[Carnac] Pourquoi pas une RS sur Mid

Partager Rechercher
coucou mortargent

pourrait jouer un thane zvouplait???

lanouille thane weak qui se rapelle des sceance de pex laborieuse a df avec mort y a bien longtemps

huggggg mort

ps hehehe me permettra de venir te faire un coucou

lanouille thane 50 4L4(et oui toujours weak)
Yop Lanouille !!!! Je ne suis pas le lead de la RS ( si elle a lieu ), mais c'est avec le plus grand des plaisirs que je rejouerai avec toi !!! Qui plus est, outre thane et Hel que tu joues déjà, je sais que tu connais parfaitement les autres classes Mid et les points de pex... Conclusion, je suis ravi de signer pour repex avec toi ( et punaise c'est vrai que c'était laborieux le pex dans DF !!! ). Au pire, quand bien même la S ne se monte pas ici, rien n'empèche à ce que nous essaions de reformer un truc entre guildes ou dans l'AS pour monter un groupe pex solide.....

A bientôt IG !!!!!
Après confirmation des places de thane et hell, il semblerait qu'il ne reste que trois places disponibles:

-Healer Apai/Heal
- Shaman Buff/...
- Guerrier Boubou (voir thane ire/boubou)
Sous réserve de la confirmation de tous les intéressés, la RS est pleine. Vous pouvez toujours envoyer vos propositions par Mp dans l'hypothèse d'un désistement, il n'y a pas de problème.
Bien sûr ceux qui ont déja envoyer leur candidature sont prioritaires dans les remplacements.
J'envoie dès à présent un mp a chacun des participants à cette Rs pour confirmer leur intérêt.

Puisque la RS est pleine, je donne rendez vous à tous à Aegir à 20H. Une guilde fantôme sera former pour faciliter les communications.
Chacun devra être un minimum habillé (matos /level) dès lundi.
Nous irons pex à Vendo, à moins que vous connaissiez un lieu de pex plus adéquat.
Les jours de pex seront Lundi, Mercredi, Jeudi, de 20H30-21H00 à 23H30.
J'espère que nous irons au bout de cette Rs, et que personne ne se désistera avant la fin.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Sous réserve de la confirmation de tous les intéressés, la RS
J'espère que nous irons au bout de cette Rs, et que personne ne se désistera avant la fin.
nikel ça laisse du temps libre
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Sous réserve de la confirmation de tous les intéressés, la RS est pleine. Vous pouvez toujours envoyer vos propositions par Mp dans l'hypothèse d'un désistement, il n'y a pas de problème.
Bien sûr ceux qui ont déja envoyer leur candidature sont prioritaires dans les remplacements.
J'envoie dès à présent un mp a chacun des participants à cette Rs pour confirmer leur intérêt.

Puisque la RS est pleine, je donne rendez vous à tous à Aegir à 20H. Une guilde fantôme sera former pour faciliter les communications.
Chacun devra être un minimum habillé (matos /level) dès lundi.
Nous irons pex à Vendo, à moins que vous connaissiez un lieu de pex plus adéquat.

Nikkel

T'inquete pas ce devrait bien monter, même avec 3 jours pas semaine
plop kikooo je serais intéréssé par ta RS tes horaires de jeux me conviennent parfaitement je prendrais n'importe quel classe, mp moi si il y a un désistement

a bientot peutetre
recoucou mort

vi se serai tres cool mort mais comme j ai dit a capt kavern je voulais simplement te faire un coucou et te dire que sa me faisait plaisir de revoir ta bouille sur nos contree froide.

mais remonter un autre perso en ce moment ben je fini la construction d emon talkheal (guerrisseur 46 couteausuisse ml 3) et lan et gwendo son fini et presque pret pour rvr )
sinon si besoin de mon aide bah je suis jamais tres loin.

j ai aussi spaghettibollognais chami 34 et divers reroll(skall 24 odine 21 zerk 23)
mais bon po trop envie de les monter me serve a pex avec les ti de la gu )

par contre si vous avez besoin je passe le mot sur le forum gu

gl et a bientot ig
Attention, je vais dire une bétise, mais le skald c'est obligatoire ??? Un 3ème pbaoe aurait été mieux, ou un odin ( speed + bt ).... M'enfin, on fera avec de toute façon

Pour une rs 100% pex, 3 pbaoe c'est nickel. Et on a 1 thane ou 2 ? 2 thanes c mieux, surtout en groupe pbaoe..... De toute facon rdv 20h30 on fera les dernières mises au point avant de faire une tite ballade !!!
Comme de juste et comme prévu, il est 20h56 et nous sommes 4 à aegirhamn.... normal un premier soir de RS. Suite demain avec les polis qui donneront leurs excuses et les malpolis qui ne daigneront même pas s'expliquer. Classique. Cas d'école. Hyper prévisible..... A bientôt sur le prochain post pour remonter la RS avec les membres déjà présents.....
La majorité des personnes ayant leur main sur le serveur, je pense que ca vous facilitera les choses. Pas de problèmes d'argents ou pour se contacter en dehors des horraires, à mon avis, vous irez au bout, enfin, c'est tout le mal que je vous souhaite (et profitez bien des levels gratis ).
Citation :
Publié par Temujin
La majorité des personnes ayant leur main sur le serveur, je pense que ca vous facilitera les choses. Pas de problèmes d'argents ou pour se contacter en dehors des horraires, à mon avis, vous irez au bout, enfin, c'est tout le mal que je vous souhaite (et profitez bien des levels gratis ).
mci pour les encouragements
Dernières nouvelles de la RS : On est arivés à monter un groupe à peu près correct, en fin de compte, on va se passer du chammy. On a donc changé la compo de base en rajouttant un Hel de plus à la place du chammy :

3 pbaoe
2 heals
2 thanes
1 skald

Chammy et heal en BB

On est déscendus pour la 1ere fois hier aux Infantes... En fait, malgré l'appréhension face à notre petit level, cela s'est très bien passé. On était 22 en arrivant ( les infantes sont oranges au level 28 quand même ), et on est repartis à 25 après grosso modo 2h de chain.

Dommage que le spot ait été en partie campé par d'autres joueurs, on a du attendre par fois pas mal de temps pour le repop, ou dû parfois pull 1-2 infantes à la fois seulement. Cela a un peu énervé les 2 gros bourrins en chef de thanes pulleurs qui pouvaient pas Mjollnir à volonté mais bon....

1ere fois que je tente une rs pex avec cette compo et c'est une réussite.. Si un jour je devais refaire un truc du genre, je ferai une compo 4 pbaoe 2 thanes 2 heals +BB. Cela permet de chain non stop quasiment des rouges-petits violets....

Autre avantage que nous avons, nous sommes considérés comme royaume sous-peuplé, conclusion, un level gratos tous les 2 jours... Avec ca, vu qu'on se retrouve quasiment tous les 2 jours pour pexer, on devrait pouvoir bientôt aller un peu plus vite...

A + pour de futures news de cette RS.....
bha ce soir on a bcp rip (enfin surtout menes et moi) mais bon un lvl par heure c est honnette

je pense que en pullant moins gros on y arrivera mieux car mort a raison on neeed vraiement 3 pbae pour tout déchirer sinon on n est que un bon grp de pex
Comme je l'ai posté sur le forum guilde, je suis désolé de ne pas avoir été présent mais mon PC est en rade... Je vais essayer de reformatter et de réinstaller la totale ce soir encore, mais je ne promets rien... En fait, la réinstallation se passe bien, la mise à jour des drivers aussi ( à priori ), mais impossible de me co à Internet. Je ne sais pas pouquoi mais ca plante 95% des fois, et les 5% restants je reste co 20-30 sec avant d'etre déconnecté... Non je n'ai pas de firewall ou d'antivirus ( ils n'arrivent pas à se co à internet pour se mettre à jour ), je ne peux même pas lancer la connection manuelle au 1er essai....

Conclusion, ce soir reformattage et réinstallation complete et on réessaye la totale.... Au pire, vous ne me verrez pas avant un bon bout de temps et j'en suis navré, mais pas facile de jouer à DAOC sans internet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés