kel arme utilisez vous

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que personne se semble utiliser la baguette à pans, j'en profite donc pour lui faire un peu de pub car elle est bien moins couteuse que la baguette d'intelligence (qui demande de l'ebene) et que je peux vous en fournir facilement ^^

niv30 (petite baguette à pans) +35 intel +10 vie -5 chance
niv45 (indispensable baguette à pans) +45 intel +20 vie -10 chance

les dégats sont très modestes (moins que la baguette d'intel) et il faut 4pa pour frapper
recommandé pour les Feca et les Eni de soutient ^^
Faudrait que les dev nous tiennent au courant... J'suis que y'a pas 50% des joueurs de dofus qui savent ces histoires de bonus/malus sur les armes...
sur mon sadida : Puissante épée du chevalier...
sur ma Feca : Puissante Baguette d'intelligence...
le tout avec deux maitrises sava pas mal, mais cela reste classique

Bien à Vous...
ca dépende des races et du lv pour mon éca ma goultard m aide bien sinon pour mon sacrieur ce sonbt les basher puis ca sera plutot une arme boostant pv et agi prochainelent voila
mon enu lvl49 avec pelle mechba et maitrise de la pelle

mon sacrieur lvl35 avec ergot mina et furie

Les anciennes armes sont toujours présentes ce qui montre que la majorité des new drop ne sert qu'a faire des kamas auprès des PNJ ou uniquement pour combattre des mobs aux éléments autres que neutre.

Pour les crafts , j'ai noté que les baguettes et baton sont utilisés.
Mais a mon avis le metier qui s'en sort le mieux est celui qui fabrique des pelles surpuissantes.

Sinon il serait souhaitable de donner le % de malus/bonus par classe pour les armes , j'ignorais le coup d'arme primaire / secondaire . Peux t-on appliquer cette règle a toutes les classes ? d'ou sort cette info ?
Citation :
Publié par EcaOros
Sur mon Eca : Goultard
Sur mon Iop : Raziel
Mais lol
Comment tu les as euts ...
Moi qui suis plus ancien que toi j'en ait meme pas une
*en as marre de voir qu'il as rien*
Moi j'utilise Razielle, avec 208 de force et maîtrise de l'épée lvl 5 (et même concentration de chakra lvl 5 => +2d50 de force), sa tape assez fort

Sinon, j'utilise mes bashers, mais même si c'est l'arme de prédilection des srams, on tape bcp moins fort avec
Je suis un osa pur invok (donc très gros malus intell et force pour mes 9 pa ^^ ) Par conséquent j'utilise un arc du xueluom qui ne demande que 30 de chance !! il me permet de frapper a distance quand je n'ai pas de boost a lancer ou de créature a invoquer . Les dégâts sont très aléatoires (1 a 30) mais un critique a 1/10 ainsi qu'un échec de 1/10 !!
Voila voila cet arc me convient parfaitement pour l'instant.

Badh-Tripp osa lvl 3X

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés