[HS] Discussions à propos de la Final Beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
si vous voulez vous défouler un peu
lol un appelle au flood ?

Citation :
en restant dans les bornes des limites du forum
ah bin nan ils se contredit ^^
oui il ne faut pas oublier que cet endroit est communautaire, et que vu les infos de Blizzard faut pas s'étonner à des doublons

a part poster des screens et vidéos, ici c'est fini la discussion

quoi dire de plus ? patience

A+
si je puis me permettre, c'est un forum....

du moment que les idées sont exprimées sans insultes, ni attques personnelles, ni mensonges ehontés, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un thread "on veut des nouvelles, on veut la béta" ou chacun exprimerait CALMEMENT ses doléances

ca me parait légitime d'exprimer une frustration, due en partie au fait que Blizzard nous a "teasé" (excité..) comme des malades avant la release des prereservations, et nous laisse tomber comme des crottes depuis 5-6 jours

je trouve que les éditeurs de logiciels ne sont pas hyper serieux quant au respect de leurs délais de release, de la qualité finale de leurs produits...
imaginez peugeot qui sort la 407 avec un an de retard (HL2 pawaa)
imaginez les 407 qui s'arretent subitement au milieu de l'autoroute, moteur planté
imaginez qu'on doive attendre 15 jours avant qu'on puisse faire la moindre intervention sur une voiture, le temps que la Ret D dessine unenouvelle pièce détachée
le siège de PSA brulerait....

nous les gamers, on est plutot cool dans l'enesemble, quand meme
Citation :
Publié par TiTouNeT
si je puis me permettre, c'est un forum....

du moment que les idées sont exprimées sans insultes ni mensonges ehontés, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un thread "on veut des nouvelles, on veut la béta"

ca me parait légitime d'exprimer une frustration, due en partie au fait que Blizzard nous a "teasé" (excité..) comme des malades avant la release des prereservations, et nous laisse tomber comme des crottes depuis 5-6 jours

Je partage ton point de vue, mais dit toi que blizzard a des employé et qu ils on droit a des congés, comme tout le monde....Aller comme je le disait sur un autre post plus que quelques jours d attente...enfin mois....ou peut etre année..siècle...année lumiereeeee...eux je m égare

ALLER COURAGE
A mon avis nous n avons pas le même calendrier que blizzard...
Bas quoi je leur cherche des excuses!!!

si je déduit 30-10-5+15+40-605= J-1

C un fake un les ames sensible s abstenir de lire mon post
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Bon en attendant la BTF: Hop ! Je l'aime bien celle la
Raah non pas ça...
C'est hypnotique avec cette musique, je n'ose même pas dire le temps que j'ai perdu en regardant ça...
Citation :
STOP jen peu plus de voir d post com ca...
bin si tu l'avais lu en entier ce post sa t'aurais eviter de poster une annerie
le post a été tollerer par les modo temp qu'il ne debordee pas et c'est ce genre de hs ( que je suis en trian de faire aussi) qui risque de faire cloturer le post ! alors si tu n'en peu plus de lire sa ne le lit pas stou

je sait que je fait pas avancer le debat non plus avec ma participation mais tu avouera que toi non plus

pas la peine de poster derriere autant envoyer des mp pour la survie de sce post de decompression

[edit] le prochain qui me fait editer je le raquette ig

mais euh spô justeu personne ne m'aimeu

ps: je sé l'ortografe é moa sa fée deus mé bon sa rest lsibl mé zafére nan ? la prochaine fois j'edite tou en language sms comme mon ps na !

et pi les correcteur arréter de detourner les fil envoyer plutot des mp c'est tellemnt chouette de voir qu'on a du courrier
ou sa ?

nan j'ai editer merci
si j'aurais sus j'aurais po poster moa spô juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés