A quand un patch pour les problèmes de mémoire :(

Fil fermé
Partager Rechercher
je continues sur la lancer des posts precedents, pour dire que pour tirer le jeu en balanced ( ce ke je pense tu essaye de faire car il é tres bo ainsi) ben faut un pc deja pas mal: largement au dessus des configs minimum. perso je lé vu tourner sur des pcs différents, avec des configs différentes passant du 2400+ au 3000+ et en 512 PC 2100 ou 1024 PC 3200. En balanced de base ben chacun des pcs fini par laguer, que ce soit en MOB ou bien en ville cela depends. Pourquoi ? ca lag ?
parce que EQ 2 s'est voulu evolutif graphiquement, tu pe le tirer en configs mini avec un confort et une qual graphique tres nettement reduite. c vrai mais c jouable.
Le jeu quand tu changera de pc pour un nvo pc tout bio tout neuf grosse config 2005 par exemple ben tu pourras le tourné en Balanced voire + en tout confort et cela sera supersuper bio .
seulement maintenant faut peut-être que tu accepte de jouer en (very) high performances pour avoir un peu de confort car si je te dit qu'un potos a reussi a jouer en 512 de rams avec un 1800+ et une GF 4 MX440, et Qu'il y jouai pendant des heures !!!!!!
alors essaye de reflechir a ca.
-trouver le juste milieu entre confort et qualité graph
- taux d'utilisation de ma ram par mon OS ( je sens bien l'OS qui prends 250 Mo rien qu'aux boot , mais non surement que je suis médisant et que c pas le cas)
- tu peux aussi looker si t pilotes CG sont a jour, surtout si tu es en ATI, les pilotes peuvent donner des gains de perfs allucinantes sur ce chipset.

enfin voila, je comprends pa comment tu faire que des parti de 10 minutes, perso meme en 512 5 heures de jeu ca tient a bon entendeur salut !!
Citation :
Publié par JAIMZZZZ
si je te dit qu'un potos a reussi a jouer en 512 de rams avec un 1800+ et une GF 4 MX440, et Qu'il y jouai pendant des heures !!!!!!
Ca c'est impossible, les MX440 même mise à jour ne supportent pas DirectX 9.0C et EQ2 nécessite obligatoirement une carte qui gère DirectX9.0C.
Tiens ben ce choix est super restrictif étant donner que beaucoup avaient ou ont encore une carte de ce style, ce n'est pas une erreur des développeurs juste qu'ils ont préférés un jeu évolutif plutôt que compatible actuellement avec 100% des machines, c'est leur choix et c'est ainsi
"Mon frere qui lui, ramait pas mal sur l'ile des refugiés, maintenant tout tourne nickel, je lui ai juste desactivé et/ou reduit certains options qui sont tres gourmandes et qui ne nuisent pas vraiment a la qualité du jeu... tels que reflet sur les armes, particules, vegetation & effet de lumiere (tu peux le reduire un peu) etc .... c'est toujours ca de moins a afficher si ta machine peut pas tenir le coup.

Maintenant si tu veux pas essayer, peut plus rien faire pour toi."

J'ai déja tout au minimum, alors que veux-tu que je fasse de plus...

"Comme d'autres l'ont dis précédemment, en lisant tes remarques on a plus l'impression que tu tentes de rabaisser le travail de SOE plutôt que de trouver un solution à ton problème."

Je n'ai pas le temps pour le moment d'alouer plus de mémoire, pour cela il faut défragmenter et mon pc à d'autres tâches à accomplir la nuit pour le moment
Pourquoi t'insiste black soul ? Tu as en face de toi de pur fanboy qui osent prétendre que les problèmes de memory leak viennent de ton ordi.

Enfin c'est pas l'avis de SoE malgres tout ,et selon ce post ,peut etre ,peut etre que ca sera fixé avec le prochain gros patch que l'ont attend encore.

le post en question
Citation :
Publié par Saroumana
Pourquoi t'insiste black soul ? Tu as en face de toi de pur fanboy qui osent prétendre que les problèmes de memory leak viennent de ton ordi.
La plupart n'ont jamais dit ca
Personnellement j'ai du que tu pourrais réduire tous les memory leak que tu veux 512Mo font juste ^^ même si c'est marqué en config mini. Avec 1Go je rame au bout de 3-4h minimum et avec msn derrière (à part à Qeynos ou forcément ca a du mal 24h/24 lol)
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Bé c'est pas que je suis un fanboy, mais je parle par expérience, j'avais 512 de RAM et avec les configs minimum, je ramais à fond. Mintenat que je suis en 1024 ça va bien mieux! Même si parfois çà rame un peu, et si un patch peut éviter ça et bé tant mieux, je vais pas m'en plaindre
Citation :
Publié par Saroumana

Avant de faire ce genre de réponses merci de prendre la peine de lire le sujet.
A aucun moment on a dit qu'il n'y avait pas de Memory Leaks, seulement après comparaison de sa config avec d'autres on constate qu'il est le seul à devoir redémarrer après 15 min de jeu, tandis que certains qui ont une config bien plus basse peuvent rester plus de temps connecter.
Donc il y a un problème avec sa machine ou bien ses drivers s'il n'arrive pas à rester 15min dans le jeu.

Bref je clos le sujet, sert à rien de continuer en ce sens ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés