[catacombs] guide du warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hulkogan

Vision limitée ? mais c'est ECRIT sur la classe : cast tellement lentement que les mecs en face ont trente fois le temps de interrupt/mez/stun/dd/healer
Effectivement le warlock peut "QC" ou long-range mais c'est un gouffre à mana : 3 QC et t es OOM . Donc valable contre un faible nombre d'ennemis .
Mouai bof même avec un odin ou un hell qui a une super vitesse de cast ben tu te prent un instant debuff f/c, d/v, f, dex ect ect tu est out pour 3 sec a moins d'avoir moc ou utilisé ton QC.

Avec les chambre tu a encore la possibilité de balancer un "instant" DD même si en face on te spam d'aeroot gris, banelord, ect ect j'en oublie sûrement.

Pour le pbaoe il a quasiment les même dommage que les pbaoe hib et alb ce qui n'est pas si mal.
Citation :
Publié par earthice
Sympa les chambre sur la tete ca fait comme si ct ecris : TUER MOI

Manquerai plus que tu puisses faire Frost et hop tout y est

Ben comme tout truc qui se balade en tissu a la différence que tu a un DD drain ou un IH perso de dispo. Au cac ça peut faire un truc assez dur a tuer quant même, dans le genrte Hell téné (MOC, QC et inter du pet). Si tu rajoute BG et/ou garde bonne chance les tanks.

Dans le genre ciblage du heal DD/pbaoe tu tape le healer en face et tu cartonne les tank de l'assist au pbaoe (si j'ais bien compris) style mooner qui balance le pet caster sur un heal et qui moc pbaoe.

En plus tu a la constit qui monte avec les lvl il me semble donc tu auras + de pdv que les autre mages.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
une question , quand il meurt le warlock , il perd toutes ses chambres ?
euh ca par contre ca me semble assez évident :x

j'en profite aussi pour demander si qqun sait tout les MA disponible pour warlock ^^
Je vroudrai posé une question ki intrigue , si dans une chambre on met root (primaire) et un dd n importe lequel , esceke kan on lachera la chambre sur un enemi restera t il root .

Enfait c surtout de savoir si kan ils disent primaire , c le 1er cast ki est lancé ? ou deux sont lancé en m tps et du coup le DD du secondaire ne casse casse pas le root ??
Citation :
Je vroudrai posé une question ki intrigue , si dans une chambre on met root (primaire) et un dd n importe lequel , esceke kan on lachera la chambre sur un enemi restera t il root .
Apparament le seul cc du warlock est un snare qui n'est cassable que par des coups au corps à corps, la question ne se pose donc pas
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Au vu de la description et des commentaires, le Warlock me semble être un campeur de fort/tour ..
Je me trompe ?
Tu oublies un campeur des voies de la discorde, le temps de chaque de pop il a le temps de se faire les capsules
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Au vu de la description et des commentaires, le Warlock me semble être un campeur de fort/tour ..
Je me trompe ?
Il sera excellent dans ce domaine, cependant sachant que en utilisant les Spells Mods le Warlock peut baisser sa vitesse de cast à moins de 2 sec, il sera aussi destructeur en champ.
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par rhadamenthys
Il sera excellent dans ce domaine, cependant sachant que en utilisant les Spells Mods le Warlock peut baisser sa vitesse de cast à moins de 2 sec, il sera aussi destructeur en champ.
tout les spell mods ??
g cru comprendre que c'était que le QC
Citation :
Publié par Coeurebene
Apparament le seul cc du warlock est un snare qui n'est cassable que par des coups au corps à corps, la question ne se pose donc pas

No il possede ossi un root ds la spe cursing

Citation :
Cursing (spe)

Un root, une mega bolt (413 ), un mega DD ( 284 ), un gros heal ( 503 ). La tout le monde crie déjà au nerf, mais c’est quoi ses gros chiffre ! et bien c’est normal, car ils ont tous un gros défaut, leur cast est tous de 4 sec hard caped (CAD que même avec tout les buffs de la terre, ces 4 sorts ne descendront jamais en dessous de 4 sec de cast ). Spe a mediter donc
On peut lancer un sort de witch, qui prend moins de 4 secondes a etre lancer (dans les 2-3 secondes) et dont la vitesse de cast est influencé par la dex etc, et le combiné a un sort d'hex, si je ne m'abuse?

Autrement dit, on est pas obliger de lancer un sort de cursing qui prend 4 secondes obligés, pour cast.
Citation :
Publié par Falkynn
On peut lancer un sort de witch, qui prend moins de 4 secondes a etre lancer (dans les 2-3 secondes) et dont la vitesse de cast est influencé par la dex etc, et le combiné a un sort d'hex, si je ne m'abuse?

Autrement dit, on est pas obliger de lancer un sort de cursing qui prend 4 secondes obligés, pour cast.

On peut lancer un sort de Hexing à l'aide d'un spell mod. Le temps de cast des spells mods étant affecté par la dexté et la vitesse de cast. Grâce à cela on peut descendre la vitesse de cast des sors de Hexing à environ 2 sec en utilisant le spell mode qui réduit le coût de mana. (4.3 seconde à 30 dans la spé et 5.3 à 20).
Une classe vraiment intéressante, d'une complexité et d'une richesse de possibilités assez peu communes

En tant qu'Hibernien à la base, j'imagine que la RA Intervention Divine va devenir la RA de base pour tout bon druide (au même titre que l'était purge groupe) si on veut survivre face à un groupe mid ayant 1 ou 2 warlocks dans leurs rangs

Je pense que je testerai cette classe, après avoir testé celles de mon royaume de prédilection, même si je ne pense pas m'y investir à fond, au moins pour comprendre un peu ce que je vais devoir affronter dans un futur proche (surtout en tant que Druide en perso principal )
J'ai entendu parlé d'une diminution des dommages lors de l'utilisation des Spells mods, quelqu'un peut me confirmer ou me démentir cette information ?
Bon j'ais trouvé un template de chieur pour le warlock

Curs :11
Witch :42
Hex : 32

avec focus 3 le plus rapidement possible ça doit pouvoir donner un truc intéressant

Portée 2750 pour dot, ns,lt et surtout EMMMM béter tout se qui peut NS,bolter, flécher ect ect.

4 bubulles pour stocker pleins de surprises kobolds

Sinon pour les 2 autres template ça seras ultra classique :

Grosse Berta : 48/20/14
Shotgun : 12/19/49
Pour ton template shotgun, c'est quand même vraiment dommage de se priver de l'ininterruptible lvl 20 en witch.

Ensuite il y a actuellement gros débat pour savoir si hex devrait être porté à 49 ou 50 dans ce template, sachant qu'une pom 20 ca aide en solo/défense de fort. Porter à 50 fait perdre de la variance sur le curse, ainsi que le single heal (mais bon il te reste le spread )

Hellraise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés