Crareg

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 18:15 - Messages
8 janvier 2005 à 21:22 - Messages
plop kikooo je serais intéréssé par ta RS tes horaires de jeux me conviennent parfaitement je prendrais n'importe quel classe, ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 19:12 - Messages
merci emanuelle, c 'est l'attitude de certaine comme TEYL qui m'énerve.Oui pour modern je sert à rien et alors j'ai pas le droi... Lire la suite
En même temps vous pouvez rigoler où flooder le post mais le groupe se constitue petit à petit donc vos remarques ....... Lire la suite
6 janvier 2005 à 16:54 - Messages
motivé vous les gens !!! ça peut être sympa d avoir un gpe fixe au lieu de galérer à en trouver un :)... Lire la suite
6 janvier 2005 à 16:39 - Discussion
Kikoo all, Je viens de up 43 et je suis allé à modern mais je suis déçu de la façon dont on est groupé enfin quand on l'est. C... Lire la suite
4 janvier 2005 à 19:06 - Messages
bien vu la référence à Braveheart pour l'irlandais ;)... Lire la suite
4 janvier 2005 à 11:18 - Messages
je ne trouve pas le griffon qu'est ce que c'est? merci... Lire la suite
c'est bon j'ai trouvé mais elle veut pas me parler elle est hostile à moi :'(... Lire la suite
et c par ou pour y aller en nageant ?... Lire la suite
4 janvier 2005 à 10:10 - Discussion
Kikoo voila j'aimerais savoir comment se rend t on a modern s'il vous plait. Merci d'avance Lire la suite
2 janvier 2005 à 03:00 - Discussion
Bonjour à tous, voila je désirerais me faire ma premiére sc pour mon skald kobby. Mais voila je n'en ai encore jamais faite une... Lire la suite
14 décembre 2004 à 12:17 - Messages

Jeux

    Crareg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crareg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crareg n'a publié aucune critique de jeu.