Viendez montrer vos screens! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'immunité est combinée à l'intelligence non?
A totu les niveaux, elle fait réduire de 1000 les dommages, mais ça augmente (tout comme le sort trêve) avec l'intelligence.

Si vous avez 150 en intelligence, vous aurez une réduction de 2500.
Si vous voulez savoir de combien vous allez réduire, il suffit de faire 1000 + (intelligence*10). Exemple, si vous avez 185 en intelligence, ça donne 1000 + (185*10) = 1000 + 1850 = 2850.
Ce qui signifie qu'avec 3000 de réductions, c'est que tu as 200 en intelligence.

Enfin, bon, je sais pas si ce sort a été modifié dans les dernières semaines (si c'est le cas, il faut m'excuser ca rje ne suis plus dans le jeu). A chaque fois que quelqu'un me faisait immunité avant, je pouvais deviner combien il avait en intelligence.

(PS: Pour trêve, il faut faire 200 + (intelligence*2))
(PS2: Ca ne change rien qu'il soit niveau 1 puisqu'il réduit de 1000 (de base) à touts les niveaux. En montant ce sort de niveau, il dure plus longtemps)
Citation :
Publié par Devil-master
mdr, avec mon intel au max, sans personne je reduit de 4850 ^^
Bah sa depend ton intell .

Et non je ne ment pas sur l'intell que j'avait pendant ce combat c'est pour sa que j'ai trouvé sa marrant . et je voit pas le rapport que je soit tout seul ou avec un éni ? sa boost pas l'intell a ce que je sait .
Citation :
Publié par kristy
Bah sa depend ton intell .

Et non je ne ment pas sur l'intell que j'avait pendant ce combat c'est pour sa que j'ai trouvé sa marrant . et je voit pas le rapport que je soit tout seul ou avec un éni ? sa boost pas l'intell a ce que je sait .
J'ai parlé d'un enU.

Bah sinon, je sais pas. Sort puissance ou autre?
un petit bug de portée avec fletrissement qui se fait a chaque fois qu'on est contre un des bords

http://etudiant.univ-mlv.fr/~syong/DL/bug_fletrissement.jpg

se pourrait-il que ce soit la meme chose pour toute les attaques ayant de la portée ? qu'on puisse viser quelqu'un a l'autre bout de la carte ?

ou est'ce une decision stratégique des devs, auquel cas, la portée de fletrissement ne permet pas vraiment d'utiliser cette particularité
Citation :
Publié par Faure
bah en général comme chaque monstre il tue les plus faibles d'abord ( je n'insinue rien )
...Ca je le sais, que je suis un noob, c'est marqué dans mon psedo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés