[GUILDE] présentation des |Spirit of Knights|

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ( et toutes ^ ^ )
Voila je suis plus que fier de vous présenter notre petite guilde !!
Les Spirit Of Knights !

Guilde de l'alliance, qui privilégie le fun avant tout !
c'est pourquoi notre guilde a un esprit large !
La seule exigence de notre guilde est que le perso principal du joueur soit de l'alliance ! a part cela libre au membres d'avoir un perso de la race qu'il veut y compris horde ! nous trouvons cela "bete" en effet de se privé d'une partie du jeu !

En ce qui concerne le serveur, il est pour le moment décidé de jouer sur le serveur PVE FR..cependant les membres ont chez nous un role primordial et leur avis compte énormément donc a therme si la majorité des joueurs souhaites jouer en pvp...en pvp nous irons ^ ^

Pour ce qui est de nous connaitre mieux, de savoir qu'elles sont nos valeurs ..je vous laisse le loisir de le découvrir a traver notre site :

http://wow1.free.fr/

et sur notre forum :

http://wow1.free.fr/phpBB2/

en vous remerciant pour votre acceuil et espérant vous voir tous tres bientot in game pour de folles aventures ! ^ ^

lancelot .
bonne chance pour ta guilde qui s annonce fort sympatique ! comme je les aime !

bon courage sur le pve, et longue descendance

Citation :
Article n°3 :

Les membres de la Guilde sont plus que des simples joueurs..nous sommes avant tout une famille.
j adore cet article !
Merci beaucoup pour ce petit message ^ ^

ça fait plaisir !!

de plus le forum est ouvert a tous et pas seulement aux membres...plus on est de fous...
et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
amicalement !
lancelot.
lol ce n'est pas un probleme meme si tu ne joues pas a wow rien ne t'empeche de venir faire de temps en temps un tour sur le forum et discuter avec nous !

la convivialité, la bonne humeur ne se trouve pas que "in-game"
et puis .. si a un moment ou un autre tu décides de passer a WOW..nous seront ravis de t'accueillir ^ ^

lance.
Très beau site en effet.

Bonne chance à vous.
Pareil l'ambiance a l'air sympa, j'irais faire un tour sur votre forum mais le nom est special, a la limite je trouve Esprit Des Chevaliers un peu mieux, enfin chacun ses gouts
déja merci a tous pour vos messages ^ ^
en ce qui concerne le nom de la guilde il a en fait été choisi par vote !!!
En effet chez nous il n'y a pas vraiment de "chef" et on met tout le monde plus ou moins a la meme enseigne !
on a donc organisé un topic sur le nom de la guilde ou chacun a proporsé un ou plusieurs noms..qui ont apres été soumis a un vote et celui qui emporté la majorité a gagner ^ ^ voila pour l' "hisoitre" du nom de la guilde
Citation :
Publié par Stryx
Bizarre le titre!
Sinon une guilde avec nom anglophone (enfin presque ) sur un serveur francophone... bizarre..

Bonne chasse a vous.
Oui, j'ai exactement la même réaction...

Celle-ci ne préjuge naturellement pas du caractère très sympathique de votre Guilde. Mais à moins de jouer sur un serveur anglophone, ne croyez-vous pas que le nom de votre Guilde risque de nuire à l'immersion dans le jeu pour les autres joueurs ? Imaginez-les en train de découvrir le nom de votre Guilde in-game. C'est pas très agréable de voir un nom qui jure avec tous les autres.

Je me demande si cela ne peut pas non plus nuire un peu à votre recrutement, même si je n'ai aucun doute que vous réussirez à compléter vos effectifs au final.
eh bien comme dit précédement se sont les il est vrai peu nombreux membres qui ont choisient eux meme le nom ^ ^
Donc je n'ai pas assez de recul pour dire si cela sera un obstacle a l'immersion dans le jeu et a la réputation de la guilde in-game !
je pense que s'est a nous( les membres) de faire la réputation de la guilde..
je pense que l'ambiance, l'entraide, et le fun feront le reste !(je l'espere ^ ^)
rendez-vous d'ici quelques semaines pour un bilan

lance
Citation :
Publié par lancelot143
déja merci a tous pour vos messages ^ ^
en ce qui concerne le nom de la guilde il a en fait été choisi par vote !!!
En effet chez nous il n'y a pas vraiment de "chef" et on met tout le monde plus ou moins a la meme enseigne !
on a donc organisé un topic sur le nom de la guilde ou chacun a proporsé un ou plusieurs noms..qui ont apres été soumis a un vote et celui qui emporté la majorité a gagner ^ ^ voila pour l' "hisoitre" du nom de la guilde
Ah bah, si la démocratie a parlé...

M'enfin quoi, c'est pas une démocratie Warcraft ! Vous vous croyez où ? C'est pas un monde de bizounours, c'est la guerre ! C'est un monde médiéval-fantastique avec des seigneurs, des chevaliers et de la piétaille insignifiante ! Ah bon, vous avez pas de chef ? J'vais vous en trouver un, moi, un chef ! Vous allez voir ! Bientôt ça va claquer du fessier dans vos rangs, c'est moi qui vous l'dit ! Une reprise en main sévère de la Guilde, voilà c'qui vous faut !

Démocratie... démocratie... on aura tout entendu !!!

Citation :
Publié par lancelot143
eh bien comme dit précédement se sont les il est vrai peu nombreux membres qui ont choisient eux meme le nom ^ ^
Donc je n'ai pas assez de recul pour dire si cela sera un obstacle a l'immersion dans le jeu et a la réputation de la guilde in-game !
je pense que s'est a nous( les membres) de faire la réputation de la guilde..
je pense que l'ambiance, l'entraide, et le fun feront le reste !(je l'espere ^ ^)
rendez-vous d'ici quelques semaines pour un bilan

lance
Bien dit ! C'est tout à fait vrai... Que mes critiques ne vous laissent surtout pas imaginer que je ne souhaite pas longue vie à votre Guilde, bien au contraire !
Je me suis toujours étonné que des guildes françaises (à vocation non internationale) puissent mettre des noms en anglais.

Mais chapeau bas pour ce super site guilde.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés