je continues sur la lancer des posts precedents, pour dire que pour tirer le jeu en balanced ( ce ke je pense tu essaye de faire car il é tres bo ainsi) ben faut un pc deja pas mal: largement au dessus des configs minimum

. perso je lé vu tourner sur des pcs différents, avec des configs différentes passant du 2400+ au 3000+ et en 512 PC 2100 ou 1024 PC 3200. En balanced de base ben chacun des pcs fini par laguer, que ce soit en MOB ou bien en ville cela depends. Pourquoi ? ca lag ?
parce que EQ 2 s'est voulu evolutif graphiquement, tu pe le tirer en configs mini avec un confort et une qual graphique tres nettement reduite. c vrai mais c jouable.
Le jeu quand tu changera de pc pour un nvo pc tout bio tout neuf grosse config 2005 par exemple ben tu pourras le tourné en Balanced voire + en tout confort et cela sera supersuper bio

.
seulement maintenant faut peut-être que tu accepte de jouer en (very) high performances pour avoir un peu de confort car si je te dit qu'un potos a reussi a jouer en 512 de rams avec un 1800+ et une GF 4 MX440, et Qu'il y jouai pendant des heures !!!!!!
alors essaye de reflechir a ca.
-trouver le juste milieu entre confort et qualité graph
- taux d'utilisation de ma ram par mon OS ( je sens bien l'OS qui prends 250 Mo rien qu'aux boot

, mais non surement que je suis médisant et que c pas le cas)

- tu peux aussi looker si t pilotes CG sont a jour, surtout si tu es en ATI, les pilotes peuvent donner des gains de perfs allucinantes sur ce chipset.
enfin voila, je comprends pa comment tu faire que des parti de 10 minutes, perso meme en 512 5 heures de jeu ca tient

a bon entendeur salut !!