R.O.S.E. Online arrive en Béta Internationale

Répondre
Partager Rechercher
jvois pas du tout d'où viens le problème et un ami à qui j'ai passé le lien est en train d'y jouer alors qu'on a le meme pc, à part la cg, il a une geforce Ti4200 et j'ai une geforce fx5800
Citation :
Publié par Shireece
Et pour ceux qui ont l'erreur que j'ai mis plus haut? rien ? :/ J'ai dl le jeu il y a quelques heures donc je pense pas que ca vienne de là
Aucune idée, en plus on peux vraiment rien traduire c'est en ASCII

Peut être qu'il faut que tu passes ton OS en english, je sais pas du tout j'ai pas encore réussi a faire fonctionné le client anglais. (error 404 atm donc je re-dl).
Citation :
Publié par Ahs
je confirme je viens de re dl et la c'est bon
enfin now ca DL le path avec le launcher ^^
J'allais posté pour dire que ca marche (j'ai pris le client ZIP pour info)
Bon ben moi j'ai redownload le client et bien sur je me paye aussi le bug au lancement maintenant !

Vous avez trouvé une soluce ?

Pour info j'ai windob 2000 Pro SP4 et les derniers drivers de nvidia sur une Geforce FX 5900XT
moi c'est pas la version zip que j ai pris et ca marche bien

c'est mignon comme jeu
mais le trouve super lent moi qui aime pas quand les perso cour pas vite ^^
et la musique aussi je pense vite la mute
Ouais ben j'ai trouvé la solution !!

Allez dans les options régionales dans le panneau de config de windob puis sélectionnez "Anglais(Etas-Unis)" dans vos paramètres régionaux

@+ in game
J'avais la même erreur, je viens de redownloader, cette fois ça marche.

Edit : j'ai pu jouer (même si tous les serveurs sont marqués "full")
Je trouve ça très mignon.
Je ne sais pas pour vous mais moi le bug persiste en plein jeu ce qui fait que je ne peut même pas jouer plus de 5 min ...au moins j'ai juste le temps de voir qu'il est beau

J'ai l'impression qu'il aime pas mon windob en français
c'est un jeu ou il faut tuer des m&ms ^^

sinon je cher zant ou un truc comme ca pour changer de job (faut être lvl 10)
si quelqu un peu me dire ou il ca cache je l ai pas trouver
merci
moi j'ai lerreur 404 du launcher , et je vois tout les serveur rouge donc peut pas me connecter , je soit redl le client ?
je peut avoir l'adresse du new client ?
parceque pourtant j'ai la version qui est sur le site ... le fichier 100_100
La map

petite legende vite fait :

01 = appellé aussi Ville 1, la ville ou on atterit apres avoir quitté l'ile noob.
02 = passage zone de pexe 10~20
03 = Ville 2, ou se trouve le trainer pour apprendre le 1er job lvl 10 et le 2eme lvl 70, on peux aussi pexe lvl 10~22 aux alentours de la ville.
04 = passage zone de pexe ??~?? (jamais pexe la bas, je suis passé de 3 à 5 mais ca doit etre genre 19~24 je pense).
05 = passage zone de pexe 22~28
06 = passage zone de pexe 28+
07 = passage zone de pexe 38+
08 = Ville 3, ou se trouve le npc pour la quete (lvl 50) pour avoir son kart.
09=passage zone de pexe 51+
10= passage zone de pexe 61+

Je pense avoir résumé vite fait à l'arrache.

Si vous trouvez la map du jeu petite c'est normal, il y a plusieurs planète (7 ou 8) mais seulement 1 est accessible en beta en ce moment, la suite peut etre pour plus tard :/
Citation :
Publié par FuF|Lynx
La map

.......
huhu merci FuF|Lynx

sinon poussin je sait pas l erreur 404 c'est juste o lancement après ca me la plus fait
et pour le fait que tu arrive pas a te connecté au serveur je crois qu il en a que 1 ....

va me rappeler L2 et autre ou il faut ce battre 15min pour réussir a entrer sur le serveur
Citation :
Publié par cmoidje
Je ne sais pas pour vous mais moi le bug persiste en plein jeu ce qui fait que je ne peut même pas jouer plus de 5 min ...au moins j'ai juste le temps de voir qu'il est beau

J'ai l'impression qu'il aime pas mon windob en français
Exactement le même probleme que toi
Après une nuit dessus, ben..que dire que c'est drôlement coloré, plutôt flash même.

Et à part taper sur des monstres et courir après les pnj, mes premières impressions sont que ça me semble drôlement du click&monstres et click&pnj/drops.

A voir avec une communauté plus conviviale.
Citation :
Publié par Shireece
Exactement le même probleme que toi
J'ai réglé définitivement le problème en installant toutes les tables de conversions en latin et français que j'ai trouvé dans les paramètres avancés d'option régionales (sous windob 2000) > panneau de config/Options Régionales/général/Avancé...

Par contre je dois toujours mettre les paramètres régionaux en Anglais pour pouvoir lancer le jeu ... vaiment bizarre tout ça
Citation :
Publié par Ami pour la vie
Et à part taper sur des monstres et courir après les pnj, mes premières impressions sont que ça me semble drôlement du click&monstres et click&pnj/drops.
Je l'avais dit dès le départ du Thread que c'était du très classique
Citation :
Publié par Ami pour la vie
Après une nuit dessus, ben..que dire que c'est drôlement coloré, plutôt flash même.

A voir avec une communauté plus conviviale.

tu oublie le endgame >>>>> Factionned PvP
Tres mimi comme jeu, cest une beta quoi, pas de voie de perso (genre quand ils se font taper) manque quelque trucs tres cons et ca serait bien mieux, je suis level 10 j'ai commencer ce matin... cest pas trop mal, mais le deplacement a la lineage... non merci :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés