[GUILDE] présentation des |Spirit of Knights|

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stryx
Bizarre le titre!
Sinon une guilde avec nom anglophone (enfin presque ) sur un serveur francophone... bizarre..
Mmh, Ya plus de guilde avec des noms anglais que français, même sur serveur francophone.
quand a moi je parcours le forum de jol...mais vaste tache lol c'est que j'en ai des pages de retard :'(
let encore merci pour vos post
Bonjour à tous.
Je m'interpose 2 sec pour vous remercier de votre soutien.
Faisant moi même parti de la guilde, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux inscrit et à priori ils viennent tous du forum jol.

Pour ce qui est du chef de clan, je vous rassure, lancelot143 reste modeste car on peux dire que c'est lui! (avec Volken) .

Aller j'arrête la lêche et je vais aller me faire 2-3 orcs pour le souper....
--> a mister pro : tu es bien évidement le bienvenu !
--> douze : fort joli nom pour une hache ( cf : démocratie ) lol

--> snoopy : tiens coucou toi ^ ^

encore une fois bravo pour ce forum tres riche en contenu et en bonne humeur ( grace aux membres )

lance guilde master anonyme associé
Nous sommes heureux de vous annoncer deux nouveaux membres dans notre guilde grace a vous !

merci a tous ceux qui sont venu nous rendre visite !
et les inscriptions continuent ! alors n'ésitez pas !
lance.
Déja non ce n'est pas un flood ! ^ ^
mais pour ceux qui ce sont inscri chez nous ça serait bien de le préciser lors de votre inscription !!!! savoir qui est qui et d'ou vous venez !! et vote pseudo ici meme sur le forum ! merci !
amicalement !
lance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés