Viendez montrer vos screens! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, les boulets ont encore frappés, je suis sur moon avec un sacri, il upait sur un group et je lui ait demandé gentiment si on pouvait ce le partager, il m'a répondu oui, très simpa.Mais il a fallu bien sur qu'un groupe de deux osa lvl 22 et 21 viennent s'approprier le group que l'on se partageait et qu'il mettent 15 min a battre.On leur a expliqué gentiment mais vous savez bien, rien a faire, lisez bien tout le dialogue 5il nous rient au nez ...)

PS : ils up ici car il y a la fontaine

ils sont contents d'avoir fait 3000 xp sur un group lvl 71
Une carte postale de Moon
Venez. C'est pas si dur

http://img70.exs.cx/img70/3678/Moon2.jpg

(j'ai perdu bien-sûr )
d'ailleurs, le PA > 10, il faut comprendre "Point d'Alignement" et non pas "Points d'Actions"... En gros faut etre ange, ça colle mieux à la description d'ailleurs.

Sinon je vois pas ce qui est bizarre
Citation :
Publié par Maquisard
je trouve d'ailleur que l'on manque d'arme de" ce type . Sa pousserait à devenir justicier .
C'est clair que, maintenant qu'on le dit, je suis assez déçu qu'il n'y ait pas vraiment d'armes de ce type
voici la maison légendaire de la guilde des srams invisibles : selon la légendes seuls les menbres de la guilde peuvent voit cette maison pour les autres cet endroit est un pré comme les autres

EDIT = mon screen apparait po je reayssaye

EDIT 2 = toujours po comment vous faites vous pour insérer un screen?
Pour BillFR : Je te remercierai jamais assez pour le Mulou, avec tous les mots de prévention, revitalisants, ... que j'ai subi.

Comme quoi, les Mulou, ca n'attaque que les Srams, j'en suis la preuve vivante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés