Geek ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce qu'un Geek ?
Je trouve qu'il a une tel grâce dans ses mouvements , quel sérieux dans son regard ..

P.S : Desolé si c'est un DGV mais je ne crois pas déjà avoir vu cette vidéo ici. Je sais que le site a déjà été montré ici mais bon c'est une nouvelle vidéo quand même alors voilà.
Pour la petite histoire, ce jeune homme s'est filmé tout seul, puis des "amis" ayant trouvé la cassette l'ont foutu sur le net. Ca a fait une dizaine de fois le tour du monde il y a plus d'un an, jusqu'à ce que des gens fan de Star Wars la modifie en rajoutant les lumières néons de sabre laser à l'extrémité de son bâton et les sons.

Marrants, et sans vouloir t'énerver, elle est loin d'être récente, et sûrement déjà-vu ici
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Pour la petite histoire, ce jeune homme s'est filmé tout seul, puis des "amis" ayant trouvé la cassette l'ont foutu sur le net. Ca a fait une dizaine de fois le tour du monde il y a plus d'un an, jusqu'à ce que des gens fan de Star Wars la modifie en rajoutant les lumières néons de sabre laser à l'extrémité de son bâton et les sons.

Marrants, et sans vouloir t'énerver, elle est loin d'être récente, et sûrement déjà-vu ici
J'en doute pas , mais sur le site d'où elle vient , elle n'a que été mise il y a quelques jours voir semaines

En tout cas , merci pour la charmante histoire de se jeune homme.
Citation :
Publié par Doudou Ch
Il a quand meme fini dans une clinique psy à cause de ça, je sais pas ce qu'il est devenu la, mais en tout cas y a eu un proces contre les types qui ont fait circuler la vidéos.
Ha mince pour lui alors ...
Citation :
Publié par Bam
les mecs qui ont fait les versions avec bruitages et les bandes annonces sont encore plus geek que lui.
+1 et surtout je vois vraiment pas ce qu ils ont fait d exceptionnel l'original roxx² en sois meme
Je ne trouve pas ça marrant, et pourtant il y a des trucs très cons qui me font rire.

Enfin ça doit être parce que celle saleté de WMP (que j'ai viré d'ailleurs) a merdé avec un plugin. Ils m'ont conseillé de relancer mon navigateur (Mozilla) mais ça ne marche plus (je suis actuellement sous IE), hahaha.
Mais ya pas eu des poursuites pour utilisation non autorisée de son image ?
Et en plus ceux qui vendent des tee shirts se font de l'argent sur son dos....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés