R.O.S.E. Online arrive en Béta Internationale

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, ça arrive régulièrement, vu le monde qui teste ce jeu.

Deux solutions :
- Soit tu te connectes le matin vers 8 heures, en général les serveurs sont full mais pas exceeded (je les ai jamais vus en dessous de full, d'ailleurs).
- Soit, quand tu te connectes, tu cliques sur les serveurs jusqu'à ce qu'une place se libère. Tu testes, ça peut durer entre 40 secondes et 5 minutes, à cliquer sur les serveurs pour pouvoir rentrer.

PS : quelqu'un sait pourquoi ce sujet est ressorti de l'oubli, et que le post créé récemment sur ROSE est en train d'y sombrer ?
Ah oui, j'ai vu ça sur Gam... Ah non pas de pub alors on va dire: Une chaîne de jeu vidéo sur canal satellite.

Sinon bof j'aime pas on dirait Barbie Land en MMORPG...
Citation :
Publié par Bili Bob
Ah oui, j'ai vu ça sur Gam... Ah non pas de pub alors on va dire: Une chaîne de jeu vidéo sur canal satellite.

Sinon bof j'aime pas on dirait Barbie Land en MMORPG...
C'est pas de la pub de dire que tu l'as vu sur GameOne

Parler d'une marque/chaine/radio/etc... n'est pas de la pub quand on en parle de manière objective.

La pub par contre, c'est si tu aurais dit :

Je l'ai vu sur GameOne (la meilleure chaine du monde qui parle de jeux vidéo je vous conseille à tous de vous abonner le plus vite possible voici le site : www.blabla.com ) tout en buvant mon pepsi (pepsi car c'est meilleur que coca, c'est la meilleure boisson du monde je vous conseille à tous d'essayer d'en boire c'est délicieux) sur ma télé Sony (car sony fais les meilleurs écrans du monde, virez les autres marque et prenez sony, voici leur site pour voir leur gamme : www.blabla.com)

Là c'est de la pub (en éxagérant un peu, bien sur)

Sinon, barbie land, euh c'est vrai, un peu... Y pas trop de sang, violence, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés