[Chaos] Pretre Innovation:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narm Archelune

Et quand je dis qu'un pretre sans afflux est meilleur c'est quand un autre joueur lui a lancer afflux ... puisqu'après tout T4C est un jeu multi non?

Oui utilisé en groupe c'est le mieux effectivement.

Mais 133 sag je pense vraiment que ça vaut mieux que 10 puissance lumière.
Citation :
Publié par Kombo Mysth
Moi je monterai pretre 40 40 40 XXX 174 , pour un pur avec afflux c ski il ya de mieu!
la force ne vaut pas le coup, juste pour le skin...sinon si tu veu pa d'afflux, bah le mieux c de monter la sagesse!
Je dirais 180 inté pour pallié de mana
apres tout depend de ton style de jeu aussi avec afflux tu pourra un minimum te defendre sans bas t es juste bon a sanctu et parcho.deplus avec afflux tu pourra te faire une liche en duo pepere enfin tout dependra qui t accompagne j entend par la pas un lvl 120 hein -_-
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
La force, dans une optique de liche, peut être pas mal.
Tu porteras plus de pierres, donc moins besoin de recall.
Nah , moi j ai eu une astuce pour licher autant qu on veut sans pierres , et c est grace a toi aue j ai eu l idee , kiss jte la mp
Sinon je me demandais, à partir de combien de sagesse et à quel level un « Mage » (ayant afflux) peut il licher ?

Je précise, ce perso devra xper et servir de healer…

Ce serait un 40/180/40/full/215 (avec 10 puissance lumiere)

Merci J
Citation :
Publié par Artherk the good
...
Tu monte ton perso, tu monte ta sagesse et tu essaye de licher de temps en temps si tu crève c'est que tu as pas encore assez de sagesse pour te heal correctement.

De rien
Citation :
Publié par Narm Archelune
A haut level, le heal avec 700 de sag et 309% de puissance est plus, ou moin puissant qu'avec 800 de sag et 299% ?
Comment est-ce que tu arrives à 300 de puissance lumière ?
Je ne comprends pas comment tu peux obtenir à peu prés 300 de puissance lumière.

1) Les points séraphes

Tu mets 1 points séraphes et tu as 10 points de puissance lumière
Tu mets 2 points séraphes et tu as 10 points de puissance lumière
Tu mets 3 points séraphes et tu as 10 points de puissance lumière
Tu mets 4 points séraphes et tu as 10 points de puissance lumière
Tu mets 5 points séraphes et tu as 10 points de puissance lumière

Tes 15 points séraphes de ta quatrième renaissance te donne donc en tout 50 points de puissance lumière.

Note : attention beaucoup de gens disent qu'en réalité les points séraphes ne donnent accès qu'à des séries de boost de 5 points de puissance au lieu des 10 annoncés par le PNJ.

2) L'équipement

- Il n'existe pas de focus lumière sur les serveurs traditionnels. Nous portons donc à la place la cuillère en argent du prophète qui nous donne + 10 en puissance lumière.
- La GP est une robe mythique qui nous donne + 20 puissance lumière
- L'anneau de templier est un anneau contestable que je remplace généralement par l'anneau de foi. Néanmois il te donnera + 5 puissance lumière
- Symbole d'espoir donne + 25 puissance lumière
- l'afflux de mana apporte + 33 aux sorts de puissance et cela te fait donc + 33 puissance lumière
- Le fléau d'arme du soleil te donnera +10 puissance lumière

En tout ton équipement te donneras donc 10 + 20 + 5 + 25 + 33 + 10 = 103 de puissance lumière.

3) Totaux

En additionnant ce que te donne de puissance lumière tes points séraphes, et ce que t'en donne ton équipement tu obtiendras alors : 50 + 103 = 153 de points de puissance lumière.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Bon alors je veux faire guerrier, chui sympa je vous laisse le choix de décider entre :
590, 300, 75, 102, 114
590, 40, 75, 40, 40
590, 125, 75, 102, 114
590, 180, 120, 60, 76
590, 300, 40, 102, 100
590, 40, 40, 40, 40

Sachant que je vais xp a la hache HE sur 4eme île, liche.
Alors lequel ?

Question subsidiaire :
j'xp comment ?

P.S : si c'est pourri je fais quoi ?
590, xxx, yyy, zzz, aaa ?
où xxx : end,
yyy : dex
zzz : sag
aaa : int à mettre
ET OU XP ????????????
je mettrais 45 end au dernier pour pouvoir roxer en cuir clouté
En perfectionnant les calculs de Marine :

puissance boostée = [ (puissance pure) x (afflux) ] + (équipement)
= [ ( 100+50 ) x (1,33) ] + 103
= 302

Ce sont les 300 indiqués. Sauf que les pts seraph donnent 5 points et non pas 10. Mais en comptant le focus (on remplace 10 par 25, donc on rajoute 15) :

125 x 1.33 + (103 + 15) = 284

On n'est pas si loin des 300. Je dois dire que je suis très surpris.

Pour répondre à Narm, si le heal est proportionnel à la sag, le 800 sag est très largment mieux.

Edit : Je me suis renseigné, en fait ce n'est pas linéaire, mais ça ne change pas la conclusion, le 800 sag est mieux.
hum
Moi j'aime bien les pretre Basic :

Exemple : 40/40/40/700/76

tu a unpeus près 3K pv quand tu a tout ça...
sa te fait level 140 ( en x4 )
Ton heal RoX, Ton repous RoX, tu veux liché? tu liche solo facile
Avec un warrior et un mage, bha le mage te met afflux et tu RoX aussi...
Bha voila tu sais quoi monté now :d
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Bon alors je veux faire guerrier, chui sympa je vous laisse le choix de décider entre :
590, 300, 75, 102, 114
590, 40, 75, 40, 40
590, 125, 75, 102, 114
590, 180, 120, 60, 76
590, 300, 40, 102, 100
590, 40, 40, 40, 40

Sachant que je vais xp a la hache HE sur 4eme île, liche.
Alors lequel ?

Question subsidiaire :
j'xp comment ?

P.S : si c'est pourri je fais quoi ?
590, xxx, yyy, zzz, aaa ?
où xxx : end,
yyy : dex
zzz : sag
aaa : int à mettre
ET OU XP ????????????
Jamais reussi a repondre a un post correctement toi .......
tu repond que pour denigrer ou insulté la meconnaissance de certain bravo.

Et c modo sur chao ,je comprend pourkoi les joueur ce plaignent .

Ps: Tu monte ton pretre comme tu veux Marine a bien repondu a ta question moi je mettrai 100 de sagesse pour une meilleur bené .
Je préfère mettre +100 sag que 100 force, mais je mettrais +98 sag pour afflux.

Par contre si dans ton PvP de groupe ton but et de sanctu rapidement pour ramasser les drops vaut mieux avoir une plus grande force pour porter +.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
[...]
Note : attention beaucoup de gens disent qu'en réalité les points séraphes ne donnent accès qu'à des séries de boost de 5 points de puissance au lieu des 10 annoncés par le PNJ.
[...]
Oui je pense (et j'en suis presque sur maintenant je re regarderait) que c 5 pts de puissance.

Donc : 15pts seraph = 125 Pts en puissance (100 de base et +25 grace aux pts seraph)

- Symbole d'espoir donne + 25% puissance lumière ce qui n'est pas negligeable quand on a des pts ebn puissance lumiere
- l'afflux de mana apporte +33% aux sorts de puissance (Donc cela fait + que 33 en puissance lumiere)

Ensuite pour finir avec t calcul :
Tout le monde par de base avec 100 dans tout les resist et toutes les puissance (permettant ainsi de creer des puissance mais aussi des carences)

donc :
100 (Base)
+25 (Pts seraph)
+31 (25% de 125 symbole d'espoir)
+41 (33% de 125 afflux)
+20 (GP et je croyait qu'elle faisait que +10 mais la je peu me tromper)
+10 (Cuicui)
+ 5 (Templier)
+10 (Fleo)
=242 en puissance (Bon il est vrai que mm comme sa j'atteind par les 300 annoncé plus haut)

[EDIT pour en dessous : c rectifié]
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Oui je pense (et j'en suis presque sur maintenant je re regarderait) que c 5 pts de puissance.

Donc : 15pts seraph = 125 Pts en puissance

- Symbole d'espoir donne + 25% puissance lumière ce qui n'est pas negligeable quand on a des pts ebn puissance lumiere
- l'afflux de mana apporte +33% aux sorts de puissance (Donc cela fait + que 33 en puissance lumiere)

Ensuite pour finir avec t calcul :
Tout le monde par de base avec 100 dans tout les resist et toutes les puissance (permettant ainsi de creer des puissance mais aussi des carences)

donc :
100 (Base)
+25 (Pts seraph)
+31 (25% de 125 symbole d'espoir)
+41 (33% de 125 afflux)
+20 (GP et je croyait qu'elle faisait que +10 mais la je peu me tromper)
+10 (Cuicui)
+ 5 (Templier)
+10 (Fleo)
=242 en puissance (Bon il est vrai que mm comme sa j'atteind par les 300 annoncé plus haut)
Je comprend pas pq tu dis en haut que tu mets...125 en puissance lumiere et que apres tu mes +25 dans ton calcul explique moi svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés