Grosse inquiétude

Répondre
Partager Rechercher
oula en effet je partage ton inquietude....qu est ce que ca va etre avec mon 2400 + 9800 pro 512 ddr et adsl 512k.... misere de misere........deja qu a l affichage d une capitale je tombe a 30-35 fps.... oalallal :/
Enfait ça dépend de ce que t'as d'installé sur ta machine si tu as plein de programme activé au démarrage il se peux que meme 1 giga de ram ne suffise pas surtout sur windows XP qui est très très gourmand a ce niveau la. Dans ce cas précis tu peux aller sur démarrer exécuter msconfig.exe et vire les programmes qui ne sont pas indispensables.

Tu peux aussi très bien avoir plein de spyware qui font ralentir ta machine il existe des sharewares gratuit pour remédier a cela. Je me rapelle un ami qui ralentissais a mort parce-que justement il avais pas moin de 100 spyware dans sa machine.

J'éspère avoir été utile
2 anti spyware installés sur mon pc et un minimum de programme qui se lance au démarrage donc je pense pas que ce soit de là que venait mon problème .

Merci quand même, apparemment ça vient des serveurs Blizzard et ça me rassure un peu, enfin d'une certaine façon je me dis que ça s'arrangera au fur et à mesure.

Citation :
Publié par Berserendo
Je pense qu'ils ont mit les servuer beta sur des ordinateurs "beta" et par consequent les futur bon serveurs seront rapide
car ils seront sur des ordinateurs "release"

Ce n'est que mon avis

erf envoie un mail a Blizzard aux US alors, ils ont oublié les serveurs "release"on doit toujours jouer sur ceux de la beta

on a exactement le même problème sur les serveurs US, régulièrement, quand on a 30 - 40 personnes en même temps (parfois moins) le jeu se met a ramer et ca devient injouable... mais ce n'est pas tout le temps que cela se produit...

(et nos configs n'y changent rien ou presque puisque tout le monde en même temps se met a ramer dans la zone de la baston)
Le pc qui fait tourner Wow pour moi est un P43,2c , radeon 9800 xt 256mo, 1 go de ram , soit un truc equivalent ou meme legerement moins puissant que ton pc pour les jeux , ben sur la beta j'ai JAMAIS ramer avec des options pour la plupart au top , meme a pres de 100 personnages a l'ecran courant partout .

Par contre , depuis quelques jours (la vf en fait) , j'ai aussi ressenti des passages de lag intensifs , c'est donc bien du lag serveur , et pas vos pc qui rament .

Peut etre aussi que ça concorde avec un patch en particulier car le prob semble etre apparu a partir d'un patch , et on a constaté des méchants lag sur la version release us ...

En tout cas c'est pas vos machines qui rament mais bien les serveurs qui moulinent faisant laguer et passer vos ping de 60 a 500 en 2 sec chrono .

Et la question de l'infrastructure se pose donc , car les serveurs sont en france , donc si nous français , ça nous fait laguer comme des malades , c'est pas bon signe pour le reste de l'europe , mais aussi et surtout pour le reseau de blizzard qui semble montrer ses limites avec seulement 2 serveurs en activité qui plus est en beta en europe .
disque dur tout neuf, a par msn aucun prog
pourtant par exemple, je sais pas pour vous ' d ailleur j aimerai bien le savoir) quand je debarque ds Orgrimmar, je tombe a 30-33 fps...
Citation :
d'autant plus pour un jeu orienté Raid massif Alliance/Raid.
No no no, ce jeu n'est pas fait pour les Raids massif, c'est faux c'est un jeu d'escarmouches, ces Raids sont possible (par la volonté des joueurs pas celle de Blizzard), si blizz limite le nombre a 40 c'est pas pour rien. Si vous aimez les batailles de masse, DAOC est beaucoup mieux fait que WoW sur ce point la.

Ne rêvez pas, vous ne ferez pas de "home invasion", vous ne brûlerez pas Astraanar/crossroad le système de jeu n'a pas été conçu pour ça. Les Battlegrounds sont prévu pour ça, pas l'ensemble du monde.

D'ailleurs le système PvP lui même n'est pas prévu pour ce jeu, ce fut adapté du système de serveurs normal vers les serveurs PvP, on changera pas la configuration des villes ni des factions, si vous continuer a espérer ça sur WoW vous allez très vite déchanter.
même chose pour moi lorsque l'alliance a fais un raid sur ogrimmar l'autre jour , pas mal de persos qui s'affichent en transparent et qui reaparaissent un peu plus loin ^^

et spa ma config!
Thumbs down
quand c'est pour rien c'est pour rien
Citation :
Publié par Hakou
Partager ton inquietude sa veu dire koi Viender tous sur mon post vomir sur blizzard et faire des +1 Ou alors tu demande si pour beaucoup de gens c'ete pareil ou alors peut etre tu ve emasculer les dev de blizz parce que sa lag quand ya trop de monde et que c indamissible parce que le jeu est sortit o US Enfin tous sa pour dire que je voi pas l'interet premier de ce post PAF
HUm aucun commentaire sur ce post qui a mon avis n'a pas sa place
vous êtes sur un serveur bêta et ce tant que la final sera pas finalisé. il a été prévu seulement pour les joueur de la béta.

les serveurs de la release sont en cours de création et on jouera dessus seulement a partir de la final

alors je vois pas l'intérêt de créer une polémique sur un serveur béta
En tout cas , un problème de saccade (ou le fait de ramer) ne peut jamais venir du serveur, JAMAIS !

Si c'est un problème de lag, alors oui... là d'accord , mais à priori tu avais 100 de ping, ce qui est un excellent ping dans un mmorpg.

Juste pour expliquer à ceux qui ne comprennent pas pour la première affirmation, je vais vous proposer une petite expérience ^^

Connectez vous à un mmorpg / jeu online, n'importe lequel...

Maintenant, éteignez le modem (ou enlever le cable réseau), regardez ce qu'il se passe... la fluidité du jeu ne change pas.... par contre, plus rien ne répond... c'est ça le lag , c'est toujours aussi fluide mais il y a une latence (qui dans ce cas là est extreme ^^ ) ...

Maintenant, lancez 3D Mark 2005 + WoW, mettez vous sur WoW, là vous ramez, vous ne lagguez pas.

Comprennez ?
il a dit que ca ramait mais en fait c'etait du lag
Citation :
Parfois les persos mettaient 30 sec à s'afficher, je tapais toujours dans le vide...
ca c'est du lag car il a tjrs du retard sur le serveur

apres peut etre qu'un lag trop important peut causer un ralentissement de la machine ...
Citation :
Publié par Sorine
il a dit que ca ramait mais en fait c'etait du lag

ca c'est du lag car il a tjrs du retard sur le serveur

apres peut etre qu'un lag trop important peut causer un ralentissement de la machine ...
Faux, lis le message que j'ai mis juste au dessus.
Citation :
Publié par Dunvel

taper dans le vide c'est un des exemple flagrant de lag, pas de ramage
ton perso tappe sauf que l'autre perso est justement un peu plus loin que ce que toi tu voit (retard du serveur)
=> tu tape dans le vide

(faudra que t'apprenne a lire dunvel au lieu de contredire tlm)
[HS]Méfiance,

Il y a un bon gros nouveau méchant spy/trojan qui traîne sur internet : j'ai commis la "fatal error" de me connecter sur le réseau de mon fournisseur de matériel informatique qui à un routeur sans firewall (pas comme chez moi) et j'ai récupéré une saleté qui me faisait ramer comme pas permis...

J'ai utiliser 2 anti-spyware, 1 anti-trojan et AVG pour me débarrasser de cette horreur, avec utilisation du mode sans échec et mains dans le cambouis (regedit).

3h il m'a fallu...

Donc, avant si votre PC se met à ramer et que votre connexion internet à des problèmes...[/HS]

a+

Nolife
Il y a des périodes où j'ai beaucoup de lag même avec un ping < 150ms. Il s'agit bien de lag serveur car j'ai une bonne machine avec 1Go de Ram.
Puis d'un coup les lags s'arrêtent comme ils étaient venus..
(D'autres ont aussi le même problème apparemment.)

Ces lags là ne sont pas bloquants c'est juste que les déplacements de mon perso et des autres joueurs deviennent saccadés.

Sinon je suis en général largement au dessus des 30 fps même dans une ville comme Stormwind.

Citation :
Publié par Sorine

taper dans le vide c'est un des exemple flagrant de lag, pas de ramage
ton perso tappe sauf que l'autre perso est justement un peu plus loin que ce que toi tu voit (retard du serveur)
=> tu tape dans le vide

(faudra que t'apprenne a lire dunvel au lieu de contredire tlm)
NON apprends à lire, regarde ce que tu as écrit :

Citation :
Un ralentissement de la machine, si c'est pas = à ramer c'est quoi ?

Apprends plutot à écrire.
Citation :
Publié par Dunvel
NON apprends à lire, regarde ce que tu as écrit :

Citation :
Un ralentissement de la machine, si c'est pas = à ramer c'est quoi ?

Apprends plutot à écrire.

ferais tu expres?
si tu savais toi meme lire tu verrais que je me pose une interogation
"un lag intense peut il ralentir une machine a ce point?"

heureusement que tu cherche pas a contredire les gens car je pourrais me poser des questions...
Citation :
Publié par Sorine

ferais tu expres?
si tu savais toi meme lire tu verrais que je me pose une interogation
"un lag intense peut il ralentir une machine a ce point?"

heureusement que tu cherche pas a contredire les gens car je pourrais me poser des questions...
une interrogation se termine par un ? , autre chose, je ne t'avais pas contredis par :

Je te dis de relire le message juste au dessus car il y a la réponse à ton doute.

voila ce que tu dis, moi je marque juste au dessus que débrancher ou couper son modem d'un coup ( ce qui créé le plus gros lag possible au monde, vu que la connexion est coupée), ne créait aucun ralentissement .. (probleme de saccade ou autre)... c'est pour cela que je te dis de lire juste au dessus

seulement, tu n'as même pas pris la peine de lire mon post, ou de tenter l'expérience avant de répondre... qu'est ce que je peux y faire ?

Tu me dis que je ne sais pas lire, alors que la réponse est juste au dessus de ton post... moi je comprends pas la logique là...

Je te le dis sans méchanceté, relis juste mon post avant celui que tu avais écrit, je crois qu'il y a un quiproquo là...
En attendant, WoW n'a jamais été "vendu" comme le jeu ultime du combat de masse contre masse hein. C'est plutôt DAoC ça. Si WoW a des petits groupes, des battlegrounds de combat groupe vs groupe, ça veut peut-être dire quelque chose, non ? Enfin moi perso ça m'importe peu, je jouerai sur un serveur PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés