Publié par black_soul
Je trouvais le jeu exellent quand j'étais sur l'îles des noobs, car là je n'avais aucun ralentissement, et excusez moi mais j'ai le droit d'être énervé quand j'ai payé à peu près 3 semaines d'économies pour un jeu auquel je ne peux pas jouer parce que certaines personnes n'ont pas fait leur travail. Si ça marche chez toi, tant mieux mais pour moi faire des parties de 10 minutes est impensable.
Encore une fois, le probleme vient de chez toi, ta machine ne suit pas, c'est vrai ca peut paraitre enervant quand on pensait que son pc allait tenir la route mais bon...
Mon frere qui lui, ramait pas mal sur l'ile des refugiés, maintenant tout tourne nickel, je lui ai juste desactivé et/ou reduit certains options qui sont tres gourmandes et qui ne nuisent pas vraiment a la qualité du jeu... tels que reflet sur les armes, particules, vegetation & effet de lumiere (tu peux le reduire un peu) etc .... c'est toujours ca de moins a afficher si ta machine peut pas tenir le coup.
Maintenant si tu veux pas essayer, peut plus rien faire pour toi.
Petit edit:
Options -> affichage -> performance -> Complex shader distance
Ca tu le reduis a 0, tu ne perds pas grand chose en qualité mais tu gagnera enormement
-> les ombres tu peux les desactivés, ca te fera bizarre au debut mais on peut s'en passer si la machine suit pas
-> vegetation, tu peux soit la reduire soit la desactivé etc...
Bidouille un peu, si aucun de ces trucs fonctionnent, debrouille toi
|