[Carnac] Pourquoi pas une RS sur Mid

Partager Rechercher
Vu la sous-population mid et mon incapacité à pex solo, j'organiserai bien une RS sur Mid/Carnac.
L'objectif serait de up 50 au plus vite, et pourquoi pas d'enchainer sur l'équipement mais cela s'arrêterait là. Pas de groupe RvR.
Les horraires seraient 21H-23H30 du Lundi au Vendredi. Disponibilité le week-end à voir.
Je préviens tout de suite, je m'absente un Jeudi, vendredi par mois pour mon job. Donc il faudrait faire avec.
Voici la compo à laquelle j'ai pensé:
-Guérisseur Apai/Heal- (Seoman)
-Guérisseur Apai/Heal - Goret
-Shaman Buff/... - Unknow
-P.Hell Pbae - MORTARGENT
-P.Hell Pbae - Stefdevaulx
-Skald - Tahir
-Guerrier Bouclier/Thane Ire-Boubou - Akah
-Thane Ire/Boubou - Lanouille

Si vous êtes intéressé, contactez moi soit par mp, soit directement sur ce fil.
Babye.
1) rs sur jol , ca marche une fois sur 40 , l ayant moi meme essayer , et pourtant avec des gens super ca a jamais fini par ce qu on voulais

2) si c juste pour pex , je pense qu a deja ce qui faut , on manque de groupe rvr pour le moment , pas forcement spé 8 vs 8 vu les combat de masse , mais capable de sortir assez souvent , si c pour pondre des lvl 50 qui au final seront jamais groupe ca sert a rien je pense

3) essaye plutot avec des rencontres ig ou des amis c juste un conseil

4) bonne chance hein
Citation :
Publié par (-o"-")-o
1) rs sur jol , ca marche une fois sur 40 , l ayant moi meme essayer , et pourtant avec des gens super ca a jamais fini par ce qu on voulais

2) si c juste pour pex , je pense qu a deja ce qui faut , on manque de groupe rvr pour le moment , pas forcement spé 8 vs 8 vu les combat de masse , mais capable de sortir assez souvent , si c pour pondre des lvl 50 qui au final seront jamais groupe ca sert a rien je pense

3) essaye plutot avec des rencontres ig ou des amis c juste un conseil

4) bonne chance hein
Cela dit il est plus facile de monter un groupe IG une fois que tu a un perso 50, donc le principe d'une RS qui va ne serai ce que jusqu'au lvl 50 et deja pas si mal.

Sinon oui bien-sur il manque un/des groupe (semi) fixe a Mid, mais de toute facon faud pas se faire d'illusion les "nouveau venu" sur le serveur meme bien organisé mettrons un temps certain a ne serai ce que rivaliser avec le groupe Legende.

Pour finir les RS /lvl sur JOL ne marche pas si mal, sur 4 essai, j'ai eu un echeque au lvl 30, 2 arret de la RS au lvl 50 (ou vraiment pas loin), et une RS toujours en cour lvl 50 ML8 3L5 ....
Bref il y a quand meme des chance pour que ca donne quelque-choses qui soit pas si negatif que ca.

Voila donc bonne chance pour ta RS, la choses la plus importante a mon sens, qu'il y ai un vrai lead dans le groupe.

PS : heu ct pas une vindicte contre toi (-o"-")-o (pas facile a prononcer) juste que tu commentaire revient souvent et que personnellement j'ai plutot vecu l'inverse.
Yop, il se peut que je sois intréssé par une place dans cette RS...Ayant déjà sur Mid/Carnac un guerrier 50 et un chammy 50, ces places ne m'intéressent pas trop. Ceci dit, vu que ce groupe est pour pex, alors je modifierai un peu la compo du groupe en remplacant le heal spé Heal/Buff par un autre heal Appai/Heal ( le spé buff apportant uniquement la célérité et la hâte, en groupe pbaoe ca ne sert pas à grand chose ). Secundo; la place libre je la donenrai à un thane spé Ire/Bouclier et arme avec les points restants ( style 50 ire, 42 bouclier 39 marteau )....

C'est une compo impeccable pour pull et tuer en masse : Thane pull au mjollnir ( aedd ), encaisse assez bien grace au shield, en attendant l'aemezz + aestun des heal, puis aedébuff des pbaoe qui finissent le boulot... L'aggro principal va sur le thane qui est plus à meme d'encaisser que les pbaoe. Sans parler de sa garde qu'il peut placer en plus de celle du guerrier sur le second pbaoe.

Conclusion, si on monte cette RS de manière très très sérieuse ( et pas un peu sous la jambe comme quasiment toutes celles auquelles j'ai pu participer ), alors j'en serai. Pourquoi je demande le coté sérieux, parceque la classe qui pourrait m'intérésser serait celle d'un pbaoe et que j'en ai déjà un level 38... Conclusion, je vais devoir deleete ce perso level 38 pour recommencer à 20, et je ne me sens pas de le faire si c'est pour que la RS tombe en ruine dès le level 30 ou 35 atteint.....

Donc tu as maintenant un Hel Pbaoe + en BB soit chammy ( level 47 full buff ) soit heal ( level 38 POM4 ) selon les besoins. Mais je le répète, il faut que cette RS tu la fasse uniquement avec des gens hyper sérieux. Au pire, prévois même 2 remplaçants par poste... Comme ca si un se désiste et plaque tout ( et tu en auras au minimum 2 dès la 1ere semaine ), on aura toujours un autre joueur de prêt, quitte à le PL un peu.
Mortargent, bien sur que la RS a pour but d'atteindre le level 50. Seulement je ne peux présager du sérieux des joueurs qui seraient intéressé d'y participer.
Trouver des remplacents en cas de désistement serait très utile, mais il semble qu'il soit déja compliqué de rassembler 8 joueurs.
Bref, je ne peux rien te promettre quant à la viabilité de cette RS puisque je n'en sais moi-même rien, même si je ferai en sorte qu'elle atteigne son but.
Cela dit je te réserve une place de Hel.

Seoman, pourquoi pas, cela dépendra de l'avis général. Mortargent semble possèder un healer apai 38 donc nous pexerons surement pendant ton absence le vendredi soir.
avec cette compo:

2 hel
1 chaman
2 war
2heal
1 odin
+ bb 50
--> 1 mois pour up 50 sauf moi car impossibilité irl.

Je te conseille vraiment cette compo si tu veux up 50 au plus vite et pas faire de grp fixe.

Pour l equipement, la compo est pas mal non plus.

A savoir, c etais 5 jours/semaine, 3h par jour
Perso et pour faire plaisir à mon Fugo chéri, je suis un inconditionnel du Thane+ Thane ou Thane + warrior et non warrior + warrior. Tout simplement parceque le pull au mjollnir est bien plus facile à gérer que celui à l'aedebuff ou au cac... Et pour avoir déja testé en trio thane + heal + pbaoe, c'est assez ravageur. 2 aedd + pbaoe + aemezz + aestun c'est In Ze Pocket. Quand à l'Odin, mis à part la BT et le speed, ben......... En ce qui me concerne, la meilleur compo que l'on puisse trouver pour pex c'est :

3 Pboaoe
2 Heal appai
2 thanes
1 chammy

En chainant en masse du rouge-violet, c'est dévastateur, et même si cela ramène moins de pex que de faire des violets+++, c'est plus sur, plus rentable niveau loots et sous et surtout le peu de miss sur du rouge-violet à 3 pbaoe fait que c'est hyper rapide. Presque pas de DT mana. En effet 2-3 pbaoe pour descendre un rouge, si on multiplie par 3 pbaoe, cela fait très peu de mana utilisée. Vous allez me dire euuh 2-3 pbaoe pour tuer un rouge t sur ??? Et bien oui, oubliez pas comment les mobs ont été pulls... AEDD des thanes = mobs déjà assez entammés arrivés au contact.

Pour en revenir à la RS, j'ai déjà des persos sur Mid/Carnac, et donc un peu de stuff pour en équipper certains. J'ai aussi un armurier en cours de up qui peut faire les armures jusqu'au level 40 approx ( 780 armurerie ) donc clouté et surtout maille en ce qui nous concerne ( heals + chammy + tanks ).... Les magots pourront trouver du tissus sans trop de prob auprès des légendaires ou au housing pour pas trop cher...

Et oui, j'ai à dispo 1 BB au choix : soit chammy spé buff level 47, soit heal appai level 38 pour POM 4. Mais l'idéal est de tourner toujours avec 1FG de joueurs et ne pas compter sur les BB mis à part comme rezbot.

Précise aussi très bien à l'avance les horaires et les jours précis de RS... Parceque les " Euuh je dois afk miam " alors que cela fait 1 heure quon a commencé, ou les " Mardi et Jeudi soir je sors donc pas de RS pour mwa " à la dernière minute c'est assez rageant..... Sans oublier que une RS c'est 8 joueurs ( je compte pas les BBs ), et que un absent, c'est 7 joueurs de pénalisés..... parceque le Lundi c'est untel qui vient pas, mais le Mardi c'est un autre et le Mercredi un 3ème et ainsi de suite..

Pour les lieux de pex, outre les classiques, on pourrait commencer par Tombe Maudite avant Vendo... les loots labas sont bien meilleurs, c'est moins campé, et un ou 2 spots sont parfaits pour les groupes Pbaoe. Après le classique trajet vendo-varulvham-spindhella-modernagrav.....
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Serait tu prêt a échanger une des classe contre une odinette BT ou rune ?

Il serait judicieux a mon avis de remplacer le deuxième heal appai par un heal spe heal/buff...
Lit les autres messages avant de poster des conn...ie

"On est pas dans la m.... "

T'es moche

/kiss

Sinon moi aussi je suis déjà implanté sur mid/carnac, et j'ai aussi un bot si ça peut aider

Et en fait c'est que je peut pas me log un vendredi sur deux grosso modo, c'est pour ça que j'ai demander à faire sauter le vendredi

PS : d'accord avec Mort pour le Thane+war, c'est plus pratique.
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Serait tu prêt a échanger une des classe contre une odinette BT ou rune ?

Il serait judicieux a mon avis de remplacer le deuxième heal appai par un heal spe heal/buff...
Yop mdame.... A quoi sert un spé buff dans un groupe pbaoe ???? Le hate + célérité ne sert pas à grand chose quand il s'agit de dégats faits par les magots et non par les tanks
Citation :
Publié par MORTARGENT
Yop mdame.... A quoi sert un spé buff dans un groupe pbaoe ???? Le hate + célérité ne sert pas à grand chose quand il s'agit de dégats faits par les magots et non par les tanks
3 resist jaunes , quasi useless , en plus des simples capés qui tombent pas a l'inc, enfin c vrai qu'il y a l'aternative 2 bébés au tpm :lol:
Citation :
Publié par xigfrid
3 resist jaunes , quasi useless , en plus des simples capés qui tombent pas a l'inc, enfin c vrai qu'il y a l'aternative 2 bébés au tpm :lol:
Apprendre à lire ca sert aussi avant de répondre

Le monsieur a dit :

Citation :
Publié par Cpt Kavern
L'objectif serait de up 50 au plus vite, et pourquoi pas d'enchainer sur l'équipement mais cela s'arrêterait là. Pas de groupe RvR.
donc effectivement dans le cadre d'un groupe PVE avec trois pbae, un heal spé buff aurait un role limité
Bah, c'est pas forcément tous les jours de la semaine. Vu que c'est une RS 100% pex, la compo nous permettrait normalment de pexer bien plus vite qu'une RS normale. Conclusion, même 1 jour sur 2 je signe... Et ding 50 avec un bon rythme ne devrait pas prendre 6 mois ....... Encore faut-il que des personnes soient intéréssées et surtout sérieuses... Et ca, même à 16 volontaires pour une RS de 8 c'est pas gagné.....
si la fréquence de pex en gène certains (réserver 5 soirs par semaine pour trois heures de jeux), planifiez sur 3 soirs pendant 3-4 heures avec éventuellement des séances extraordinaires... vaut mieux un minimum de 9 heures sures de jeu par semaines que 15 qui partent en "tut"...
Citation :
Publié par stefdevaulx
si c pas tous les jours je suis partant pour la hell

j en ai une lvl 24 c fun a jouer

est ce que quelques soirées quartz sont prevues pour chopper des ra?

Ca serait tous les soirs de la semaine de 21H00 à 23H30. Le week-end c'est quartier libre. Pourquoi pas allegé ce rythme a 1 jour sur deux mais bon, a force de concession, ca va commencer à sentir le sapin. ^^
Quartz, il faut voir, la dernière fois que j'y suis allé, je suis tombé nez à nez avec quarante albionnais. Si cela n'a pas changé, ca vous pas trop le coup d'y aller.
Ce n'est pas une priorité en tout cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés