Pétition pvp?

Répondre
Partager Rechercher
[Citation supprimée, l'auteur s'étant auto-édité]

Bon, je ne répondrais pas à une suite sur mon supposé complexe d'infériorité face aux adolescents prépubéres (ou alors en private, ce n'ets pas l'objet du post), par contre, sur le sujet :

1° c'est exactement de cela que nous parlons : baser le pvp sur le niveau de jeu...pas sur le niveau tout court !!! En admettant que le concours d'appareils génitaux masculins soit une motivation fondamentale (aprés tout, prq pas...ça semble en tout cas être ta position) : si je donne à mon petit frére de 12 ans le contrôle d'un perso lvl 50 et que je donne au meilleur joueur pvp de la planète un perso lvl 20, il n'a absolument AUCUNE CHANCE... Ce quelque soit la subtilité de son jeu et l'excellence avec laquelle il aura monté son perso...

2° Wow est un jeu avec un cap lvl bas et un leveling rapide... Pour les hardcore gamers (et ils sont, pour des raisons évidentes) plus nombreux chez les adolescents que chez les adultes (hé oui, un taff, une femme, un enfant et une vie sociale, ça occupe du temps libre ) les hauts lvls seront donc vite relativement nombreux... Or, leur moyenne d'âge sera comparativement plus basse... Quelques mois aprés la release, le risque de voir pulluller les niveaux 60 dans les zones plus bas lvl est réel...et pourra vite devenir intenable, ce d'autant plus que la répartition horde/alliance est visiblement déséquilibrée.

3° C'est comme dans la vrai vie : les régles existent pour encadrer des comportements et éviter des débordements regrettables... Je n'en demande pas plus... Un encadrement souple qui permettent d'éviter les dérapages pour le plaisir de tous... Le "dishonorable kill" était une bonne idée, plus souple qu'une interdiction pure et simple au dela d'un certain écart de lvl : il n'interdisait nullement de tuer du bas lvl, simplement d'en faire une (fâcheuse!) habitude...

[Passage édité : l'auteur s'est auto-édité]
lol

bon, je vais changer le sujet du post : un serveur avec contenu adulte interdit aux mineurs, ça dit quelqu'un?

Je plaisante, je plaisante... Je crains malheureusement que la "kevin attitude" ne soti pas une question d'âge mais plutôt de (absence de?) personnalité...

pitié, blizzard, un serveur pvp rp...

Pour revenir au post, wolfen, es-tu certains que la désactivation du "dishonorable kill" pour les pcs (qui a été maintenu pour les npcs, ce qui me paraît globalement asssez crétin) est définitive?

Le pvp n'est pas encore réellement implémenté...donc on peut peut-être encore espérer

[passage édité]

NB : ganking = En PvP, c'est le fait d'attaquer un joueur qui est occupé sur un monstre.

NB : le "dishonorable kill" des ptits gris ne revient pas à assimiler pve et pvp : c'est seulement un moyen de limiter le chain kills de bas lvls...et même pas de l'empecher : simplement de le limiter !!!
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard y avait pensé mais a abandonné l'idée. Donc aucune chance d'y voir un jour sur les serveurs PvP.
Tu en es sûr ? J'avais compris que ça allait être rétabli un peu plus tard, quand le pvp allait être plus évolué.

Merci
Thumbs down
laisser vivre les PK.... si cela vous plaît pas.. devenez Anti-PK et partez a leur chasse et puis c'est tout !

si encore a la limite le pvp serait aussi autoriser entre même faction .. la pourquoi pas... mais sur une faction ennemis y a pas d'intérêt a ce genre de bidule...
Citation :
Publié par kusanagi
lol

bon, je vais changer le sujet du post : un serveur avec contenu adulte interdit aux mineurs, ça dit quelqu'un?

On signe où ? Etant dans une guilde exigeant de ses membres qu'ils soient majeurs, je pense que ça nous plairait assez
quelle est ta guilde ???

Nous sommes une dizaine de vieux cons à débarquer sur wow...on pensait fonder notre propre guilde mais...une guilde adulte m'intéresse

quelle est votre "idéologie" générale?
S'il vous plait, arreter de parler des "Kevins", car franchement vous usez et abusez de cette excuse. Ils ont payé comme tout le monde pour se divertir, et tant qu'ils restent dans les lois et respectent autrui, je ne vois pas de problèmes.
Si PK est fun pour eux, tant mieux, qu'ils s'amusent.

On sait qu'il y a des jeunes joueurs, et alors ? Ils payent pour s'amuser.
En allant sur un serveur PvP, ils prennent egalement le risque de mourrir, alors faites vos levels, et allez vous venger plus tard ou avec vos amis.

Les insulter ne resoudra rien ("Ouais t'es qu'un kevin de 11 ans parce que tu m'as tué").

Sinon, je suis pour les honorable pts, mais seulement si c'est par rapport a celui qui attaque.
étant donné que :

1/la pénalité de mort sur wow est peu importante

2/tu as la possibilité de ne pas te faire chain kill en ressucitant au cimetière, cela te coutera un peu d'argent il est vrai.

3/tu as tout un clan près à t'aider, c'est à dire environ des dizaines de joueurs de la horde ou de l'alliance qui seront ravis de déloger l'ennemi à tes cotés et ainsi lancer une mini conquête de spot

je ne vois pas ce qui pose problème à un bas level de se faire tuer car :

1/c'est plus réaliste , role play

2/c'est plus marrant/stressant pour les deux opposants

3/cela fait partie de l'enjeu, du controle de zone contesté, de l'organisation de sa faction et de sa capacité à défendre ses bas levels qui donne tout le piment à ce type de serveurs.

en clair les maitres sim's devrait comprendre que le pvp n'est pas pour eux, oui il y aura du raid de ville, oui il y aura du camping de pnj de quêtes, oui il y aura des whisp en xp, oui il y aura des zones injouables et oui il y aura du corpse camping.

je parie même que certaines guildes tueront tous le monde, tout le temps, cultivant ainsi la guilde evil de pk ,quite à etre déshonoré et attaqué par sa propre faction et rendu à ne pouvoir se rendre que dans les villes neutres de gobelins pour s'équiper/réparer.

Conclusion: Beaucoup de gens s'engage sur le PvP sans y être préparé et beaucoup vont vite désenchanté et revenir au PvE traditionnel, les servers PvP beta étant selon moi le dysneyland de ce que sera un serveur mature de 3 mois après la release...

my %

Nous sommes une dizaine de vieux cons à débarquer sur wow...on pensait fonder notre propre guilde mais...une guilde adulte m'intéresse

quelle est votre "idéologie" générale?

Martiriser les petits allianceux croisés malencontreusement dans les parages

Quoi ? c'est mal ? c'est trop facile ?
Une petition !! mais tu es fou!!
il y a trop de no life ou de gars qui sont a fond dedans et n'attendent que de faire du chainkills tout niveau pour se faire un nom ;-) , ou pour le fun
Sujet à nouveau ouvert après un petit dérapage entre les échanges de points de vue.
Merci de rester dans le sujet et surtout de respecter vos interlocuteurs (je ne l'avais pas déjà dit ça ?
).
il es parfois tres desagreable de se faire chain kill par des HL mais si cela te gene trop il y a le serveur pve.

et meme en serveur pvp , j'ai ete parfois victime de ces chain kill ou corpse camping , la solution ?

- appel des amis qui se feront un plaisir d'exterminer cette vermine

- change de map , le temps de faire une autre quete (si t'as pas d'amis ou si il ne sont pas dispo )
tu reviendra ainsi le coeur legé et dagager de cette haine soudaine que tu as pu ressentir
3/tu as tout un clan près à t'aider, c'est à dire environ des dizaines de joueurs de la horde ou de l'alliance qui seront ravis de déloger l'ennemi à tes cotés et ainsi lancer une mini conquête de spot
Yep, enfin, on touche un autre débat là, l'investissement dans son camp.
Et ça fait mal à dire, mais putain que c'est mou..
On bute à 2, 3 allianceux de même lvl dans la zone d'Arathie..
Again, on voit quoi arriver.. un hunter 60... Une belle monture 60 et tout.. bref, il nous "surprend" et nous dézingue. Ok.. soit
On re après (tjrs les 2 même), on met au sol le Hunter (là il devait être deg ). Un pote nous rejoins (on était déjà groupé, mais lui finissait un truc, nous, chassions ).
Le Hunter revient.. accompagné d'un Rogue 60
Puis, suivit par un Palouf 60, aussi. Semblant s'ennuyer de ne pas trouver de "jeu à la hauteur" (désolé, un 60 ça va, 3 c'est plus dur ). On tentait de rezz pour au moins en buter un, peine perdu. Ils ont attaqué le camp Horde à l'Est de la zone. Message défense donc.. et béh.. pas un chat.. si, 2 gens, venant, mais rien de plus.
On voyait des /1 venez les tuer !!
Mais 2s après on voyait surtout des /1 qui pour tel quête?

La passivité de certains, me laisse vraiment un arrière goût quand même. Car justement, par serveur PvP, j'entends PvP, et pas PvE.. ^^

Enfin, désolé pour l'écart du post, qui en rejoins un autre sur ce sujet, mais il a sa place sur celui ci aussi dans un sens.
Je pense que d'un point de vue strictement technique il est effectivement plus agréable et même utile d'être a l'abri des plus hautlevel de la faction opposés mais par contre, d'un point de vue réaliste, je trouve que cette pétition n'a pas lieu d'être.
Blizzard l'a annoncé comme un retour a une franche hostilité, il faut jouer le jeu et savoir qu'il ne peut y avoir de paix entre les factions.
Elles se haïssent, elles se déchirent et ce, quel que soit le niveau d'entraînement de l'ennemi.
Il ne s'agit pas d'honneur ou de déshonneur, personne ne tue femme "faible" (mère de famille) ou enfant et il est toujours question en PvP d'affrontement de héros plus ou moins talentueux et potentiellement dangereux.
Un paladin est un paladin, peu importe finalement le niveau qu'il a, lvl 20 ou lvl 30, c'est un repère technique hors role play et je ne vois pas pourquoi, un ennemi plus fort devrait, en temps de guerre, systématiquement épargner un ennemi fut il moins puissant.
Mais ça reste mon humble point de vue.
Ce qui me fait assez rire, avec ce post, c'est qu'a en lire certains, le grey ganking est chose courante. Limite il faut vraiment retablir le systeme de deshonorable kill car il est impossible de pexer sans ca
Je me demande si nous avons joue au meme jeu. Personnellement, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai croise un joueur du camp oppose sans que nous nous tapions dessus. Et je ne compte plus le nombre de fois ou un HL m'a croise sans pour autant me rentrer dedans, voire meme plutot en m'aidant. Oui, c'est vrai, ca surprend de se faire aider dans une quete par un rogue UD lvl 60, surtout quand on vient de daoc. Et puis, finalement, on reflechit et on se dit que, contrairement a d'autre jeu, il est tellement facile de PvP dans WoW que peut etre que ca rend les joueurs plus conciliant. Bien sur, il y aura toujours des bourrins, mais je pense que ca sera beaucoup beaucoup beaucoup moins courant que dans d'autres jeux. Alors, a quoi bon mettre ce systeme plutot stupide ? Surtout que, comme il a ete dit : il est facile de changer de zone au moindre probleme et la mort n'est pas penalisante pour un sous. Quand je vois qu'en 34 lvl, meme pas intensif, je n'ai du etre tue que 2 fois par un HL, je me dis que le systeme de deshonorable kill n'est qu'un systeme pour satisfaire les aigris du PvP. Alors, a ceux la, je ne reprendrai que ce qui a ete dit plusieurs fois dans ce post : il existe un serveur PvE.
J'ai subit une situation de ce genre, jeune elfe lvl 20 arrivant à Astranaar.
Un troll rogue lvl 50+ qui trainait dans la ville à tuer tous les pnj à quêtes et à chain tous les joueurs qui passaient.(la majorité était pas plus haut que lvl 30)
On a du attendre 30minutes qu'une haut level vienne nous sauver.
Dans ce genre de cas on fait quoi ? On peut pas faire de quêtes étant donné que tous les pnj sont morts et dès qu'on reprend notre corps on se fait tuer
Dans ce genre de cas, l'idée du dishonorable kill me semble intéressante. Se faire tuer en chain par un haut level alors que tu sors à peine des zones protégées, c'est très embêtant.
C'est trés bien comme c'est maintenant je ne voudrais pas voir revenir le systeme du dishonnorable kill en cas de pétition je signerais la pétition contre la pétition.

Pour ceux qui veulent éviter de se faire kill de cette facon ==> go serveur PVE
Citation :
Publié par yoyuyo
J'ai subit une situation de ce genre, jeune elfe lvl 20 arrivant à Astranaar.
Un troll rogue lvl 50+ qui trainait dans la ville à tuer tous les pnj à quêtes et à chain tous les joueurs qui passaient.(la majorité était pas plus haut que lvl 30)
On a du attendre 30minutes qu'une haut level vienne nous sauver.
Dans ce genre de cas on fait quoi ? On peut pas faire de quêtes étant donné que tous les pnj sont morts et dès qu'on reprend notre corps on se fait tuer
Dans ce genre de cas, l'idée du dishonorable kill me semble intéressante. Se faire tuer en chain par un haut level alors que tu sors à peine des zones protégées, c'est très embêtant.
Ben il fallait vous regrouper et le prendre en chasse, il met arriver la mm chose dans le mm bled sur serveur PvE, nous étions une 12e de lvl 20-35, l'envahisseur, un Orc Hunter (tete de mort pour moi, mais vu comment il déssoudait les sentinelles) devait etre 45+.. apres plusieurs appels /cg, on a attendu que le flag PvP soit désactivé pour ceux qui l'avait engagé .. on s'est reunit a l'entrée opposée de la ville, il s'est approché pour nous pousser a l'attaquer ... on a un peu attendu, l'un d'entre nous a fait le tour, a dit que les sentinelles avaient repop ... alors on a tous attaqué .. comme il pouvait en taper qu'un on le chain healait, quand il en a u marre parcequ'il n'arrivait pas a tuer notre "tank" et qu'il fut oom ben il a commencé a reculer mais là il s'est fait aggro par les sentinelles et évidemment il a crevé ...
Citation :
Publié par Vlk
étant donné que :

1/la pénalité de mort sur wow est peu importante

2/tu as la possibilité de ne pas te faire chain kill en ressucitant au cimetière, cela te coutera un peu d'argent il est vrai.

je ne vois pas ce qui pose problème à un bas level de se faire tuer car :

1/c'est plus réaliste , role play

2/c'est plus marrant/stressant pour les deux opposants

3/cela fait partie de l'enjeu, du controle de zone contesté, de l'organisation de sa faction et de sa capacité à défendre ses bas levels qui donne tout le piment à ce type de serveurs.

en clair les maitres sim's devrait comprendre que le pvp n'est pas pour eux, oui il y aura du raid de ville, oui il y aura du camping de pnj de quêtes, oui il y aura des whisp en xp, oui il y aura des zones injouables et oui il y aura du corpse camping.

je parie même que certaines guildes tueront tous le monde, tout le temps, cultivant ainsi la guilde evil de pk ,quite à etre déshonoré et attaqué par sa propre faction et rendu à ne pouvoir se rendre que dans les villes neutres de gobelins pour s'équiper/réparer.

Conclusion: Beaucoup de gens s'engage sur le PvP sans y être préparé et beaucoup vont vite désenchanté et revenir au PvE traditionnel, les servers PvP beta étant selon moi le dysneyland de ce que sera un serveur mature de 3 mois après la release...

my %
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce qui me fait assez rire, avec ce post, c'est qu'a en lire certains, le grey ganking est chose courante. Limite il faut vraiment retablir le systeme de deshonorable kill car il est impossible de pexer sans ca
Je me demande si nous avons joue au meme jeu. Personnellement, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai croise un joueur du camp oppose sans que nous nous tapions dessus. Et je ne compte plus le nombre de fois ou un HL m'a croise sans pour autant me rentrer dedans, voire meme plutot en m'aidant. Oui, c'est vrai, ca surprend de se faire aider dans une quete par un rogue UD lvl 60, surtout quand on vient de daoc. Et puis, finalement, on reflechit et on se dit que, contrairement a d'autre jeu, il est tellement facile de PvP dans WoW que peut etre que ca rend les joueurs plus conciliant. Bien sur, il y aura toujours des bourrins, mais je pense que ca sera beaucoup beaucoup beaucoup moins courant que dans d'autres jeux. Alors, a quoi bon mettre ce systeme plutot stupide ? Surtout que, comme il a ete dit : il est facile de changer de zone au moindre probleme et la mort n'est pas penalisante pour un sous. Quand je vois qu'en 34 lvl, meme pas intensif, je n'ai du etre tue que 2 fois par un HL, je me dis que le systeme de deshonorable kill n'est qu'un systeme pour satisfaire les aigris du PvP. Alors, a ceux la, je ne reprendrai que ce qui a ete dit plusieurs fois dans ce post : il existe un serveur PvE.
merci bcp

je suis (presque) d'accord avec vous et (presque) rassuré : c'est tout à fait le genre d'arguments qui me paraissent pertinents.... et pour lesquels j'avais ouvert le post...
Citation :
Je me demande si nous avons joue au meme jeu.
perso je joue a la release us et sur le server pvp que j ai testais a moins de jouer au heure ou ta 30 pelerin sur le server ben non tup eu pas xp plus de 10 mn avant de te faire tuer par un mec qui a 20 lvl de plus que toi (voir 2 3) ou alors j ai vraiment mais alors vraiment pas de q :x
Citation :
Publié par Angelika
Ben il fallait vous regrouper et le prendre en chasse, il met arriver la mm chose dans le mm bled sur serveur PvE, nous étions une 12e de lvl 20-35, l'envahisseur, un Orc Hunter (tete de mort pour moi, mais vu comment il déssoudait les sentinelles) devait etre 45+.. apres plusieurs appels /cg, on a attendu que le flag PvP soit désactivé pour ceux qui l'avait engagé .. on s'est reunit a l'entrée opposée de la ville, il s'est approché pour nous pousser a l'attaquer ... on a un peu attendu, l'un d'entre nous a fait le tour, a dit que les sentinelles avaient repop ... alors on a tous attaqué .. comme il pouvait en taper qu'un on le chain healait, quand il en a u marre parcequ'il n'arrivait pas a tuer notre "tank" et qu'il fut oom ben il a commencé a reculer mais là il s'est fait aggro par les sentinelles et évidemment il a crevé ...
Bien sur c'est facile en pve
En pvp, t'as le flag pvp activé constamment donc tu crèves dès que tu reprends ton corps
Et puis ta technique peut marcher sur un hunter mais le rogue peut vanish et se reposer pour finir les survivants
elle a dit qu'ils avaient réussi à suffisamment temporiser pour que les gars perdent leur flags pvp

Sinon en zone contestée faut autant que possible essayer d'y aller en groupe : /
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés