|
Nous voilà enfin servir, le prochain MMORPG de Gravity (ceux qui ont développé Ragnarok Online) qui se nomme R.O.S.E. (Rush On Seven Episod) Online va voir le jour en béta internationale (après la Corée et le Japon) le 1er janvier.
http://iroseon.com Vous pouvez déjà vous inscrire et d/l le jeu. Je ne saurais trop vous conseillez de chopper la vidéo de gameplay du jeu dispo sur le site : ftp://download.sevenhearts.nefficien...vie_041014.avi Ca m'a l'air bien mignon (faut aimer bien sur) et bon, une beta, ça mange pas de pain pour essayer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
R.O.S.E. Online arrive en Béta Internationale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Faut aimé le design
![]() mais au moins c'est originale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je parlais des graphisme
Le gameplay je vois pas comment tu peux voir ca ![]() Quoiqu'il y a des robots des courses de voitures, ca fait bizzare dans un mmorpg ![]() Puis sont rare les jeux qui révolutionnent le gameplay J'ai vu ca http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00011121.htm ca ressemble un peu dans le design des perso ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
ok allez hop je download tout ça
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A premiere vue (d'après la video, qui au passage dure 10min et pèse 87Mo environ) ca ressemble un peu a du Zelda et du mario kart, que des choses repoussantes pour moi, mais bon.
|
![]() |
|
|
C'est joli , enfin il faut aimé le genre...
|
![]() |
|
|
testé un peu en Coréen. Mignon, sans plus. J'ai pas trop accroché
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Un des meilleurs jeux kor a tester obligatoirement !
et blabla style graphique c est super mignon et sa fait rever ! |
![]() |
|
Je suis gay irl :] |
Trouver plus de messages par Je suis gay irl :] |
|
Ca a l'air grave sympa, dommage que souvent sur ce genre de beta c'est boulz's land.
|
![]() |
|
|
heu ... c est normal que des que je lance le lancher ca plante??
erreur 404 page non trouver ^^ je suis le seul a qui ca fait ca?? on est le 1er ca devrai marcher |
![]() |
|
|
Quand je veux lancer le jeu, j'ai la musique qui se lance puis j'ai ce message d'erreur.. pas très explicite
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi erreur 404... mais je crois qu'il est très tôt le matin en Corée non ?
Peut-être que les serveurs sont pas encore en ligne... |
![]() |
|
|
Cay super beau, et les musiques sont pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
Je suis gay irl :] |
Trouver plus de messages par Je suis gay irl :] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|