R.O.S.E. Online arrive en Béta Internationale

Répondre
Partager Rechercher
Nous voilà enfin servir, le prochain MMORPG de Gravity (ceux qui ont développé Ragnarok Online) qui se nomme R.O.S.E. (Rush On Seven Episod) Online va voir le jour en béta internationale (après la Corée et le Japon) le 1er janvier.

http://iroseon.com

Vous pouvez déjà vous inscrire et d/l le jeu. Je ne saurais trop vous conseillez de chopper la vidéo de gameplay du jeu dispo sur le site :

ftp://download.sevenhearts.nefficien...vie_041014.avi

Ca m'a l'air bien mignon (faut aimer bien sur) et bon, une beta, ça mange pas de pain pour essayer
Citation :
Publié par Benoit.Be
Faut aimé le design
mais au moins c'est originale
Juste dans le design et dans l'univers (et encore).. le gameplay est somme tout très classique
Ca m'a l'air tout meugnon ça ! Un peu dans le style Final Fantasy tactics à vue de nez. J'aime assez ce design des persos super-deformed.

ps : Eh Zworg va plutot taper des méchants à Paragon, ya pas de grosse brute avec des haches dans ce jeu !
ça plante quand je lance le jeu d'ailleurs, bien parti
edit : ok alors tout va bien on va attendre le 1er
A premiere vue (d'après la video, qui au passage dure 10min et pèse 87Mo environ) ca ressemble un peu a du Zelda et du mario kart, que des choses repoussantes pour moi, mais bon.
Citation :
Publié par Zworg
Grrr je peux même plus m'échapper de COH incognito ^^
Download terminé, installé
ça plante quand je lance le jeu d'ailleurs, bien parti
Bah normal, j'ai dis plus haut que la béta sera lancée le 1er janvier
J'ai test jusqu'au lvl 51 sur la beta kr/jap, sympa a jouer =)

Y'a pas de course de voiture (du moins jamais vu de courses encore), la voiture tu l'obtiens au lvl 50 apres avoir faire une tite quete, c'est un peu comparable aux montures dans WoW pour ceux qui connaissent.
Citation :
Publié par FuF|Lynx
J'ai test jusqu'au lvl 51 sur la beta kr/jap, sympa a jouer =)

Y'a pas de course de voiture (du moins jamais vu de courses encore), la voiture tu l'obtiens au lvl 50 apres avoir faire une tite quete, c'est un peu comparable aux montures dans WoW pour ceux qui connaissent.
Ben dans la vidéo tu aurais dit un mario kart
Hmmm j'aime bien ce style ... aussi je suis un otak (au sens gentil du terme j'en suis pas un vrai quand même ^^) J'avais bien aimer ragnarok (j'ai aimer t4c faut croire que je suis pas difficile) mais le jeu m'avais vite saouler : trop de monster-bashing a mon goût, Sinon ça m'a l'air sympa, ça me fait penser a Yogurting (mmorpg coréen).
heu ... c est normal que des que je lance le lancher ca plante??
erreur 404 page non trouver ^^

je suis le seul a qui ca fait ca??
on est le 1er ca devrai marcher
Citation :
Publié par Shireece
Quand je veux lancer le jeu, j'ai la musique qui se lance puis j'ai ce message d'erreur.. pas très explicite

http://doddonald.free.fr/rose.JPG

Pareil, je me suis dit que c'était du à ma carte graphique pas assez puissante, puis après moultes essais de différentes CG (radeon 9800 Pro, G2 Mx 100/200, G4 TI 4200) rien n'y change, toujours le même message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés