Viendez montrer vos screens! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ça grâce au buisson Bousi, il suffit de se cacher dans un angle avec et hop le tour est joué
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Citation :
Publié par patakraouzette[size=2
][/size]Je me balladais et que vois-je???? 4 trools tous mignons ! Je m'en vais les saluer et là ils m'attaquent les goujas . Mais j'ai sus leur donner une bonne leçon http://img58.exs.cx/img58/883/dropavecpaint8ii.jpg

Ils y reflechiront a deux fois la prochaine fois...

Citation :
@lemutantcool: J'en connais un autre(moi ^^) qui utilise bien paint aussi

huhu

tout est dit, le seul défaut, c'est l'xp ^_^
Le bouftou royal ...... je suis sorti avec
Alors voila je vois un bouftou royal et j'ai une petite envie .....
Me le faire seul

Bien sur je comptai pas le finir alors j'ai appelé du monde .... beaucoup de monde
Pendant ce temps je continue la mise a mort.

Il reste un boufton, je joue un peu a cache cache avec lui.

Puis comme je suis pas sadique j'abandonne.
Un futur screen souvenir d'avant la mise a jour du 8 février.

http://img197.exs.cx/img197/4100/br9wx.jpg

PS : Meme pas ils m'ont fait entrer dans la 2 séance de la mise a mort ..... quels bande de radin
Maquisard,il restait 3pdv a BLue a la fin ^^.

Mais bon on etait pas super equipé non plus(sceance demonage ).

M'enfin il s'est super bien defendu et ce fut un combat tres sympa.
voila je tenais a montrer ce petit screen pris pour mon premier chateau wa

au debut nous etions 7 puis auw grands pa plusieurs d entre nous on etaient deco.ensuite l un a abandonné pensant que c etait mort pour la 6eme salle...

a nous 4,lanlan,kalmina,neocortex et moi meme decidion(je sais pas si sa se dit mais sa le fait pour une histoire )de le tenter malgré tout..

voila le resultat:

http://img218.exs.cx/img218/3706/findela6emesallea4.jpg
Citation :
Publié par Maquisard
*
Et bien bravo blue , je doit avouer ne pas comprendre comment ils ont pu perdre !
~~ je voulai pas que vous mettiez ce screen m enfin bon j aurai du vous le dire ^^ j'aime pas étaler ces choses la, à la différence de certains qui balancent tout leur screen de 1 vs 8 m enfin bon ^^.
Merci a toi en tout cas de ton compliment et je précise que c'était un duel ^^ gothan est une amie je l aime beaucoup.
Didri... On voit que t'as 2 dofus d'ouvert dans ta barre des tâches...

Heureusement que le multiclient est pas interdit, pas comme dans d'autres jeux online

Bref, bien joué.

Au fait si vous avez besoin d'un éni de plus... je suis dispo

Xyo

Edit : Par contre utiliser le compte d'un autre est interdit, non ?
Citation :
Nous rappelons également que l'accès à un compte qui n'est pas le vôtre, le vol de comptes, la diffusion de fausses nouvelles, les insultes, l'utilisation de programmes illicites, les fausses dénonciations, bref toute action visant à nuire à la communauté des joueurs Dofus sera sanctionnée par un bannissement pur et simple du contrevenant et de ses éventuels complices.
si j ai deux page de dofus d ouvertes c est pasque j etais sur la session d un pote en meme temps,ce n est nullement un deuxieme compte(la flemme de mettre 10 euro par mois pour un jeu meme bien mais une deuxieme session un peu inutile)

edit:mon pseudo c est pas dridri c est didri ^^(c est important pour moi )
On va faire simple :

Mon record de coup critique punitive ( avec tir puissant !!! )

http://perso.wanadoo.fr/erwy/Eva01/Oo.jpg

Oui un record de nullité
C'est ce genre de petites choses qui me font m'écrouler sur mon bureau en pleurant... De rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés