tout le monde, et ya encore des mécontents....

tu veux pvp et risquer ta peau a chaque instant, tu vas sur le srv pvp
tu veux jouer tranquillou et de temps en temps pvp, go srv pve

c'est quand même ultra simple à comprendre.

De plus je reprendrais la première réponse qui donnait par exemple les 5 ou 6 voir plus petits lvl qui sont juste à la limite du gris pour le hl, genre 8 lvl 50 contre un lvl 60, il devra fuir si ceux ci l'attaque ? n'importe quoi non ?

dans ces cas là je vois là une feinte super facile pour les pvp, les petits malins se cappent des persos au max, mais pas trop pour etre limite gris pour les lvl 60 et ca devient vite n'importe quoi ^^

serieux faut sortir ses pieds du plat et bouger son cul , le pvp faut défendre sa peau et encore c'est du gentil pvp. Allez pas jouer à SB ou L2 oû lâ tu peux te faire tuer par n'importe qui, y'a pas de restrictions.
Citation :
L2 oû lâ tu peux te faire tuer par n'importe qui, y'a pas de restrictions
L2 pas de restiction oO juste que si tu bute un mec qui ce defend aps t pk tu passe rouge tu as pu le droit de te defendre si on t attaque les guarde t attaque a vue et tu de forte chance de pomer du matos, le simple faite de crever a L2 entraine la perte possible d un objet de ton equipement :x

on as pas du joeur au meme L2 alors :x
Citation :
Publié par yoyuyo
J'attendais ce genre de remarque, sachant que quand on se retrouve dans la situation on n'agit pas forcément comme quand on est après la situation,à savoir que dans le deuxième cas tu te dis " ouais j'aurais fait ça, ça et ça ".
Arrêtez de prendre les autres pour des merdes parcequ'ils n'ont pas fait ce que vous vous auriez fait sans réfléchir :x
La critique est facile, l'action est plus dure.
Ha mais c'est sur ... Mais alors il ne faut pas venir se plaindre. Tu fais une erreur, c'est une chose. Si tu t'en rends compte, c'est bien. Si tu viens whine, c'est mal. C'est tout. La critique est facile, l'action est plus dure, c'est vrai, mais on pourrait rajouter "dans les 2 cas, le whine est la solution de facilite".
je ne suis pas d'accord les 2 factions ne cherche pas forcément la guerre ...
Je ne dit pas qu'on doit vivre dans un bisounoursland comme certain dirait voir même je serait pour un full pvp, pas que entre faction mais aussi interaction ça serait d'une certaine façon plus réaliste seulement dans les 2 cas pvp faction ou full y'aura toujours des psycho pour confondre avoir le droit/possibilité de tuer quelqu'un et le faire. L'avantage d'un système pvp c'est que si on veut affronter quelqu'un pour éprouver sa force il y aura un vrai challenge (car à la différence d'un duel ça peut se jouer à mort avec pénalisation légère pour le perdant).
Pour info la mort dans wow est toujours pénalisante même si c'est légèrement :
on perd :
- du temps d'amusement (parfois beaucoup)
- de la "durabilité" d'équipement (à force de mourir plusieurs fois on peu voir sont matos très rapidement viré au rouge et ceci sans se faire res au cimetière.
en fait en ce qui me concerne certains on certaine raison en disant que les serv. pvp sont pas fait pour moi ... on a pas la même conception du pvp ...et à fortiori les serveurs pve semble plus proche de l'id que je me fait du pvp (vu qu'on ne peut inciter les gens à ne pas tuer tlm à vue simplement parce qu'ils en ont envie)
Citation :
Publié par Bolgo
heu tuer un gris qui a 7 lvl de moins et avoir un deshonable kill je trouve ca bof bof surtout que si ils se mettent a 4 contre toi ben ils t'explosent ...
Justement, les serveurs PVP ne doivent-ils pas être plus esprit de groupe/guilde que sur serveur PVE?

Mais sur tout MMORPG, mis à part peut être SWG, Joueur contre Joueur veut dire surtout duel et c'est bien dommage.
Autant je trouve ridicule 4 "gris" essayant de tuer un Haut niveau qu'autant un Haut niveau tue 1 gris en continu.

Donc si j'essaye de répondre à ma question que je me suis posé c'est non et c'est fort dommage.

Donc rétablir le déshonneur c'est louable mais à quelle échelle ?

Car le "gris" comme le Haut niveau on le même état d'esprit...
DAoC - Hibernia
pourtant sur un serveur us y a quand même un avantage de pouvoir pex quand eux y dorment et être ready pour du pvp quand nos amis outre-atlantique sont réveiller

Maintenant sur le serveur européen la y aura un challenge puisque... leur heures de pointes sa sera nos heures de pointes et la va y avoir du sport

En tous cas je serai toujours prêt pour défendre un intérêt de ma guilde / faction
Le mieux serait qu'un autre système soit mis en place. Et je parle pas du système de gain d'objets ou chais pas trop quoi, reposant sur la "bonne volonté des joueurs ne voyant pas d'intérêt a tuer un lvl gris". Depuis quand ils ont besoin d'un intérêt quelconque pour faire ça : D
@yoyuyo, avec le systeme de dishonorable kill qui sera implanté, le mec qui descend tlm ds la zone est forcement de lvl bcp plus haut que les PNJ de la zone, donc il perd deja son honneur. (et sans petition -_-)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha mais c'est sur ... Mais alors il ne faut pas venir se plaindre. Tu fais une erreur, c'est une chose. Si tu t'en rends compte, c'est bien. Si tu viens whine, c'est mal. C'est tout. La critique est facile, l'action est plus dure, c'est vrai, mais on pourrait rajouter "dans les 2 cas, le whine est la solution de facilite".
Je donnais un exemple de situation que j'ai subi, en aucun cas ce n'était un ouinouin.
C'est toujours plus facile de voir la situation avec des exemples mais si dès qu'on donne une situation, c'est interprété comme un ouinouin autant ne rien dire et subir en silence au lieu de montrer aux autres ce que ça donne.
Si le dishonorable kill était implanté, il faudrait prendre en compte de nombreuses contraintes pour que les bas lvl n'abusent pas mais pour que les haut lvl n'abusent pas non plus.
Quand y'aura trop d'abus on verra la réaction de blizzard
En PvP, tu PvP, ctou

Des campards i en aura dans les 2 camps ... impossible d'i échapper .. tu vis avec ou tu vis sans.

Tu vis avec, tu d'adapte.. tu hurle en silence

Tu vis sans .. ben t déjà sur un serveur PvE donc le probleme se pose pas
Où est le problème ?

Un système de points de déshonneur sur un serveur PvP, pourquoi pas :

> Un joueur avec trop de points devient "wanted" : il est identifié par un "flag" approprié in-game au dessus de son personnage. Celui qui réussi à le tuer peut toucher une prime.

- Pour ceux qui aiment le RP : c'est réaliste, un personnage est recherché parce qu'il se comporte en meurtrier de base, il constitue donc une cible prioritaire. Certaines guildes pourront même s'organiser en chasseurs de prime.
- Pour ceux qui aiment le PvP : ceux qui veulent le défi pur devraient apprécier de se retrouver "wanted" avec des ennemis qui les pourchassent ou les attaquent à vue ! Ils demandent aux autres d'assumer le fait qu'ils sont sur un serveur PvP, ils ne devraient donc y voir aucun inconvénient s'ils assument eux aussi.
- Pour ceux qui veulent un PvP avec des règles : ce système peut limiter certains comportements extrémistes, sans non plus les interdire.

Est-ce que tout le monde ne peut pas y trouver son compte ?
Citation :
Publié par Arthuro
Où est le problème ?

Un système de points de déshonneur sur un serveur PvP, pourquoi pas :

> Un joueur avec trop de points devient "wanted" : il est identifié par un "flag" approprié in-game au dessus de son personnage. Celui qui réussi à le tuer peut toucher une prime.

- Pour ceux qui aiment le RP : c'est réaliste, un personnage est recherché parce qu'il se comporte en meurtrier de base, il constitue donc une cible prioritaire. Certaines guildes pourront même s'organiser en chasseurs de prime.
- Pour ceux qui aiment le PvP : ceux qui veulent le défi pur devraient apprécier de se retrouver "wanted" avec des ennemis qui les pourchassent ou les attaquent à vue ! Ils demandent aux autres d'assumer le fait qu'ils sont sur un serveur PvP, ils ne devraient donc y voir aucun inconvénient s'ils assument eux aussi.
- Pour ceux qui veulent un PvP avec des règles : ce système peut limiter certains comportements extrémistes, sans non plus les interdire.

Est-ce que tout le monde ne peut pas y trouver son compte ?

je trouve l idée pas trop mal

et pour ce qui et des bas level qui attack a 4 un plus haut level ,je penses que rien que l attack devrait l empêcher d être un d'honorable kill par celui qui a été blesser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés