[Carnac] Pourquoi pas une RS sur Mid

Partager Rechercher
HE HEnotre RS continue son bonhome de chemin un ptit reglage pour plus que faith rip et op ça va mieux

on a pas vu notre ami tahir mais bon y a un gentil chami qui s est joint a nous on attends ton post tahir

25bb plus le lvl gratuit pour 2H15 de pex c bien a 3 pbae on rox
ps; j ai une hache et un casque en maille en loot des manches aussi et une épée
Hihi, je suis reviendu comme dirait l'autre... J'ai traficotté mon PC je ne sais pas comment, mais pour le moment ca marche !!! En tous cas un super soirée de pex hier entre potes ding 4.8 levels en 2h30 c'est pas mal

Mention spéciale au 1er ding.... Passer du level 28 au level 30 en 1 seul ding, moi je dis vive le level gratuit !!!!!!!

RDV ce soir pour la suite des aventures.....
Citation :
Publié par Yhiro/Seoman
Lit les autres messages avant de poster des conn...ie

"On est pas dans la m.... "

T'es moche

/kiss

Sinon moi aussi je suis déjà implanté sur mid/carnac, et j'ai aussi un bot si ça peut aider

Et en fait c'est que je peut pas me log un vendredi sur deux grosso modo, c'est pour ça que j'ai demander à faire sauter le vendredi

PS : d'accord avec Mort pour le Thane+war, c'est plus pratique.
t'as fini d'être méchant avec tilleul !sale vik tout palot
Ceci dit ( brahim... comprend qui pourra avis aux amateurs de pinard ), perso je kiffe notre groupe avec 2 thanes. Ya rien de tel que ce genre de gros bourrins qui s'explosne tla tronche à coup de mjollnir pour nous ramener les mobs... En plus, nous on a la chance d'avoir 2 des plus grands représentants de cette classe si spéciale ( on peut aussi les appeler caricatures si vous voulez ).

A mon avis c'est le poids de l'armure qui leur extrait tout le jus du cerveau... C'est un peu comme un hamster dans sa roue en fait. Ils partent en courrant, balancent un ou 2 mjollnir, reviennent en courrant, attendent qu'on aie fait notre boulot et repartent puller. C'est devenu un tel rituel cyclique chez eux qu'on se croirait dans les Temps Modernes de Chaplin...

Le principal problème venant du fait qu'ils ne peuvent pas s'arrêter ( exactement comme Charlot quand il sort de l'usine de ressérage de boulons ), comme un hamster dans sa roue... Ils runnent, pullent, reviennent en courrant, retournent puller, reviennent.... Du coup les inc de 10-15 mobs kand les 3 pbaoe sont oom ca arrive grosso modo tous les 5-6 pulls. Et /rel ou pas /rel ils s'arretent jamais. Y'en a même un de nous qui a demandé une UI spéciale thane avec un gros icone STOP en rouge au milieu de l'écran qui l'empèche de bouger ( avis aux amateurs de création d'UI ).
Kikoo les enfants,

Je vous verrai sans doute à la séance de ce soir, mais vu les caprices de mon PC on sait jamais... Bref, pour vous dire que je déménage demain. Donc plus de PC pour moi jusqu'à Jeudi 03 Fevrier, date de ma prochaine reconnection... Conclusion, et j'en suis désolé, ce soir ca sera ma dernière séance de pex avec vous jusqu'à jeudi d'après..... Montez vite et bien, comme ca vous me PLerez
Citation :
Publié par Oligea/Garlic

Sinon oui bien-sur il manque un/des groupe (semi) fixe a Mid, mais de toute facon faud pas se faire d'illusion les "nouveau venu" sur le serveur meme bien organisé mettrons un temps certain a ne serai ce que rivaliser avec le groupe Legende.
Ce sont qui ?
J l'ai voie pas sur les chroniques
J'ai énormement de travail depuis une semaine, et j'ai donc eu être absent ces derniers jours.
J'espère terminer ma journée avant 21H ce soir, a priori ca devrait être bon sauf imprévu.
Désolé de vous avoir fait faux-bon, mais pas la possibilité de jouer ( et pas envie en rentrant a 21H30 chez moi :/).
A ce soir, j'espère.
Bof, ca occupe les gens qui passent leur soirées sur JOL. Ils ont ll'impression d'etre devant une téléréalité, ca se passe en direct, ya des infos tous les jours, et même si ils peuvent pas voter ( via SMS ) pour en exclure un ou 2, ca fait passer le temps.

Un post où pour une fois il n'y a pas de troll, flam, ouin ouin ou autres anneries du même genre a bien le droit de durer un peu non ? Il suffit de rester poli et tout se passe bien

Bor.el à c.l de Satan de mes deux cou...es d'enfo..é de mer.e !!! Ahhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien de se lacher une fois de temps en temps hein ? Et non c'est pas une raison pour clore un post qui nous est bien utile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés