Le pc qui fait tourner Wow pour moi est un P43,2c , radeon 9800 xt 256mo, 1 go de ram , soit un truc equivalent ou meme legerement moins puissant que ton pc pour les jeux , ben sur la beta j'ai JAMAIS ramer avec des options pour la plupart au top , meme a pres de 100 personnages a l'ecran courant partout .
Par contre , depuis quelques jours (la vf en fait) , j'ai aussi ressenti des passages de lag intensifs , c'est donc bien du lag serveur , et pas vos pc qui rament .
Peut etre aussi que ça concorde avec un patch en particulier car le prob semble etre apparu a partir d'un patch , et on a constaté des méchants lag sur la version release us ...
En tout cas c'est pas vos machines qui rament mais bien les serveurs qui moulinent faisant laguer et passer vos ping de 60 a 500 en 2 sec chrono .
Et la question de l'infrastructure se pose donc , car les serveurs sont en france , donc si nous français , ça nous fait laguer comme des malades , c'est pas bon signe pour le reste de l'europe , mais aussi et surtout pour le reseau de blizzard qui semble montrer ses limites avec seulement 2 serveurs en activité qui plus est en beta en europe .
|