Viendez montrer vos screens! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après ce que je sais, c'est une émote qui n'a pas encore été implémentée, ou bien qui l'a été mais que personne n'a encore trouvé.
Etant donné que les bardes (et pas les bardesses ) sont toutes habillée pareil, je pencherait volontier pour un trucage... Ou peut-être pour une troupe de musiciennes (et pas de musiciens ) errants .
Je pencherait plutôt pour Krysto dans les dévs... qui a un sacrieur. Tot préfère les osa, enfin il les préfère lues à l'envers, mais bon... faut s'adapter...

Xyo
Citation :
Publié par Aioros93
Kage Bunshin no justu powaa bien que je préfére le rasengan
Ouai mais des incompétent doivent utiliser le kage bunshin pour utiliser le rasengan
J'étais gentiment en train de couper du bois, avec 1 misérable point de vie suite à l'agression d'un démon...et paf un scara bleu me saute dessus... bon je tente ma chance et paf!

Merci mes ptites bêbêtes

http://img196.exs.cx/img196/4489/scarasolo.jpg

En fait, le scara essayais à chaque fois d'esquiver mon bouftou pour taper le tofu... résultat, il perdait son tour quasi 1 fois sur 3
pour les images avec 2 des emotes indisponibles elles sont visibles lors des erreures de scripts de flash. un arret du script provoque le défilement en boucle de toutes les animations, et entre autre la flèche et la flute
Citation :
Publié par Drallieiv
pour les images avec 2 des emotes indisponibles elles sont visibles lors des erreures de scripts de flash. un arret du script provoque le défilement en boucle de toutes les animations, et entre autre la flèche et la flute
Dra tu aurait pu garder le suspens pour ceux qui ne savaient rien

Kurbo
Citation :
Publié par Drallieiv
ce n'est pas une émote c'est quand un personange tire a l'arc ... sans l'image de l'arc
Citation :
Publié par Drallieiv
Effectivement, ca m'ai d'ailleur arrivé trois fois.

Au bout de la troisième... C'est plus drôle

Par contre pour celui qui fait un V avec ses doigts je l'ai pas vu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés