Aller à la page... |
R.O.S.E. Online arrive en Béta Internationale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour tout ceux qui ont l'erreur 404 -> il faut redownload le client.
![]() source (anglais) : http://www.onrpg.com/ftopic16631-0-asc-105.html |
![]() |
|
|
Et pour ceux qui ont l'erreur que j'ai mis plus haut? rien ? :/ J'ai dl le jeu il y a quelques heures donc je pense pas que ca vienne de là
|
![]() |
|
|
Citation :
je confirme je viens de re dl et la c'est bon enfin now ca DL le path avec le launcher ^^ |
![]() |
|
|
zip marche pas pour moi :x
|
![]() |
|
|
Arff ça sert à rien de se presser en + tous les serveurs sont full
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'avais la même erreur, je viens de redownloader, cette fois ça marche.
Edit : j'ai pu jouer (même si tous les serveurs sont marqués "full") Je trouve ça très mignon. |
![]() |
|
|
Finalement ca marche en mettant le jeu en anglais comme dit plus haut mais server1 full et les servers 2 et 3 sont en " excedeed" ( ? )
|
![]() |
|
|
heu .. c'est bisounours version mmorpg ?
![]() |
![]() |
|
|
La map
petite legende vite fait : 01 = appellé aussi Ville 1, la ville ou on atterit apres avoir quitté l'ile noob. 02 = passage zone de pexe 10~20 03 = Ville 2, ou se trouve le trainer pour apprendre le 1er job lvl 10 et le 2eme lvl 70, on peux aussi pexe lvl 10~22 aux alentours de la ville. 04 = passage zone de pexe ??~?? (jamais pexe la bas, je suis passé de 3 à 5 mais ca doit etre genre 19~24 je pense). 05 = passage zone de pexe 22~28 06 = passage zone de pexe 28+ 07 = passage zone de pexe 38+ 08 = Ville 3, ou se trouve le npc pour la quete (lvl 50) pour avoir son kart. 09=passage zone de pexe 51+ 10= passage zone de pexe 61+ Je pense avoir résumé vite fait à l'arrache. ![]() Si vous trouvez la map du jeu petite c'est normal, il y a plusieurs planète (7 ou 8) mais seulement 1 est accessible en beta en ce moment, la suite peut etre pour plus tard :/ |
![]() |
|
Ami pour la vie |
Trouver plus de messages par Ami pour la vie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|