[Ys] Groupe fixe xp pour Modern

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,
Je viens de up 43 et je suis allé à modern mais je suis déçu de la façon dont on est groupé enfin quand on l'est.
C'est pourquoi j'aimerais monter un groupe fixe pour les level 43 à 50 le plus vite possible
Les horaires seraient de 20h à 23h, no prise de tête mais être la tout les jours sauf les week end où la négligeance sera autorisée.
La composition du groupe serait donc :

1 skald= moi ^^
2 pbae = [pris][dispo]
2 guerisseur heal/apai = [pris][dispo]
1 chamy buff/heal = [pris]
2 tanks = dispo

Et une fdm

Si il y a des intéressé mp moi.
Citation :
Publié par Crareg
motivé vous les gens !!! ça peut être sympa d avoir un gpe fixe au lieu de galérer à en trouver un

Je pense qu'a modern il ya tellement de groupe que c'est plutôt toi en tant que skald qui galère
lol comment vous etes mais c tellement vrai a modern pour avoir un groupe faut y allez le soir juste pendant les reco d apres miam la tu peu monté de bons groupes
En gros tu joues une classe inutile en pexe et tu demandes aux autres de te pl ?

Non parce que dit plutot : Skald qui sert a rien demande groupe double ou triple PBAE + Healer FDM pour pl, au moins la ce sera clair...
merci emanuelle, c 'est l'attitude de certaine comme TEYL qui m'énerve.
Oui pour modern je sert à rien et alors j'ai pas le droit de xp ?
En rvr je pourrais dire pareil.
Enfin bon c'est pas grave j'arrive de temps en temps à être grouper et je l'aurais bien ce 50.
Citation :
Publié par Final
Personne veut de skald pour exp mais tout le monde en veut un pour RvR en fait c'est ça ? :x
Avant NF il y avait vraiment trop de skald, jarrivais a trouver un groupe une fois par semaine ;X
Citation :
Publié par Crareg
merci emanuelle, c 'est l'attitude de certaine comme TEYL qui m'énerve.
Oui pour modern je sert à rien et alors j'ai pas le droit de xp ?
En rvr je pourrais dire pareil.
Enfin bon c'est pas grave j'arrive de temps en temps à être grouper et je l'aurais bien ce 50.
en meme tps ca sert a rien skald

et en RvR c tt juste si c grper maintenant, paske speed odin + endu ca va deja vite

avant Nf syc tu abuses un peu, on trouvait de la place A part kan les gens ne prenaient pas de skald du tout avec les compos full magot oO
Citation :
Publié par froggy

avant Nf syc tu abuses un peu, on trouvait de la place A part kan les gens ne prenaient pas de skald du tout avec les compos full magot oO
souvent quand je me connectais il y avais deja 2 ou 3 skald 8L+ qui squattaient le tp donc je cherchais pas plus loin et je me déconnectais

p.s : ulina, le post d'avant n'étais pas un flood, je répondais a arnot qui s'est trouvé un nouveau compte pour flam en toute tranquilité
Ulina > Je m'excuse dans ce cas.
Citation :
en meme tps ca sert a rien skald

et en RvR c tt juste si c grper maintenant, paske speed odin + endu ca va deja vite
lolilol .... collector celle la
Citation :
Publié par Syc`
souvent quand je me connectais il y avais deja 2 ou 3 skald 8L+ qui squattaient le tp donc je cherchais pas plus loin et je me déconnectais

p.s : ulina, le post d'avant n'étais pas un flood, je répondais a arnot qui s'est trouvé un nouveau compte pour flam en toute tranquilité
Ouais mais bien sur, c'est pas de ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés