kel arme utilisez vous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose souvent la question des armes que vous portez maintenant avec tous ces nouveaux craft et drop

Personnellment je suis resté sur le baton du wa (pour son max PDV) et une pelle Melba ou baguette int lvl29

et Vous ? merci de faire un petit post ,ce genre de stat peut interreser tout le monde


PS : A mon avis nos armes réellement utilisées doivent se compter sur les doigts des mains ( allez soyons fou, et d'un pied avec; mais pas plus !!)


Ps2 : merci pikachu
Euh, moi ça dépends.

La plupart du tps je garde un baton du wa, quand je joue avec des énis, je passe au puissant baton feuillu, et quand je combat des monstres à 4 PM je prends un baton-boule de voyance (j´ai libération lvl 5 )
En mode xp ou mode degats je tappe avec une baguette enn racinne d'abraknyde ...
Degats ~60 sans resistances ...
+30 sagesse ...

Pour les gros monstres ou les grosses parties en multi et qu'il y a des risques que je fasse du CaC je passe a la puissante d'intel ~35/40 de degats
+30 intel
Et si y a aucune chance de CaC je prends la dague ancestrale

Je suis eniripsa lvl45
baguette d intell level 29 .

70-90 de degats sans resistances toujours et surtout le bonus de 30 intell c est vachement allechant par rapport au pre-requis,level,degas
Citation :
Publié par NuDo
Baguette d'intell lvl 29
J'atteint les 100dmg/tour parfois (ac 0% de resistance) & me demander pas comment je fais moi meme j'en sais rien...
Si je me trompe pas un eni tappe a 140% avec une baguette
donc pour moi sa donnerais :
12*(40%) = 16.8 degats minimum avec ma maitrise lvl3
16*(40%) = 22.4 degats maximum avec ma maitrise lvl3
16.8 * 206(force+degats de base) / 100 = 34
22.4 * 206 / 100 = 46.144
Maintenant on met les boosts de guilde c'est a dire +40% dans notre cas et on retire les resistances ><
34*140(degats + bonus guilde - resistance)/100=47.6 degats minimum avec 0 de resistance
46*140/100=64.4 degats maximum avec 0 en resistence
heu juste une question vous connaissez comment a cb de pourcent tape telle ou telle a classe avec telle ou telle arme?

Sinon moi je me sert de la raziel ou du bâton d'ata pour xp
Normalement si je ne me trompe pas , une guilde a une arme primaire et une secondaire , c'est a dire une avec 140% et l'autre 110% mais apres je sait pas ... me semble que les enoi c'est 110% pour baton et 140% les baguette
ha bon kalius... ça m'intéresse ça tiens, car je n'ai jamais entendu parler de cela (arme primaire et secondaire pour chaque guilde..)


sinon pour en revenir au sujet, bâton du bwork mage ou alors si je veux pousser une pointe d'xp, une bonne vieille baguette en racines d'abraknides (+30 sagesse)
J'ai maitrise lvl 5 (+60% donc) et 9 en force...
Rien que de base sans maitrise en effet je sors des 24 (avec les 140% de dommage alloués aux enis pour la baguette)
Moi c'est le Marteaux de toh'lo
16 a 20 dégât feu pour 4 pa,c'est le pied pour un Osa ou un Xelor
avec maîtrise on monte a des dégâts relativement correct:

135 int de base,maîtrise lvl 4: 56 a 70 dommage au corp a corp

je regrette juste le malus de -5 en sagesse
Je porte un puissant bâton du tabi (enfin pas pour le moment comme je me le suis fait piqué) et j' aime bien

Avec celui ci je peu (comme il coute 3pa) en un tour faire le combot sacrifiée+bâton et ça ,ça me plait !


-lemutantcool-
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Je porte un Grand Baton des rois

( + 50 intell/+25 vita/-65 force , dégats magique et physique réduit de 2 , dégats neutre de 9 a 16 , >70 intell, et + 10 cc )

Vàlà
Avec mon sadida je combat a la pelle, soit:

- Pelle Teuze pour son bonus +30 en force
- ou Rhizome Dorée pour son bonus de vitalité et de chance (+40)
Le tout pour un coup de 4 PA chacune.

la pelle me permet de faire pas mal de "combos" car je possède 7 PA:

- CaC + sacrifiée (ou une autre poupées mais je n'ai que celle-ci lv 5 pour le moment)
- CaC + buisson (ou arbre)
- CaC + ronce multiple

Valà !
Moi j'utilise mes précieuse Bashers!

Un p'tit coup par ci, un pitit coup par la...

L'ennemi n'a pas le temps de s'en rendre compte

[Mode Pub] Avec son coût modique de PA, les Basher vous simplifieront la vie en découpant élégamment tous les ennemis qui vous font face, tout en pouvant être associé à un coup sournois! [/Mode Pub]
Citation :
Publié par kalius
Normalement si je ne me trompe pas , une guilde a une arme primaire et une secondaire , c'est a dire une avec 140% et l'autre 110% mais apres je sait pas ... me semble que les enoi c'est 110% pour baton et 140% les baguette
vi pour les enis c'est bien ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés