[Orcanie] Quelque question a mid

Partager Rechercher
Voila, j'ai arrêté daoc y a a peu près 3 semaine et la drogue daocienne commence a me manquer. Je suis de alb/orca (non même pas honte de le dire), je me suis un peu lassé de ce royaume et j'aimerai rejoindre votre royaume (sous-peuplé c'est vrai mais j'aime les défis).

Donc voila ma 1ere question d'ordre plutôt technique:
Si je delete alb/orca, aurai-je encore accès a la commande /level sur mid ? (étant donné que mes 50 sont sur alb/orca seulement et 20 lvl de gratos c'est tjs ça de gagné)

Et de quelle classe manquez-vous le plus ? (en sachant que guérisseur/shamy/skald sont des classes qui me plairai bien , mais ouvert a toutes autres propositions)

@++ tlm et merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par creepgenie
bonne chance jeune chaman sur mid orca.
puisses tu etre groupé
Vi principal souci du chaman en pex ben cet qu'il ya les buffbot mais gl donne le nom de ton chaman on sais jamais si je peut t'aider .
Citation :
Publié par Xcurver
2 healer(guerrisseur)

oula c'est bien de mid orca dont tu parles ?

ou y manque un mot avant "healer" ?
pas surement c evident, suffit de voir en rvr les chamans qui savent play un minimum
sans parler des chamans qui savent pas buffer
Ah ça... Quand je vois encore des chaman qui préfèrent mettre un D/V sur un Zerk plutôt que sur un Odin... ou d'autres qui passent leur temps à dot, et uniquement à dot (voire pire, ae dot) durant un combat...
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Rilou
Ah ça... Quand je vois encore des chaman qui préfèrent mettre un D/V sur un Zerk plutôt que sur un Odin... ou d'autres qui passent leur temps à dot, et uniquement à dot (voire pire, ae dot) durant un combat...

Faut arreter de croire que tous les chaman son spé buff, tu veut qui fasse koi d'autre un spé abysse hein .....

dans un groupe avec un pbae et un heal qui sait stun, l'ae dot peut etre d'un aide non negligeable.

Les chamans sont po la que pour mette des jolies buff rouge et vous stick pour que vous ayer l'endu....
bah ché pas, ae disease, root, ae root, debuff, heal, rez etc.

un chaman qui ae dot (kikoo immune a tout pour des tics a 80), même avec un hel pbae et un ae stun de-la-mort-qui-tue, c un chaman qui sait pas jouer.

ps. Un chaman avc 50 en buff il fait tout ce que je viens de te dire sauf l'ae root et il debuff autrement mieux. donc pour le buffbot afk stick bah tu repasseras :>.
Citation :
Publié par Legendabwin
Et de quelle classe manquez-vous le plus ?
On manque de la classe qui n'en a pas (de la classe), les Preuneurs de Forts de 06H du matin. 90% des prises de forts sur Orca se font désormais à cette heure et nous sur Mid on dort... c'est pas notre faute mais tout le monde n'a pas la chance d'être veilleur de nuit comme job. Ce serveur est devenu pathétique bon courage à toi
Citation :
Publié par lhune/flor
On manque de la classe qui n'en a pas (de la classe), les Preuneurs de Forts de 06H du matin. 90% des prises de forts sur Orca se font désormais à cette heure et nous sur Mid on dort... c'est pas notre faute mais tout le monde n'a pas la chance d'être veilleur de nuit comme job. Ce serveur est devenu pathétique bon courage à toi
Joli Whine.

Gl sur mid Legendabwin
le bon chaman c'est le chaman qui voit un truc bouger bah il le root
le mauvais chaman bah c'est le chaman qui voit un truc bouger et pis il le root;

maintenant, ça dépend

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés