lancelot143 |
Dernières publications

Pour dire que nous prennons encore 4/5 membres et que les inscriptions seront closed !!! si vous recherchez une guilde PVE Alli... Lire la suite

Déja non ce n'est pas un flood ! ^ ^mais pour ceux qui ce sont inscri chez nous ça serait bien de le préciser lors de votre ins... Lire la suite

eh oui accune inquiétude tonton blizzard nous fera ça bien !le béta test final et les pré-co sont aussi un moyen de voir en gro... Lire la suite

oui normalement a la sortie des boites collector seront en vente !sui te a la rale de beaucoup de joueur déçu de n'avoir pu avo... Lire la suite

merci a tous !et de plus je suis heureux de voir que certains ce sont meme inscris sur le forum ^ ^quand a moi je parcours le f... Lire la suite
--> a mister pro : tu es bien évidement le bienvenu !--> douze : fort joli nom pour une hache ( cf : démocratie ) lol --> snoop... Lire la suite
Nous sommes heureux de vous annoncer deux nouveaux membres dans notre guilde grace a vous ! merci a tous ceux qui sont venu no... Lire la suite

Les |spirit of Knights| sont aussi pret a l'accueillir bras ouvert !pour notre part petit récapitulatif : serveur PVE FR pour l... Lire la suite

je pense que blizzard va nous faire du tout bon ! et j'ai personnellement hate de tester les champs de bataille en guilde ! :) ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ce petit message ^ ^ ça fait plaisir !! de plus le forum est ouvert a tous et pas seulement aux membres...p... Lire la suite
lol ce n'est pas un probleme meme si tu ne joues pas a wow rien ne t'empeche de venir faire de temps en temps un tour sur le fo... Lire la suite
déja merci a tous pour vos messages ^ ^en ce qui concerne le nom de la guilde il a en fait été choisi par vote !!!En effet chez... Lire la suite