[Chaos] Reponse a "Le Retour"

Fil fermé
Partager Rechercher
Devant la prolifération des adorateurs du demi-dieu Ethan, une famille se souleva. Comme Ethan l'avait prédis la zone de l'oracle était infestée de ses ignobles forbans. Le guerrier Jekyll et Jaina partirent en éclaireurs. Les soumis au demi-dieu étaient nombreux mais tous disparurent quand les deux guerriers s'approchèrent d'eux. Quelle était cette puissante magie? A coup sur le demi-dieu leur avait transmit l'incantation interdite du Plug! Cependant tous n'eurent pas la vie sauve ,certains moururent. Rentrant de leur expédition, les deux jeunes Héraults firent leur rapport au Grand conseil de leur famille. Quelques temps plus tard les signes q'une grande guerre allait éclater entre Le demi-dieu ,ses serviteurs et la famille Faust se firent voir. Beaucoup de laquais du demi-dieu étaient faibles, mais Ethan était plus fort que lorsqu'il avait été bannis des terre sacrées d'Althéa, son pouvoir désormais dépassait tout ce que l'on imaginait. Des anciens qui pensaient a nouveau pouvoir le bannir moururent tout comme Fangorna l'archère antique. Le combat allait être rude et sanglant, mais les Faust gardèrent le sourire aux lèvres, ils trouvaient enfin un ennemis suffisamment puissant.
Message hors-roleplay
je demanderai un peu de respect pour mon rp donc que des post rp ici merci quand a toi tu ma tuer quand jai planter wtg on dit plus rien la dessus ou tu cree un autre post et on en discute
Message roleplay
Sagara qui accompagnait un jeune humain en territoire de l'oracle, croisa au loin les divers protagonistes et s'écarta de leur chemin de peur que le protégé ne soit pris en mal.

Il lui semblait voir au loin une membre de sa famille éloigné luttant avec rage pour une conquête de pouvoir certainement comme il était souvent le cas en ces basses terres. Il reconnut également Ethan entre autre et comprit à ce moment la, que les problèmes ne faisaient que commencer....
Message roleplay
Pretty passant dans le royaume de l'oracle vit Jekyll écrire sur un parchemin. Elle se cacha immédiatement craignant de se faire tuer en un seul coup par la puissante hache de Jekyll. Elle se cacha derrière une porte et put lire :

Devant la prolifération des adorateurs du demi-dieu Ethan, une famille se souleva. Comme Ethan l'avait prédis la zone de l'oracle était infestée de ses ignobles forbans. Le guerrier Jekyll et Jaina partirent en éclaireurs. Les soumis au demi-dieu étaient nombreux mais tous disparurent quand les deux guerriers s'approchèrent d'eux. Quelle était cette puissante magie? A coup sur le demi-dieu leur avait transmit l'incantation interdite du Plug! Cependant tous n'eurent pas la vie sauve ,certains moururent. Rentrant de leur expédition, les deux jeunes Héraults firent leur rapport au Grand conseil de leur famille. Quelques temps plus tard les signes q'une grande guerre allait éclater entre Le demi-dieu ,ses serviteurs et la famille Faust se firent voir. Beaucoup de laquais du demi-dieu étaient faibles, mais Ethan était plus fort que lorsqu'il avait été bannis des terre sacrées d'Althéa, son pouvoir désormais dépassait tout ce que l'on imaginait. Des anciens qui pensaient a nouveau pouvoir le bannir moururent tout comme Fangorna l'archère antique. Le combat allait être rude et sanglant, mais les Faust gardèrent le sourire aux lèvres, ils trouvaient enfin un ennemis suffisamment puissant.

Je rigolai sur le moment même et me dit que Jekyll et ses proches n'avaient encore compris grand chose ... En effet, nous nous considérons plutôt comme les petits démons protégeant notre puissant maître Ethan mais en aucun cas comme une soumission ...

C'est alors que Jekyll me vit, je partis aussi tôt. Etant plus fine et plus agile que Jekyll avec sa grosse armure, je réussis à m'échapper. En repensant à l'écrit de ce guerrier impitoyable, je pris peur mais d'un autre côté... je me suis dit qu'Ethan sera toujours là quand il faut pour me protéger ainsi que Raskal mon frère aîné qui est presque le bras droit d'Ethan...

La lute ne fait que commencer ... gare à ceux qui seront sur le chemin de nos batailles avec cette famille robuste, infidèles, ignorants et profiteurs qui viendront aider un des deux partis en plein combat... le regretteront.

HRP : Très bel écrit Jekyll
[Isawa : Allé par la peine de faire du flamming plz *déséspéré*]
Message roleplay
La guerre pour la domination des terres d'Althéa commença , d'un coté la puissante famille des Evah's et de l'autre , le reste de la population ...

Tandit que les coups d'épée résonères dans les cieux , beaucoup de Faust périrent , tandit que Gan Faust utilisait sa magie de sanctuaire en boucle , le brave Jekkyl voyait sa pierre de déstinée briller de mille feux a mainte et mainte fois...

Rage , Ethan, Raskal , Willi , Better ,Dok , Swo , Jef , Zirak, Chronos ,Anna , Diabo ,Zako, Zelphe, Naz,Pretty , Flay ainsi que d'autre assassin éliminait tous le monde sur leur passage , Ethan prit possession des terres de l'Oracle a l'aide de sa famille

Aucun des brave Faust n'ont encore réussi a vaincre un de ces combattants seuls.
Ni même personne , seraient-ils réélement des dieux? ou auraient-ils une puissance illimitée?
Message roleplay
[HRP]C'est l'ecrit de jaina better^^ [HRP] merci du compliment

Voyant Ethan toujours aussi fière, arrogant et égocentrique, Jaina comprit que de les temps du chaos était sur le point d'être ravivés. L'assassin dont tout le monde avait eu si peur était de retour pour le grand malheur de la population qui s'etait affaiblie. Il avait vu juste aucun Faust n'avait pour le moment réussit à tuer un de ses adorateurs seul. Et pour cause ,ceux ci psalmodiaient leur incantation de disparition trop vite. Cependant Ethan perriraient à coup sur, car ils sous estimaient ses ennemis.
Dans le sang et l'honneur, les étendarts des Faust se levèrent sur le champ de bataille.
La guerre ne fait que commencer. Les pertes seront lourdes des deux cotés annonca calmement le Grand oracle, mais la récompense n'en sera que plus grande.
Message hors-roleplay
(Désolée du +1 mais si je le mets plus haut il ne le verra pas : Pretty = Raskal et non Better .
Sinon bonne chance à vous tous ; il faut dire que ça ne va pas changer grand chose, on a toujours eu tout le serveur contre nous, alors Faust ou pas Faust ...
Bisous )
Squal alla dans le lieux de la Zone de l'Oracle,il rencontra Flay Evah dans la premiere salle,au premier coup de son épée de puissance de crystal il ne vit plus son ennemi,squal continua sa route et rencontra Jekyll,Kulgan et Jaina Faust et continua sa route avec eux ...
Les Tyr n'étaient en aucun cas effrayés par ces disciples de Bouddha qui maitrisaient l'art de la réincarnation instantanée et même peut-être du don d'ubiquité.

Certains Evah même n'étaient pas aussi sanguinaires que leur mentor semblaient le faire sentir et devant des affinités ancestrales, se trouvaient confrontés à un dilemme pour ne finalement pas lever les armes.

Gare à la trahison par omission.
Message roleplay
Malheuresment pour la population de Chaos le grand dieux de la tricherie et de la corruption n etait pas revenu seul.En effet sa celebre technique "Ptdr chtay ounedsalhnoob" ne resta pas secrete.Celle ci fut transmise aux braves Evah , compagons de guerre du grand dieux.Ethan permit ainsi a l art de plugger plus vite que la lumiere et de tirer des fleches de la puissance d un arc des hauts-elfes avec un arc composite fut transmise.

Neanmois aucun Evah n arriva a se separer d un joli heaume de moutons , signe distincifs de leur communaute.

[Belgarath est un Dieux.Isawaquisertarien]
Message roleplay
Devil sentait la menace qui planait : de nouveaux arrivants se rassemblaient dans le but de dominer notre juste monde d'althéa... il avait constaté, septique, le rassemblement d'assassins qui s'étaient rassemblés et avaient nommé leur guilde Evah... une grande bataille approchait... malheureusement, Devil , à qui personne ne vendait d'items pour avoir accès à la zone oracle good, n'était pas assez puissant pour les contrer... il fut peiné de découvrir la vraie nature de certaines personnes qu'il trouvait assez sympathique malgré leur réputation...

Pensif, il <<ZUT>> (s'est coincé le pied) se concentra sur sa quête; prêt à affronter cette terrible guilde le moment venu. Il était néanmoins rassuré , sachant que certains de ces combattants étaient loyaux et honnête. Malheureusement tous n'avaient pas ces qualités...
Message roleplay
Tandit que Rage, frere d'Ethan arriva dans les montagnes sentinelle , il vit 3 Faust , Kulgan, Jaina ainsi que Jekyll , seul il les attaqua ,Kulgan utilisa la technique du Plug , qui etait soit disant la technique des evah's ...

Jaina vit sa pierre briller et Jekyll retourna a son sanctuaire grace a une incantation

HRP:merci pour ta diffamation Belga, mlais j'ai jms utiliser bug gem

ensuite vous trouvez que les Evah's plug en boucle , mais TOUS le monde plug sur Chaos ,ca me fait trop rire les type genre Belga , Odar , et compagnie , qui se vente de jamais plug alors qu'avant d'être AkA il pluguait 10x que moi ...

Melkart lui même a plug VS Judas + Tzil FK au tempo et il ose encore parler et dit que je mens , c est ridicul ... essayer de trouver de VRAI reproche qu'on ne peut reprocher QUE aux Evah's et pas a vous meme , car niveau plug on est TOUS dans le même sac sauf p-e Cerfeuil

Bon j'ai laisser un chance au post. Maintenant si vous faite de même que le précédent il sera a nouveau clos. Pas la peine de répondre aux trool/Flaming cela ne fait que compremetre encore le post. Restez correct plz.
Message hors-roleplay
Je rappelle que ce post est en sursis suite à la fermeture du précédent, merci de rester dans l'esprit de ce post et ne pas partir dans des attaques d'un coté comme de l'autre ou il subira le même sort que le précédent et les fautifs seront sanctionnés.

Edit : owned par Isawa
Message roleplay
Tyna de son côté de l'oracle vit une faust se faire attaquer par flay et pretty, elle décida alors de lui venir en aide. Elle prit son courage à deux main et pretty utilisa son sort sanctuaire. Ensuite flay donna quelques coup de dague a Tyna, son sort de nécromancien n'était pas assez puissant. Elle couru et se sauva de Flay, mais la Faust qui n'avait pas oublier son geste l'aida et ensemble les 2 Evah plugèrent. Les De Nice venaient d'entrer dans cette guerre............
Message roleplay
Ce jour là, j'étais Dokounet... Alors que j'étais en train de monter la garde à l'entrée de la zone Oracle, afin de protéger mon petit Jefounet et de ralentir mes ennemis qui voulaient empêcher les membres de ma famille à devenir de plus en plus fort, Jaina se diriger vers moi afin de me défier. Je sortis mon beau Fléo des Hauts Elfes, afin de l'empècher de continuer sa route jusqu'à mes amis... Au bout d'un certains temps de combat elle utilisa une incantation de téléportation a son temple, à la vitesse ou elle le faisa me rendis stupéfait... J'en ai conclu qu'elle l'avait travaillé durement avant de venir m'affronter. Le temps passa, je continuais toujours à empêcher mes ennemis de continuer leurs chemins. Lorsque tout à coup je sentis une puissance qui se rapprocher de moi de plus en plus... La puissance était énorme, soudainement je vis Jaina Faust ouvrir la porte de l' Oracle. J' étais perdu, ce n'étais pas possible qu'elle dégage une telle puissance... J'en conclu donc que l'âme des Faust morts aux combats étaient en elle... Elle me lança un défi, que je ne pouvais refuser. Le combat dura assé longtemps.... Mais c'est moi qui eu raison d'elle... Lorsque son corp tomba au sol, je savais qu'elle ne se relèvera pas. Je dépouilla son cadavre jusqu' à ce qu'il ne reste que sa petite culotte *Qui elle même n'était pas très propre...* Mon sac pesait lours avec l'armure complète de l'Océane que je venais de ramasser et la lame Viperine... Depuis ce jour, Je ne l'est plus entendu et plus vu... Mais je sentis une haine affreuse lorsque j'affronta Jekyll Faust, par chance j'arrvais toujours à utiliser une incantation de téléportation au temple .

Melkart lui même a plug VS Judas + Tzil FK au tempo et il ose encore parler et dit que je mens , c est ridicul ... essayer de trouver de VRAI reproche qu'on ne peut reprocher QUE aux Evah's et pas a vous meme , car niveau plug on est TOUS dans le même sac sauf p-e Cerfeuil

Tu me saoules Ethan, je n'ai jamais plugé, je ne vois pas qu'est ce que tu gagnes à salir ma réputation.
Je n'ai jamais plug face aux FK ni devant qui que ce soit, je ne sais pas d'où tu sors un tel mytho avec tant d'acharnement .

Mais enfin j'ai l'habitude, Solro dit bien que j'ai plug vs lui alors que ce n'est pas vrai non plus bien evidemment. Il a plug contre moi par contre (Archalon)

Je comprends que tu sois aigri vu le nombre de fois ou tu m'as dit :" file moi Melk tu sais pas pvp je vais te montrer comment il faut faire"

J'ai bien sûr toujours refuser, bref je sais que tu es jaloux de mon personnage mais bon fais le deuil lol tu l'auras jamais

Bref je ne suis pas dans ton sac ^^

par contre : Zako, Swounet, Flay, Anna ça plug bien
Se promenant du coter de stonecrest Kulgan tomba sur une bande d'Evah's qu'il attaqua courageusement. Malheureusement les pouvoirs de ses gems touchaient à leurs fin. Il se mit donc dans ce qu'il pensa être une zone protégée pour les réactiver. Manque de chance les gems lui jouèrent un mauvais tour et le laissèrent à la merci de ses adversaires (planté pour ceux qui comprennent pas), de plus il n'était en fait pas dans une zone protégée, les viles Evah l'attaquèrent donc et il mourut. Jaina entendant cette nouvelle alla voir ce qu'il en était , elle vit Buda et son heaume de mouton qu'elle attaqua. La hache de Jaina faisait mal à Buda et celle ci se gavait de potion de soin. Jaina du faire de même car en dépit de sa force elle n'était pas tres résistante. Et le destin tragique des Faust frappa a nouveau, laissant Jaina à la merci de son ennemis (planter aussi), elle ne vit pas sa pierre briller mais revint quand même au temple. Ce fut ensuite Jekyll qui partit vers stonecrest pour sauver l'honneur des Faust , mais il dut abandonner le combat car il était seul pour le moment face aux adorateurs du demi-dieu qui venaient l'affronter en masse pour tenter de le tuer. Les Evah connaissaient ils le sens du mot Honneur ou n'étaient ils qu'une bande de mercenaires sanguinaires à la solde d'Ethan?
Face aux propos d'Ethan, Belgarath resta de marbre.Neanmois au fur et a mesure qu'il'observait un petit sourire naquit au coin de ses levres.Ethan rester toujours aussi comique?

Apparament oui.Incapable d'apporter des preuves ou des temoins des soit-disant mefaits passe de Belgarath, il contiunait a parler dans un language aue celle les Evah pouvaient encore entierement comprendre.
Les "ptdrchtayounedirl" et "Evahrpcktoutzo LoLxpdr" resterent donc a jamais un mystere pour Belgarath , qui n en saisit le sens que bien plus tard,
Des annes apres sa premiere rencontre avec Belgarath, Ethan n avait donc bien rien perdu de sa mauvaise foie , ni d ailleur d aucunes parcelles de son caractere buissonant.

HRP: Ethan LoL!
Citation :
Publié par Ethan Evah
HRP:merci pour ta diffamation Belga, mlais j'ai jms utiliser bug gem
[/I]
En apprenant la nouvelle, le jeune Ethael fut surpris et medita longuement sur la facon dont un miserable arc composite pouvait faire aussi mal... Et sur la necessité que le propriaitaire du fameux avait de se reposer a intervalles reguliers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés