Comment se rendre à modern?

Répondre
Partager Rechercher
aegir => hagall en dada

Hagall => campement de nains (griffon)

Campement des nains => modern (griffon)

cependant tu devras changer ta faction avec les nains , pour ca, tu go en face en d'hagall taper des hommes/femmes skodgra (un truc com ca) ou alors tu en trouveras a cote du pal au campement de nains.

Bon pl
vous l'aidez pas là

une fois a hagall tu prend la route sur la droite tu va passer un spot de biche/cerf de faraheim (attention les cerf aggro) puis tu va arriver dans une pleine ou il y aura des fantomes nommés skrat des bois tu continue de suivre la route au boout d'un momment elle va bifurquer sur la droite (il y aura quelques arbres) tu quite la route vers la gauche tu devrai y voir des maisons c'est le village nain de iarn, attention ils sont aggressif. pour changer ta faction tu tue les hommes/femmes des bois sur la gauche du campement nain (ne pull surtout pas le named il rigole pas) une fois ta faction changé tu prend un griffon dans le campement
Citation :
Publié par emanuelle
vous l'aidez pas là

...
Citation :
Publié par FearTheReturn

cependant tu devras changer ta faction avec les nains , pour ca, tu go en face en d'hagall taper des hommes/femmes skodgra (un truc com ca) ou alors tu en trouveras a cote du pal au campement de nains.

au passage jte conseiile pas dy aller a la nage c galere car long et tu dois longer le bord de map :/ prend 1-2h pour faire ta faction apres t trankill
oui lol je viens de tenter a la nage malheur a moi me suis fais aggro par des sortes d elfes :/ mais bon pour faire ma faction en solo c cho je suis skald lvl41 va falloir que j'attende de l aide mais merci maintenant je sais ou se trouve modern
en fait la faction avec les nain peut etre faite tres tot ( je me suis appercu que j'etais neutre au nain au 30 car j'avais taper un certain type de felin vers le 15 )

vers le crater tu devrais trouver des felin de ton niveau pour monter ta facion ( ils sont 38/42 de memoire mais j'ai plus la loc)

sinon regarde la colonne de gauche ici tu as une liste de mob pouvant monter la faction :
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/f...ml?cfaction=70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés