Grosse inquiétude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loroth
euh comment aurais je du dire alors ? parke sans avoir a créer d'autre partition je garde tous mes fichier sauf ceux de windows
Tu fais quoi au juste?
T'as qu'une seule partition? Donc tu formattes pas cette partition, tu remplaces par des zeros chaque octets de chaque fichier de ton Windows (avec un W majuscule, j'insiste faudrait pas que ca devienne un nom commun!)?
Citation :
Publié par Laufey
/cheer

Ca fait du bien de voir des gens normaux dans ce monde
Cherchez plus, la demoiselle la vous donne la réponse a vos intérrogations. Vous pouvez arreter de spéculer, dire des conneries ou encore vous engueuler et reprendre vos activitées.
Sauf que la, le systeme de SWG n'est pas forcement le meme qu'a WOW, pour la simple et bonne raison c'est que sur SWG tu zones, et on peut se dire qu'il y a une/des machines pour chacune des zones (planetes dans le jeu). Hors sur Wow il n'y aura alors que 2 zones (soit les deux continents). Si une zone lag sur wow c'est 50% du monde qui est concerné, ce qui n'est pas le cas avec SWG...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Sauf que la, le systeme de SWG n'est pas forcement le meme qu'a WOW, pour la simple et bonne raison c'est que sur SWG tu zones, et on peut se dire qu'il y a une/des machines pour chacune des zones (planetes dans le jeu). Hors sur Wow il n'y aura alors que 2 zones (soit les deux continents). Si une zone lag sur wow c'est 50% du monde qui est concerné, ce qui n'est pas le cas avec SWG...
En s'en fout de savoir qui gere quoi. C'est le principe de plusieurs machines pour un meme lieu tout simplement. De plus y a pas que 2 zones, tu oublie les instances, elles sont la justement pour ne pas fatiguer les machines qui s'occupent des autres lieux.

Tout ce qu'il faut en retenir c'est qu'il est inutile de formater son disque dur ou bien de s'acheter la config de la mort pour jouer a wow.

Le "lag" provient d'une surcharge des serveurs en eux-memes et pas d'un lag due a la connection ou bien encore des performances du client.

Un p'tit coup de défragmentation suffira pour les plus frileux ^^
Pour faire une install propre, si vous n'avez pas un défragmentateur commercial du genre de DiskKeeper (qui en plus de défragmenter va rassembler ensemble les fichiers d'un même répertoire), vous pouvez simplement utiliser le defrag intégré dans votre Windows, simplement il faut défragmenter juste avant d'installer le jeu. Et comme ça votre jeu est bien proprement placé.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Tu fais quoi au juste?
T'as qu'une seule partition? Donc tu formattes pas cette partition, tu remplaces par des zeros chaque octets de chaque fichier de ton Windows (avec un W majuscule, j'insiste faudrait pas que ca devienne un nom commun!)?
Oui j'ai n'ai qu'une seul partition lorsqu'il me demande ce que je veux faire je lui dit d'install XP et donc automatiquement la nouvelle installation écrase l'ancienne install de Windows XP

ce n'est pas vraiment un formatage du répertoire de Windows XP mais je ne vois pas trop comment expliquer sa autrement

Je fonctionne avec ce systeme qui me permet de garder mes fichier depuis plus de 6 mois je ne pense pas qu'il y ait un incovénient quelconque

j'espere avoir été plus clair dans ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés