Aller à la page... |
Je recherche un jeu de rôle papier précis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne crois pas non. Quand il y a des elfes et des nains, ça grouille de magie en général.
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Ca se trouve encore en boutique Runequest?????
|
![]() |
|
|
L'habitude. Hero Wars à la limite, bien que son système soit assez spécial.
|
![]() |
|
|
Sans nains et sans elfes tu peux aussi aller voir du côté de Pendragon et Miles Christi.
|
![]() |
|
|
Runequest correspond à pas mal de critère : univers original, règles bien faites (avec localiation de dégats), nain elfes, etc...
Sauf que y a plein de magie..... |
![]() |
|
Prophète
|
"Je recherche un jeu de rôle papier précis"
achetes du papier millimétré ![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh je te conseille Full Metal Fantasy ou la magie est assez difficile d'accès, le mode est très steampunk par contre (enfin moi j'adore ;p), ya des elfes, des nains etc...
c'est sorti en US et tu le trouves en france avec le systeme D20 sous le nom d'Iron Kingdom ![]() plus d'infos sur http://www.roliste.com dans la section jeux tu cherches à D et D20 Iron Kingdom |
![]() |
|
|
Voici le peu de JDR qui correspondent à ce que tu cherches, moyennant des modifications :
Bloodlust Nightprowler Dying Earth Conan Une chose envisageable est de prendre un univers qui te tente bien, même s'il possède de la magie, mais de la rendre plus mystérieuse et opaque pour les joueurs. |
![]() |
|
|
Warhammer ou Ars magica je dirait.......très sombre les magiciens sont pas très vus par l'inquisition ou les repugarteur
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Warhammer -- a moin de jouer un perso magicien au moins 50 scenario assez costauds c des bouzes les magot
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|